JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling accepted RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Down Time [YS]
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith

Mais notre succés fait aussi notre deveine, je me retrouve souvent rapidement avec 5 types qui me tapent dessus mechament pour en finir plus vite...
la rancon de la gloire
Lien direct vers le message - Vieux
Aliana [-AB-]
Reine

La senti c'est tres puissant et je pense que son gros avantage est sa discrétion. Avec ma sale habitude de foncer sur tout ce qui porte robe ( fashion victim que je suis ) je me retrouve bien souvent assez vite la tete dans l herbe parce que je n ai pas su repérer la senti planqué parmi les tanks.

Donc si toute les senti pouvait porter un casque de la meme couleur ( rose a pois bleu de préférence) ce serait me rendre un immense service.

Merci d'avance
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith
Mais notre succés fait aussi notre deveine, je me retrouve souvent rapidement avec 5 types qui me tapent dessus mechament pour en finir plus vite...
Lol tant mieux Blinith, ca me permet de survivre un peu plus en tant que barde (Skank qui se lasse parfois d'avoir comme une cible sur son armure en carton pate).
Alpha & Oméga

Citation:
alors que nos magos spé bubulles ca secompte sur les doigts d'une main pour tout Ys/mid.
en passant : j'ai reroll un odin ... je l'ai respec en full aff donc au lvl 21 j'ai bble de groupe... bin résultat... le solo c durdur

et le groupe ... personne ne veut de moi !!!

donc pour la bble de Midgard... faudrait peut-être changer une certaine mentalité...
Ruaidhrigh [FB]
Roi

Lol, Horiuk !

Situation strictement inverse sur Hib:
la sentinelle : "salut suis Sentinelle 50 et j'ai pô la bubulle 6 sec"
le groupe: "dehors ! boulay ! noob ! bouffeur de mana"

Bon j'exagère peut-être un peu, mais à peine... La sentinelle on l'aime surtout (uniquement ?) pour la bubulle.

(d'ailleurs, puisque la "6 sec" s'obtient généralement au level 45, c'est fou comme c'est facile de grouper pour finir ses derniers niveaux quand on est sentinelle... C'est maintenant que je reroll que je m'en aperçois )
Aliana [-AB-]
Reine

C'est le gros problèmes de nos amis midgardiens. A partir du moment ou le mob ne les touche pas, ce n'est pas grace au bulleur qui discrétement dans le fond assure comme un dieu mais parce que leur armure est trop bien. Par contre les gros blast avec des effets visu du tonnerre, tout le monde applaudit. Résultat des qu on veut faire une sortie pour aller tuer les gros mobs de chez nous, c'est tout une galère pour trouver un Odin 6s qui est l'indispensable élément de la réussite. Donc a petit lvl il faut absolument que la mentalité change sur l'utilité du odin spe affai
Alpha & Oméga

bah tant que l'on ne le groupe pas mon odin ...il spellcrafte

bientôt 500 en auto-financement... le début du calvaire commence !!!

je me dis aussi que ca doit être mon physique de Dieu et mon langage évolué qui doit les déranger et les intimider en me voyant !!!

oui oui vous avez devinez c'est un kobold...
Troyens
Roi

Re: Re: Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling acce
Citation:
Provient du message de Glhib
C'est totalement faux. Mon groupe habituel de rvr est composé d'un protecteur, d'une enchanteresse, d'une barde et de moi même, un druide. Et il est rarissime que l'on perde à nombre égal (4) face à mid (quand à Albion, no comment).
Le seul truc qui me dérange là, c'est ce qui est entre parenthèse...sortez un peu de snow et laissez un peu les lvl 35 xp tranquil, ca te fera voir qu'en Albion, on est pas forcement si mauvais que ce que certains aiment a laisser croire

Sinan pour en revenir au sujet lol, il est vrai que la Senti est vraiment trop forte hein Weezy m'a fait sortir ip+purge+soins rhaaa et meme avec tout ca suis mort quand meme !!

Mais bon, là je parle que pour Weezy, déjà t'as peur quand tu regarde ses couettes vertes alors....aucune chance en 1vs1

Par conte en groupe si deux + 1 barde, ca devient chaud pour tout le monde quand meme...sortez les purges, explosez ce barde, sautez sur ces sentis, protegez nos clercs et mages, tout ca en meme temps, c'pas simple mais on y arrivera, c'est certain

Bon jeu a toutes et tous
Donkamillo
Bagnard

Bah senti c bien en Tank vs Tank c kler mais 2,3 cast et hop dodo
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben c'est vrai que la bulle 6 seconde est très puissante nous avoir mit un instant regen endu c'est un poil abusé aussi et nous mettre l'add dmg en instant aussi ... Mais on a rien demandé nous ! lol

pour ceux qui disent que c'est dur à identifier je repondria que c'tes moins facile que de reconnaitre un mage mais c'est loin d'être impossible, un peu d'habitude, de renseignement sur les classes ... on apprend un peu les noms et hop c'est tout bon
en général les proto utilisent des grand boubou, et des champion spe boubou il y en a très peu, donc bouclier moyen vous pouvez vous dire assez vite qu'ily a de grande chance que ca soit une senti

Par contre pour ce qui est des 2-3 cast pour tuer une senti j'aimerai bien voir ca, car avec des resist au sort de +24% et 1500 hp environ en solo ( on monte à 1800+ avec des buffs de druide ) j'aimerai bien que tu me montre comment tu fait

Mais bon, c'est vrai que pour tuer une senti vite fait bien fait, tu met 2 Zerk dessus et tu pris pour qu'elle ait pas de druide spe heal ds son groupe
Chrysaor [TB]
Roi / Reine

nerf weezy!!!!
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrysaor
nerf weezy!!!!
c'est dja fait, c'est une firbolg, elle est nerfée à la naissance

/kiss weezy qui arrive po à me rattraper pour me taper
clydee [FM]
Roi

Salut les çanailles

ah la sentiti la sentiti la sentinelleuuuu...

La régé endu super vrai mais en groupe tu te permet de la mettre hop plus de bt donc très utile en combat singulier et il en vas de même pour le add dam. donc il faudrait rentrer dans la notion de combat singulier et là
aucun interet sa depend de ton perso de tes Ra et de comment tu l'a monté, tes items etc ........ à titre perso je me suis vu gagner des combats à un V deux et en perdre facile en 2 v1 aussi donc pour résumé on s'en care des ubber senti roxxor de la mort ........ oui la senti est forte en combat singulier on le sait mais chacun à sa croix en face de lui : moine Zerk et assasins /sicaires le sont pour nous

le speed c'est une incantation comme les autres sorts, il faut que l'on s'arrête donc rien d'extraordinaire

l'intérêt c'est le groupe alors à ce sujet là: on tape pas fort il est vrai pas fort mais tres tres rapide donc parfait pour aider un tank dans un combat vs tank et surtout parfait pour les magots qui sont: j'oserais dire cible privilégiée des sentis qui ont un tant soit peu de jujotte ou healer pour l'empecher de soigner enfin bref tout ce qui se sert de ses mains pour incanter ^^

autre interet que j'estime non des moindres, la survie, je me trouve moi même en contradiction souvent car je saute des que possible sur les magots healers des que les combats s'engagent, mais si l'on réfléchis bien il faut que l'on reste en vie pour la Bt et en faire profiter le groupe , franchement je vois pas l'interet d'une senti qui se fait rétamer de suite ? autant avoir un pet dans ce K au moins lui il suivra son maitre et fera son boulot. et là quoi de mieux que d'être le Add damgage d'un de ses partenaires et tenter de placer quelques heals si pourris soit-ils ^^
une senti en main tank oui je veux bien quand y pas moyen de faire autrement
( bien entendu je ne parle pas de la senti qui se fait cibler direct et destroy sur le champ ) là je dirais plutôt bravo les autres

quand à nous reconnaitre ma fois comme dis ma consoeur Weez belles couettes ( floodeuse professionnelle ) il n'y a guère que le bouclier ( moyen ) auquel tu peut te référer, ou comme dis la diablotine ( mimie cette fille là dommage qu'elle soit née du coté des porteuses de kilts ), à l'expérience et savoir de ce fait qui tu affronte.

une senti vous embête ^^ stun et colle lui un zerkos en mode nounous dessus en tt k c'est la solution la meilleur qui m'ait été donné de Brouter
ou alors stun et colle lui un sicaire ou merco ca revient ou meme

Ps Morgrim dommage que tu n'est pas voulu gouter à cette excellente bière que nous avions pour vous
le groupe devant Sva ce matin a tenu longtemps grace à elle

enfin voilà c'est ma pensée quand au rôle de la sentinelle, mais bien entendu il ya tellement de situation différente.

Pour terminer il est vrai qu'en comité restreint Vs restreint une sentinelle dans un groupe ça fait la différence j'en convient
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clydee
quand à nous reconnaitre ma fois comme dis ma consoeur Weez belles couettes ( floodeuse professionnelle ) il n'y a guère que le bouclier ( moyen ) auquel tu peut te référer, ou comme dis la diablotine ( mimie cette fille là dommage qu'elle soit née du coté des porteuses de kilts ), à l'expérience et savoir de ce fait qui tu affronte.
Euuuh, qu'il n'y ai pas de confusion : aucune moniale ne porte de kilt... manquerait plus que ça tiens !

;-)

Bouclier moyen = druide ou sentinelle.
Si ya pas un gros matou à coté = sentinelle = cible prioritaire

Mais de loin il est plus facile de reconnaître le nom que le bouclier, je préfère donc cette méthode. La reconnaissance par le bouclier n'est valable qu'en rencontre "nez à nez".

Diablotine
clydee [FM]
Roi

Oupss mal exprimé les porteuses de kilts C'est vos tanks

Ps c'est pas méchant les tankistes d'albs ne soyez pas vexés, chez mids c'est pas mieux les tankistes se lavent jamais d'ailleurs on les reconnais à l'odeur

<===================== " Sifflote"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sentinelle..qu'en pensez vous.Point de vue Mid, Hib et Alb svp - No Trolling accepted

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite