JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis
Ils ont fait quoi !?
haragnis : tandyys a un champion, le seul d'hibernia à se faire tuer en duel par un lurikeen gardien.
ce qu'il veut dire c'est qu'il aurait pas aimé (2nd degré *disclaimer*) qu'un perso 50 ressorti de l'incubateur ait, en quelques semaines (jours ? ), plus de rp que lui.

ps : ton profil droit est affreux haragnis.
Lien direct vers le message - Vieux
Algha
Alpha & Oméga

Scrooge faut pas dire n'importe quoi c'est mal
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi je crois surtout que vous devriez arreter de casser les noisettes à Karmelia.

Elle préfère Hib à Alb c'est son droit.
Et puis sir GOA lui à restaurer son perso je vois pas en quoi ça vous gène. Elle a plus grand chose à prouver, elle est déjà montée rank 8, GOA lui à juste offert la chance de pas avoir à tout recommencer c'est tout.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Moi je crois surtout que vous devriez arreter de casser les noisettes à Karmelia.

Elle préfère Hib à Alb c'est son droit.
Et puis sir GOA lui à restaurer son perso je vois pas en quoi ça vous gène. Elle a plus grand chose à prouver, elle est déjà montée rank 8, GOA lui à juste offert la chance de pas avoir à tout recommencer c'est tout.
rank 8 ça veut pas dire qu'elle a rien à prouver... on s'en fiche c'est pas ça le problème mais si tu delete ton perso tu le recuperes pas ça me parait logique sinon on va se taper des mass rerolls suivis de : "oh bah non tiens ça me plait plus je retourne sur Hib, svp monsieur GOA je peux récupérer mes anciens persos ?" ça tient pas debout.. je penche plutôt pour un double compte m'enfin je vais demander à GOA quand même...

ça a dû arriver à plein de monde de regretter des delete c'est pas pour autant qu'on a dû leur accorder un restore. Et puis au bout d'un mois quand même je trouve que c'est abusé, 1 ou 2 semaines à la rigueur...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Perso en quoi ça te dérange?
Elle a eu cette chance tant mieux.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Perso en quoi ça te dérange?
Elle a eu cette chance tant mieux.
Je l'aime pas ! Alors la revoir de retour
Et puis hormis ça j'aime pas ce genre d'attitude qui va contre l'intérêt de la communauté des joueurs... On ne restaure pas un delete intentionnel stou
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si tu l'aime pas tu l'ignore, pas besoin de chercher à tout prix à la descendre sur le fora

Enfin c'est mon avis perso.

Il y a déjà eu de multiple cas de restaure...
GOA l'accepte, tout simplement parce que un client qui est satisfait est un client qui joue et qui paye
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Si tu l'aime pas tu l'ignore, pas besoin de chercher à tout prix à la descendre sur le fora

Enfin c'est mon avis perso.

Il y a déjà eu de multiple cas de restaure...
GOA l'accepte, tout simplement parce que un client qui est satisfait est un client qui joue et qui paye
c'est pas la descendre elle particulièrement... C'est une mauvaise pratique tout simplement et je suis sûr que tout le monde le pense. Ensuite que ce soit un perso de connu ne change rien au problème...
Je suis aussi client, si je fais pareil qu'elle je suis donc garanti de reprendre mes persos d'Hibernia c'est ça ? Parce que des vacances sur Albion je suis preneur...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si tout le monde le fais je pense que GOA en aura marre et stopera tout.

Mais comme ça reste des cas isolés, il "se plie" à la demande du client.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seagal
haragnis : tandyys a un champion, le seul d'hibernia à se faire tuer en duel par un lurikeen gardien.
ce qu'il veut dire c'est qu'il aurait pas aimé (2nd degré *disclaimer*) qu'un perso 50 ressorti de l'incubateur ait, en quelques semaines (jours ? ), plus de rp que lui.

ps : ton profil droit est affreux haragnis.
Oui ça j'avais compris, j'étais juste étonné de ce que GOA a fait ... même si c'est très bien pour Karmelia .

Quand à mon profil, on en reparlera avec SI .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pkoi y a un PNJ qui fait des ravalement de façade dans SI?
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
C'est quand même plus facile de jouer tank que mago en plein lag.

Sur camlann si je lag je delag par terre Oneshoted par un zerg.
Sur bro si je lag je stick le mec ça le tappe quand même

Mauvaise foi tout ça
t'as po tout compris toi

pour connaitre le meme prob que Karme, spo ca du tout
(cf. la macro : /g Jag encore ld ^^)
avec mon proto que lvl 22 dans les vaux je fais stick et mod combat, si je gars se deplace ca dit :
"X est trop loin pour une attaque"

pareil quand mon mago est oom et que je me mets a rush au baton

A vendre : PC merdique avec connec encore pire : 5000€ pour m'en racheter un puissant =)
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ben moi le stick il me fait tapper queu même !
Enfin c'est sur que selon la config ça doit accentuer le lag ---> la cible vue AMG se retrouve a la tour de Dakkon 2 sec après
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Je suis aussi client, si je fais pareil qu'elle je suis donc garanti de reprendre mes persos d'Hibernia c'est ça ? Parce que des vacances sur Albion je suis preneur...

Mais on ne veut pas de toi affreuse chose hibernienne
Melandrine
Alpha & Oméga

Re: Mes raisons..
Citation:
Provient du message de Kateria
avec un /as sans caran
J'aime pas ce genre d'allusion, si tu as quelque chose à nous reprocher dit le carrement.
Nous fait pas regretter que goa t'ais rendu tes persos avec des allusion comme ça.

Sinon bon retour.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Karmelia, Hib te manque déjà? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite