JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > La vidéo tant attendue ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
La démo des système de jeu, c'est pour la prochaine fois (j'espère, ils n'ont rien dit)
Il y aura une nouvelle visite ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Haplin
Roi / Reine

A mon avis ils feront tout pour qu'il y en ai d'autre ^^

mais a priori il y en aura une autre car ils parlaient d'une date sur irc la derniere fois
Elkorn
Roi

Irc ?
Cool C'est déjà plus près que Malak
Garneray
Alpha & Oméga

Merchi à vous ca fait plaisir de voir quelques tetes, et ces quelques images du jeu, merci biensur à Wanadoo edition, sympa . Wé j'ai vu à quoi ressemblait Shanoir
Dommage pour le son, je me suis bousillé les tympans pour entendre la moindre petite info.

Almæ
Roi

C'est quoi cette vidéo?

On entend plus les rires....

Aucune question n'est vraiment posée...

On voit le jeu tourné, mais les explication du fonctionnement sont inexistantes...

On apprend que le système d'intempérie n'est pas encore finit...

Aucune réelle nouvelle. Rien sur le retard de la bêta...

Bref désolé de cette critique, mais je la trouve plus à chier qu'autre chose.

Soit cela vient d'un manque de coordination? (mais j'ai pas l'impression au vu des petits croissant et des jus d'orange).
Soit d'un manque de préparation de la part des journalistes/webmasters, a poser de réelles questions?
Soit d'un choix déliberé de la part de l'équipe, de ne rien laisser filtrer concernant les infos?

J'opte pour la 2nde possibilités, car on a apprit des choses, sans le vouloir.

Manque de préparation, d'organisation??

A la prochaine faites nous ça bien. Si possible.
nanoko
Alpha & Oméga

Mort de rire.

Je repasse voir les réponses pour la mise à mort
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de Alice-wonderland
C'est quoi cette vidéo?

On entend plus les rires....

Aucune question n'est vraiment posée...

On voit le jeu tourné, mais les explication du fonctionnement sont inexistantes...

On apprend que le système d'intempérie n'est pas encore finit...

Aucune réelle nouvelle. Rien sur le retard de la bêta...

Bref désolé de cette critique, mais je la trouve plus à chier qu'autre chose.

Soit cela vient d'un manque de coordination? (mais j'ai pas l'impression au vu des petits croissant et des jus d'orange).
Soit d'un manque de préparation de la part des journalistes/webmasters, a poser de réelles questions?
Soit d'un choix déliberé de la part de l'équipe, de ne rien laisser filtrer concernant les infos?

J'opte pour la 2nde possibilités, car on a apprit des choses, sans le vouloir.

Manque de préparation, d'organisation??

A la prochaine faites nous ça bien. Si possible.
la vidéo n'est qu'un simple ajout aux articles et comptes rendus déjà écrits; toutes les questions auxquelles nous avons pu avoir des réponses y sont.
pour le reste:
le retard de la béta a été maintes fois expliqué, pour peu que tu suives le déroulement de Ryzom depuis plus d'un mois (et quand bien même, les archives de news existent) ;
le système d'intempérie avait été enlevé dans cette version pour être retouché;

ce sera tout pour moi :|
Garneray
Alpha & Oméga

Je prend cette video pour un "plus" aux infos laissées dans l'autre post ; si tu la prend comme une source d'info en elle même...forcèment.

Lithrel = fils caché de Pierre Richard ? 2 fois à l'image, 2 fois en situation difficile lol

Apres lecture, merci Lithrel, j'adore le ton de ton résumé.
Kartaj
Alpha & Oméga

roturière (2 messages) :
- tu es une passionnée de Ryzom mais trop timide pour poster.
- tu débarques sur JOL et tu as décider de marquer le coup pour qu'on ne t'oublie pas
- tu es un(e) habitué(e) qui a tellement de courage qu'il n'assume pas ses propres messages.
au choix (j'ai mon idée)

Pour info, cette vidéo n'avait pas pour objectif de faire un reportage en bonne et due forme. A moi que tu ne souhaites télécharger un film d'1 Go...
L'objectif était de montrer une "vue de l'intérieur".

La préparation y était (merci à Khalzaam et à ceux qui ont posté leurs questions sur ce forum). Les réponses ont été publiées sur le site Ryzom JOL. Mais peut-être n'aimes-tu pas lire les textes où il n'y a pas d'images ?
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu poser de questions sur ce forum lorsque cela a été demandé et ainsi améliorer la qualité de l'entretien.

La vidéo va déjà plus loin que prévu car Wanadoo a hésité à nous donner l'autorisation de filmer les écrans (ou de les prendre en photo pour MP). Merci à eux. D'accord ils ne sont que peu présents sur la vidéo, mais nous n'avons pas voulu pousser le bouchon trop loin.

Lorsque tu auras le courage d'assumer tes opinions et / ou que tu donneras tes critiques de manière polie et constructive, tu sera une grande fille. D'ici là, au lit, et plus vite que ça !

Edit : Salut Lithrel ! Très bien ton article
Etheon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
roturière (2 messages) :
- tu es une passionnée de Ryzom mais trop timide pour poster.
- tu débarques sur JOL et tu as décider de marquer le coup pour qu'on ne t'oublie pas
- tu es un(e) habitué(e) qui a tellement de courage qu'il n'assume pas ses propres messages.
au choix (j'ai mon idée)

Pour info, cette vidéo n'avait pas pour objectif de faire un reportage en bonne et due forme. A moi que tu ne souhaites télécharger un film d'1 Go...
L'objectif était de montrer une "vue de l'intérieur".

La préparation y était (merci à Khalzaam et à ceux qui ont posté leurs questions sur ce forum). Les réponses ont été publiées sur le site Ryzom JOL. Mais peut-être n'aimes-tu pas lire les textes où il n'y a pas d'images ?
D'ailleurs, je ne t'ai pas vu poser de questions sur ce forum lorsque cela a été demandé et ainsi améliorer la qualité de l'entretien.

La vidéo va déjà plus loin que prévu car Wanadoo a hésité à nous donner l'autorisation de filmer les écrans (ou de les prendre en photo pour MP). Merci à eux. D'accord ils ne sont que peu présents sur la vidéo, mais nous n'avons pas voulu pousser le bouchon trop loin.

Lorsque tu auras le courage d'assumer tes opinions et / ou que tu donneras tes critiques de manière polie et constructive, tu sera une grande fille. D'ici là, au lit, et plus vite que ça !

Edit : Salut Lithrel ! Très bien ton article
Et vlan dans les dents

Au fait Kartaj... sur les fotos de MP t le seul en costume cravate.... PDG dans une autre vie? En tout cas tres classe
Roi

-Je ne suis pas un passionné de Ryzom, mais plus quelqu'un qui attend depuis plus d'un an.

-Je ne débarque pas sur JoL, je n'ai pas décidé de marqué le coup, mais c'est toi qui voit concernant la probable interpretation que tu peux avoir de mon post.

-Je ne suis pas un habitué, et j'assume mes actes. Si tu as des idées, et bien expose les, je serais ravis de te dire si tu te trompes ou pas.
Désolé, je n'ai pas le loisir, et l'infime honneur de te connaitre Monsieur Kartaj.

J'ai lu, l'ensemble des questions.

Pour en revenir a ce que j'ai dis, et a mes propos qui te chatouille.
Bien, vous avez vos questions, dans la poche vous les posez. Vous avez vos réponses. Pas d'esprit d'initiative, dépasser les mots qui sont ecrits sur vos morceaux de papier imprimé, et d'aller pousser un peu plus loin?

Je pense qu'au travers, de ce post j'assume (ou confirme) mes opinions concernant le manque flagrants de contenu de la vidéo, meme si il s'agit d'un support par rapport au compte rendu.
Soit on fait les choses bien. Soit on ne les fait pas, et dans ce cas la on ne met pas en téléchargement cette video.

J'adore ton, ton tres moralisateur. Si tu veux me parler, je suis a ton entiere disposition. Par mp ou icq.
Et ainsi eviter un reglement de compte qui n'interesse personne.
Kartaj
Alpha & Oméga

Effectivement, pas question de nourrir le troll. Icq 101911312. A ton service.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alice-wonderland
J'adore ton, ton tres moralisateur. Si tu veux me parler, je suis a ton entiere disposition. Par mp ou icq.
Et ainsi eviter un reglement de compte qui n'interesse personne.
Merci par avance
Gozmoth
Alpha & Oméga

Angry
Si tu repasses la vidéo à l'envers en vitesse double en chantant (il faut que ce soit toi qui chante c'est important) le dernier single de Lorie (peu importe lequel, mais il faut que ce soit le dernier), tu pourras entendre, et c'est incroyable, exactement ce qui est écrit dans le rapport de JOL ! chanté à l'unisson par Lithrel et Dagwyn (Khaalzam est à la percu).

PS : cette vidéo n'avait aucunement un but informatif, elle était là pour nous montrer un peu la journée des reporters. Le vrai rapport est dispo en texte/html sur JOL et mondes persistants.
PPS : j'adore ton tact
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Irsty
Empereur / Impératrice

De toute façon la seule chose à retenir de cette vidéo c'est que le staff Wanadoo est dopé au Tropicana !!!

Et ça ca vaut toutes les infos du monde !!
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > La vidéo tant attendue ;)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite