JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marvels au Cinéma RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
soit par.... Woody Allen. Après tout, qui a mieux filmé New York que lui ?
John Carpenter ??

Suis je le seul à estimer que DD est perdant dès le départ ... déjà entre Jennifer "Alias" Garner et Ben "Will hunting" Affleck c'est pas jojo.
Et puis alors le Réalisateur débutant (qui a déjà signé le scénar d'un hilarant Jack frost) me fait largement oublier l'hypothétique participation de Kevin smith
D'ailleur vu les premières réaction US c'est mal barré ...
Nan franchement vaut mieux attendre Hulk et X².

Sinon dans le style "c'était mieux avant" je rejoins Greumz pour Batman 2 qui frôle la perfection du genre film de super héro (avec de toute façon la case premier film "reader's digest" comme dit FV plus ou moins obligatoire).
Et puis j'adooore le très branque Punisher de Goldblatt.
Raah la vache le montage de , le Dolph Lundgren le regard vide et bien crado, le mec qui parle à Dieu à poils dans les égouts et qui fait de la moto dans les souterrains ... le face à face final dolph a genoux et le gamins qui lui colle un pétard trois fois plus gros que lui sur le front ...
Lui aussi devrait a voir droit a une seconde vie a l'écran ... par le très mauvais Jonathan Hensleigh
Lien direct vers le message - Vieux
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
Sinon on va aussi avoir droit a une adaptation d'un comics d'alan moore a savoir "league of extraordinary gentlemen" avec le trailer ici .
Argh, en parle pas ...

Par contre, ce qui parait être plutôt une bonne nouvelle, c'est le Batman 5 de Christopher Nolan, qui a déja réalisé Insomnia ( ) et Memento ( ). Ça ne peut que relever le niveau des deux derniers, après tout.
Ça consolera de ne jamais voir venir le Watchmen voulu par Gilliam, ou le Dark Knight de Eastwood ...
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Wink
De toute facon le meilleur film de super heros reste Mystery Men
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah j'ai revu le film en faite il parle pas du fluo cyclope
J'avais sorti ca de mémoire
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkmore
John Carpenter ??
Pffff...
Citation:
Provient du message de Darkmore
Et puis j'adooore le très branque Punisher de Goldblatt.
Raah la vache le montage de , le Dolph Lundgren le regard vide et bien crado, le mec qui parle à Dieu à poils dans les égouts et qui fait de la moto dans les souterrains ... le face à face final dolph a genoux et le gamins qui lui colle un pétard trois fois plus gros que lui sur le front ...
Lui aussi devrait a voir droit a une seconde vie a l'écran ... par le très mauvais Jonathan Hensleigh
Jamais vu, mais j'avais bien aimé "Le Pleurnicheur" des Nuls (avec Dolph Lundgren aussi).
Citation:
Provient du message de Greumlins
Ça consolera de ne jamais voir venir (...) le Dark Knight de Eastwood ...
C'est le voir venir qui me rendrait inconsolable. Par contre, s'il pouvait adapter le Punisher de Garth Ennis, ça pourrait être assez jouissif.
NeoGrifteR

Je viens de voir le trailer de LXG....

Ca a l'air pas mal du tout ( Sean Connery )

Je ne connais pas du tout la BD (juste de renom), il va falloir que je mette la main dessus
Mécréant
Alpha & Oméga

Bon... personne qui a dit qu'il y avait Gambit dans X-Men 2 je te hais. Il y a Pyro et un mec que je connais pas : Diablo. Enfin vu la description du gars : "Diablo est un mutant doté d'une queue, à l'agilité surhumaine " je sais déja qu'il va pas me plaire.
Purin mais les X-Men sans Gambit c'est comme Star Wars sans le côté obscur.
Darkmore
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Par contre, s'il pouvait adapter le Punisher de Garth Ennis, ça pourrait être assez jouissif.
Ben c'est le cas a priori ... mais n'empêche que le réalisateur reste un mec douteux qui n'a jamais rien réalisé, juste écrit quelques scriptes : Jumanji (beurf), Armageddon (erk) Le saint (aaaarg !)

PS : t'as pas le droit de dire "pfff"comme ça ... "pfff" c'est un avis personnel, tu dois donc dire "je pense que pfff" mais pas un "pfff" vindicatif....
Khorram

tant que personne ne parle de l'effroyable adaptation cinématographique de Spawn...euh... rassurez moi, je viens pas de le faire? si? erf, adieu monde cruel...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
Bon... personne qui a dit qu'il y avait Gambit dans X-Men 2 je te hais. Il y a Pyro et un mec que je connais pas : Diablo. Enfin vu la description du gars : "Diablo est un mutant doté d'une queue, à l'agilité surhumaine " je sais déja qu'il va pas me plaire.
Purin mais les X-Men sans Gambit c'est comme Star Wars sans le côté obscur.
Non, X-Men sans Gambit, c'est plus cohérent s'ils parlent de la première équipe
Et Diablo faisait partie de celle-ci
Gambit est arrivé bien après Et même si je l'apprécie, je préfère amplement qu'on voie un film sur X-Men avec la toute première (vraie) équipe
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
tant que personne ne parle de l'effroyable adaptation cinématographique de Spawn...euh... rassurez moi, je viens pas de le faire? si? erf, adieu monde cruel...
En fait, si tu avais lu le thread avant d'y répondre, tu aurais vu qu'on en a déjà parlé, ainsi que de la série et de Spawn 2.
lluna
Roi / Reine

Pour dire la première équipe été constituer de cyclope jean grey le fauve iceberg angel et un autre dont j ne me souvient plus mais qui n est pas diablo car il arrive dans la second équipe comme colossus
Ariendell
Alpha & Oméga

J'ai appris qu'ils ont tué Rogue
Désolée pour le retard, je suis pas trop les comics ... mais là Rogue quand même !

Edit: ah ça va mieux, j'ai appris qu'elle avait été sauvée par Wolverine

*non, je n'ai pas vu le film car j'avais peur que ce soit une daube, et je ne lis quasiment jamais les comics, donc ça peut vous donner une idée *
Khorram

Citation:
Provient du message de Ariendell
J'ai appris qu'ils ont tué Rogue
Désolée pour le retard, je suis pas trop les comics ... mais là Rogue quand même !
ca me met en Rogue!

*sors*
Katrina
Empereur / Impératrice

Moi, j'ai beaucoup aimé Xmen et Spiderman aussi. J'ai eu peur que les Super Héros Marvel soient mis à mal comme les héros de Street Fighter, quand j'étais gamin, qui étaient vraiment nuls dans le film...

Quoi qu'il en soit, j'ai adoré Tornade, même si elle ressemble un peu trop à Lâam, dans le film... Mais bon, on lui pardonne, elle est tellement

Et j'ai bien aimé Spiderman, car il lance 2 ou 3 petites piques sarcastiques, avec son humour cinglant, mais pas beaucoup. Normalement, il n'arrête pas d'enchaîner les vannes, Spiderman, et dans le film, qu'une ou deux. Mais bon, attendons de voir le prochain

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de découvrir X-Men 2, et je pense que j'irai voir les prochains films avec des super héros, car je n'ai pas été déçu.

Pour Spawn, j'ai vu le film, et il m'a bien plu. Il faut dire aussi que je ne le connaissais pas en Comic, c'est peut être aussi pour ça, je n'avais pas de point de comparaison
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Marvels au Cinéma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite