JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marvels au Cinéma RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lluna
Roi / Reine

ororo est bien dans la deuxième équipe le fauve a toujours son apparence normal mais sinon me rappelle de la première équipe au complet j crois c est cyclope jean grey le fauve angel iceberg voila pour les trou de mémoire de certain est les autre que tout le monde aime(ainsi que moi aussi) viennent dans la seconde équipe c a dire malicia collossus diablo gambit ororo et wolwerine
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yetii/Ferrus
ororo est bien dans la deuxième équipe le fauve a toujours son apparence normal mais sinon me rappelle de la première équipe au complet j crois c est cyclope jean grey le fauve angel iceberg voila pour les trou de mémoire de certain est les autre que tout le monde aime(ainsi que moi aussi) viennent dans la seconde équipe c a dire malicia collossus diablo gambit ororo et wolwerine
Ahhhhh non je m'insurge.
Malicia arrive bien après la formation de la deuxième équipe. En tant que Rogue, elle était tout d'abord une "super-vilaine" (comme désignée ainsi par les comics de l'époque ), puis elle vola les pouvoirs de Miss Marvel... Ainsi que sa mémoire (ce qui valut à Miss Marvel bien des errances par la suite, la pauvre sans mémoire...)
Bref, après avoir failli péter un câble à cause de son dédoublement accidentel de personnalité, elle alla voir Xavier pour qu'il l'aide, et celui-ci accepta de la faire entrer dans l'équipe des X-Men, malgré les avis bien mitigés voire colériques des membres de l'équipe (Colossus avait d'ailleurs failli lui blaster la tête quand elle s'est présentée devant l'école pour jeunes surdoués du professeur X).
Et Gambit arrive encore biennnnnnn après ça. Un bon moment après, même.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
j'ai vu howard the duck dans ma tendre jeunesse et j'en garde d'agreables souvenirs
Pareil, j'avais bien aimé à l'époque Le canard obsédé envoyé dans la dimension des humains
Mais je pense que de nos jours, les effets speciaux du personnage principal doivent moins passer, limite casimir

Par contre, j'avais bien aimé le film Punisher... Le visuel de la BD (costume avec la tete de mort) n'avait pas été repris (heureusement, quand meme.. c'est au meme titre que les couleurs fluo des XMen ), mais l'ambiance était pas mal, je trouve... Enfin... lui aussi, ca fait un moment que pas revu...

J'avoue, je ne savais pas que Blade était de chez Marvel (et je croyais que Howard était de chez DC, alors... )
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ahhhhh non je m'insurge.
C'est légitime, j'en aurais fait autant.

Allez, histoire de ne pas y passer la nuit, et en omettant les membres ponctuels, style Polaris, Thunderbird ou Sunfire :

* 1ère équipe : Angel, Beast, Cyclops, Iceman & Marvel Girl (66 n°s).

* 2ème équipe : Cyclops, Colossus, Nightcrawler, Storm, Wolverine & Phoenix.

* 3ème équipe : les mêmes plus Rogue et Sprite (devient Shadowcat assez vite). Certains se barrent quelques temps (Cyclops), d'autres reviennent pour quelques n°s. La routine, quoi...

* 4ème équipe : Wolverine, Longshot, Dazzler, Psylocke (la frangine de Captain Britain), Havok, Storm, Rogue & Colossus.

* 5ème équipe : Wolverine, Banshee, Storm, Forge, Gambit, Jubilee, Psylocke (l'asiatique)

* Après, c'est la scission entre ze blue team et ze gold team :

Blue Team :Cyclops, Gambit, Wolverine, Psylocke, Rogue, Beast, Jubilee.

Gold Team: Storm, Colossus, Bishop, Forge, Jean Grey, Archangel, Iceman, Cannonball

Et après ça, ça devient encore plus compliqué.
Foehn
Alpha & Oméga

Bon, vivement que Galactus arrive et mette tout le monde d'accord
Caline
Alpha & Oméga

Il y a aussi le départ d'Angel et Iceberg des X-men pour rejoindre les Champions :
(tiens j'avais jamais remarqué que sur cette couverture, Natasha vole)

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
[...] Longshot[...]
J'adorais Longshot! Ce personnage était terrible, et j'ai énormément apprécié les passes avec Mojo et Spirale

Citation:
[..]Psylocke [...]
:méga-love!!!:

Citation:
Et après ça, ça devient encore plus compliqué.
Ouaip, les histoires avec Cable qui remplace Xavier à la tête des X-Men, etc etc... J'ai arrêté à ce moment-là je crois
Elivagar
Alpha & Oméga

Malicia a été accepté par Wolverine après qu'elle se soit sacrifiée pour une des amies de celui ci (une asiatique dont je ne me rappel plus le nom). Elle survit car Wolverine lui prête ses pouvoir afin de guérir une blessure au laser.

Sinon j'apprécie tout particulièrement l'épisode de conflit interne que subit Malicia et dont Magneto lui permet de sortir vainqueur contre Miss Marvel.

J'aime aussi la première rencontre entre Logan, jubilee et Psylock.
Psylock en tant qu'agent de la Main, qui a pour mission d'abattre Logan, mais celui ci résiste aux différents assauts psychiques de Psylock, l'action se situe à Shagaï si je me souviens bien..

L'histoire dans Genosha avec l'Eraser un mutant qui avait le pouvoir d'effacer le pouvoir des autres mutants aussi était pas mal (pauvre Malicia...)
Murmure
Alpha & Oméga

Pour rebondir sur Witch blade, la série passe en français sur TF6, d après ce que j'ai vu les deux premiers épisodes étaient avant hier.
La nana colle bien au personnage je trouve, ce n est pas une gamine de 20 ans, elle a un air assez sérieux qui colle bien au personnage.
Kenneth Irons est un blondinet maigrichon autant dire que là ... j ai du mal.
Ian Nothingham est un grand balèze, là ça va, mais avec un bonnet, donc des cheveux court (pfuit on a pas idée).

Le witchblade se présente comme un bracelet tout bête puis ensuite se développe comme une armure, et ne donne pas cet aspect "matière organique" comme dans la BD.

Ainsi parée de l'armure elle a un coté Jeanne d'Arc, avec une arme blanche sortant de sa main. Je suis un peu déçu par sa tenue.

L'histoire ne colle pas vraiment à la BD - puisqu'elle se fait dés le début draguer par Ian, que Kenneth lui propose directement de lui parler du witchblade, ...

Donc mouais bof, il faut donner sa chance au produit et voir quelle sera l'évolution de l'Histoire, notamment l'apparition de Darkness
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Murmure
Donc mouais bof, il faut donner sa chance au produit et voir quelle sera l'évolution de l'Histoire, notamment l'apparition de Darkness
J'espère que les familiers de Darkness seront aussi déjantés que dans le comics, franchement ça serait trop trop bon.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marvels au Cinéma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite