JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon]
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Moi si j étais Maka, je buterais Karmelia en boucle :bouffon:

Je vous ai vu vous dire au revoir, c était chou quand même

Byebye Aina que j'ai dû croiser 2 fois à tout casser
Recoucou Karmelia :bouffon:
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
en lui rendant son perso ils auraient pu penser a lui refaire la gueule ca aurait pas ete un luxe
tssss /laugh rada

Te jaloux de mes peintures sur la figures les celtes ses les plus beau stou

/duel challenge vient je vais te refaire la tienne avec
plaisir

Alghanite un MA bouc devient interessant a jouer environ vers le lev 42 seulement quand il obtient sont stun bouc sans prerequis.
Les autre truc avant celuis -ci sont comment dire un peut ridicule enfin cest mon opinion.
Agahnon
Alpha & Oméga

Po eu le temps de tuer ta MA
Jipouille
Empereur / Impératrice

Soit ils chouchoutent les hib soit ils commencent a mieux maitriser la commande pour restaurer les perso et il savent recuperer les rp now car je connai des perso ressucités sur alb qui sont repassés a 0 rp.

sinon j ai po croisé de aina du tout
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
C'est bien t'es un homme.
Arrete de vomir sur tout ce qui passe quand t'en a l'occasion.
J'aime pas qu'on me prenne de haut stou.

Citation:
j'aurai du faire un luri (aaah l'horreur ), j'aurais pu me cacher derriere une pierre pour caster à l'abri
ouais Luri c'est nikel pour se planquer
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
tssss /laugh rada

Te jaloux de mes peintures sur la figures les celtes ses les plus beau stou

/duel challenge vient je vais te refaire la tienne avec
plaisir
tu rigole ou quoi a peine toucher mon marto va perdre 50% en con o moin... pis tu vas me refiler le téthanos alors non !!!! tu m'oras pas comme ca !!!

gggggggnnnnii
<résistera a la tentation>

k c bon je sors
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

erf, ce qui me tue c'est pas que tu retournes sur HIb, c'est ton choix et ça se respecte...

Mais que tu montes un MA 50 aussi vite et que tu delete pour rechanger de realm

Nan mais là, c'est d'une indécence, , j'arrête là ça vaut pas le coup, y en aura toujours pour dire que tu es une reine.....

Perso, je trouve ça honteux....

Mais je sais, je dis toujours n'importe quoi

[édit: j'ai néanmoins apprécié le kiss à l'instant à émain ]
Tandyys [CA]
Alpha & Oméga

je voudrais pas qu'on s'écarte de la partie principale de ce thread:

Citation:
on pouvais y retrouver une tres bonne ambiance avec un /as sans caran
moi aussi kate, je suis content de te revoir d'autant plus qu'on avait même réussi à se parler sans en arriver à des noms d'oiseaux un peu avant que tu delete

mais bon, pas la peine de manifester ta joie de nous re-entendre sur /as de façon aussi voyante, regarde dans quel état t'as mis alarik!!! il aggro tout ce qui passe maintenant. Et pense à Fineas, ton fiancé, il va falloir le retenir ce WE

(ps: merci à Goa de t'avoir restauré ton perso entièrement, ça m'évitera la honte de te redécouvrir un perso 50 avec plus de RPs que mon pauvre findaegh en moins de 3 semaines...)

pour le mois prochain, je te conseille alb orcanie. Tu devrais faire varier la quantité de Rp du serveur de façon notable
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tandyys
je voudrais pas qu'on s'écarte de la partie principale de ce thread:

moi aussi kate, je suis content de te revoir d'autant plus qu'on avait même réussi à se parler sans en arriver à des noms d'oiseaux un peu avant que tu delete

mais bon, pas la peine de manifester ta joie de nous re-entendre sur /as de façon aussi voyante, regarde dans quel état t'as mis alarik!!! il aggro tout ce qui passe maintenant. Et pense à Fineas, ton fiancé, il va falloir le retenir ce WE

(ps: merci à Goa de t'avoir restauré ton perso entièrement, ça m'évitera la honte de te redécouvrir un perso 50 avec plus de RPs que mon pauvre findaegh en moins de 3 semaines...)

pour le mois prochain, je te conseille alb orcanie. Tu devrais faire varier la quantité de Rp du serveur de façon notable
Fineas est le fiancer de ma bard que je ne prend pratiquement plus et je ne prendrais pas avant un bon moment du fait que il lui manque trop déquipements .

Je vois pas ce que vient faire dans ce post ma vie rp par rapport au fiancer de ma bard aussi bien que le rp de mon empathe avec Maka na aucune place sur ce thread.
Pour mes rp arreter un peut je suis un personne comme une autre juste que jai beacoup de /play.

Pour mon retour sur hibernia jais donner les raisons plus haut je n'ais pas a me justifier je crois que s'étais assez clair

Si un modos pourrais fermer ce thread merci a lavance.
Radamenthys
Alpha & Oméga

non on ferme pas ce thread !!!!!!!!

Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tandyys
Ils ont fait quoi !?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas ce que vient faire dans ce post ma vie rp par rapport au fiancer de ma bard aussi bien que le rp de mon empathe avec Maka na aucune place sur ce thread.
Ce qui interesse les gens dans Daoc c'est les potins alors celui la tu te doutes bien qu'il va pas passer innapercu
Celte/Broceliande
Roi

Se faire restaurer son perso après un delete intentionnel, j'ai un gros doute... ça sent plus le double compte (déguildage pour faire croire à un delete) qu'autre chose. En tous cas si c'est vraiment un restore je m'empresse d'envoyer un mail à GOA c'est pas la fête quand même, on part pas d'un royaume en delete pour revenir un mois après comme une fleur et se faire restaurer son perso même si le mec est le plus sympa du monde.

PS : Vous auriez pu la garder Albion
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Karmelia, Hib te manque déjà? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite