JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling accepted RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

< se renifle >

et pis d'abord je pue pas... je sens le poireau... c'est différent !!!

< réfléchit... longuement... est pas troll pour rien....réfléchit...encore... >

arf non moi je suis pas un Tank ...chuis ce qu'on appelle un damage dealer... autant pour moi

tout de suite je sens moins !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
< se renifle >

et pis d'abord je pue pas... je sens le poireau... c'est différent !!!

< réfléchit... longuement... est pas troll pour rien....réfléchit...encore... >

arf non moi je suis pas un Tank ...chuis ce qu'on appelle un damage dealer... autant pour moi

tout de suite je sens moins !!!
Proposition: à ceux qui disent que les trolls puent, on peut leur faire une opération chirurgicale qui consiste en rentrant dans le crane l'appendice nasal, après quoi ils ne sentiront plus les mauvaises odeurs (bon ok après ils ne sentiront plus du tout)
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

la senti est tres facile a reperer grace a son armure epike, c est une grande salopette avec une grosse fermeture eclair de bas en haut

en clair c est l epike la plus moche d hib , donc pas dur
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Généralement, les sentinelles, ce sont les celtes en noir (CIB : Celts In Black) qui tapent toutes les 2sec, hein clydee

Au plaisir de te taper mon ptit Clydee (stop camping du donjon alb hein ).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
clydee [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Urielanor
Généralement, les sentinelles, ce sont les celtes en noir (CIB : Celts In Black) qui tapent toutes les 2sec, hein clydee

Au plaisir de te taper mon ptit Clydee (stop camping du donjon alb hein ).
Urie mon tendre et cher ennemi cela me fait toujours mal au coeur de te frapper ou de recevoir tes compétences dans la face

mais tu sais que qui aime bien châtie bien

Ps Bawan ah vi tu as raison aussi l'armure à fermeture éclair vivi signe extérieur de reconnaissance aussi tu as raison

Ps bis : et mouise comment faire là mettre des boutons à la place ???
Ps ter pour compléter mon post j'avais oublié ceci
Combat en comité restreint et pour les magots : nous sommes comme les autres bipèdes à lames de notre royaume on craint bcp vos sorts ( même avec des supers résists comme j'ai, j'en profite pour me vanter après tout on est sur JoL ) donc si vos tanks vous protege bien et bé y a pas photo on déguste car la Bt sert à rien, mais à rien contre vous.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clydee
Ps ter pour compléter mon post j'avais oublié ceci
Combat en comité restreint et pour les magots : nous sommes comme les autres bipèdes à lames de notre royaume on craint bcp vos sorts ( même avec des supers résists comme j'ai, j'en profite pour me vanter après tout on est sur JoL ) donc si vos tanks vous protege bien et bé y a pas photo on déguste car la Bt sert à rien, mais à rien contre vous.
Ce à quoi on peut ajouter : vos buffs ne servent pas non plus contre nos mages, qui s'attaquent généralement à autre chose en terme de dommages (pas mez, les pafpafpaf).

Diablotine
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Pour en avoir beaucoup latté (paix à leur âmes ) j'ai l'opinion que la sentinelle trouve sa force dans sa polyvalence: elle buff, elle snare me semble, elle heal, elle peut prendre une arme a distance, elle a un buff de speed (je crois dites si je me trompe), elle porte une armure assez baleze et bien sur elle dispose de cette fameuse bulle. Et j'allais oublie leur RA champ de ronce qui permet de "zoner". Bref ca fait tout sauf la bière

Sentinelle en groupe c'est le pilier du groupe (a tuer en même temps que les mages pour moi) car miss sur tout le reste du groupe c'est pas le pied. En solo contre mon zerk oui la sentinelle est forte et je me méfie mais dans les 3/4 du temps ca passe (encore heureux): les combats sont longs il faut savoir tapper moins fort mais plus longtemps la est la clé
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Pour info Diablotine, les druides n'ont pas de boucliers moyen, les moyens sur hib c'tes senti, chmapion ( rare de spe boubou ) et proto ( en general bouclier grand )
Skank [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de weezy
Pour info Diablotine, les druides n'ont pas de boucliers moyen, les moyens sur hib c'tes senti, chmapion ( rare de spe boubou ) et proto ( en general bouclier grand )
Pffff et la finelame alors, encore oubliée ?
Bon j'avoue je le sors pas tout le temps, mais quand tu as un archer qui te fleche, trop pratique
Bagnard

La sentinelle, pourquoi sont ils si forts ?

Les senti sont tous (99,999%) spe nurture, ce qui implique :

La meilleure bubulle du jeu, car en insta cast.
Des buff de resist magie 16% mini, parfois 24% En corp/Energie/esprit.

==> Donc la senti protege sont groupe tres efficacement des attaques physiques, mais aussi magiques. (magie contre les mez et contre mon DD )

Avec 46 en nurture, il a acces a un speed 153%, donc l equivalent du speed theu/sorcier sur alb (la vitesse la plus courante sur alb). Et comme la bubulle est en insta cast il peu se permettre de switcher sur bubulle lorsqu il y a un affrontement en vue.

Il a acces a un buff hate qui lui permet de faire sauter les bubulle adverses par exemple.

Il a des buff de base parfais pour full buff un groupe en completant les buff de druide.

Il a des petit heal de secour ainsi qu un rez.

Il a des styles de combats. (pas bcp en combat evidemment)

Donc pour moi la senti est la classe de soutiens la plus forte du jeu, et doit etre LA cible a abbatre en rvr.
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Par contre pour ce qui est des 2-3 cast pour tuer une senti j'aimerai bien voir ca

Quand tu veux ma weezouille ^^
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz

J'connais terre, Hob, Etincelle et voila c'est tout lol
alors que des bubulles 6 sec sur hib, j'pense que c'est comme sur broc, 2 par groupes
et la 1er Odin 50 de Ys/Mid alors? je suis spé BT 6sec aussi donc tu vois, oui ok c'est une respé j'avoue tout, je crois que c'etait un MPP le 1er odin spé bubulle (Noha de mêmoire)
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
Un autre truc à préciser...la senti est TOUJOURS spé bubulles 6 sec, alors que nos magos spé bubulles ca secompte sur les doigts d'une main pour tout Ys/mid.
Quand aux mages spé bubulle haut lvl sur ys/albion, le pouce devrait suffire. Remarques, le pouce ça fait beaucoup je trouve

Sinon la bulle ?
Coté Alb : la plaie...
Coté Hib : on en redemande
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy

Par contre pour ce qui est des 2-3 cast pour tuer une senti j'aimerai bien voir ca, car avec des resist au sort de +24% et 1500 hp environ en solo ( on monte à 1800+ avec des buffs de druide ) j'aimerai bien que tu me montre comment tu fait

bah j'me rappel t'avoir tué en 3dd sans gros critique, ya pas si longtemps alors bon ^^1500 HP ça descend vite à coups de blasts à 500 ouais tes buff c'est energie corps esprit... ça aide pas
Donkamillo
Bagnard

et ouais faut pas présager de la puissance ténébreuse huhuh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling accepted

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite