Aller à la page... |
Fil d'ariane
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Bienvenue à toi.
Si je te croises par hasard, je me ferais un plaisir de te soutenir. |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Pas con comme classe : souteneur ...
Ca doit pouvoir permettre de supporter plus facilement le coût des restore de constit :bouffon: |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Gladisse
[...]Et vue que je veu pas de guilde...[...] Vu ce que tu decris tu ferais bien de rejoindre une guilde APK rapidement ![]()
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
|
Laisse la se faire son opinion sur le serveur avant
![]() Je connais des non guildés qui ont très bien réussi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pareil sans guilde tu n'y arriveras pas Gladysse
![]() Je te conseille fortement de te guilder le plus tot possible passé le level 10 ![]() Tu comprendras pourquoi ![]() |
![]() |
|
|
bandes de mauvaises langues je trouve des grps suis 14 j'était 7 lundi soir
![]()
|
Hum ...
Même si "Aldaïr | Maxlin" noircit p e un petit peu le tableau, il a raison. Camlann est dominé par les guildes et il fo savoir que les personnages non guildés étant généralement free-pk ils sont la cible de tous. Etre guildée ne t'empechera pas de mourir, mais ça te permettra d'avoir des grp fixes pour xper, ce qui est notablement plus efficace. Quoi que tu choisisses, bonne chance à toi ![]()
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |