JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite Lune
Reine

HRP beuh vi il me semble te l'avoir rendu non?? si je ne l'ai pas marque j'ai du oublier excuse moi mais il va de soi que pillon t'ai rendu ton bien des qu'elle t'as revu......... HRP

Papillon eut un sourire, puis lui répondit, c'est parce que je me suis engage envers vous a vous aider et aider ces petits papynous n'était point prévu, donc je voulais savoir si vous acceptiez que l'on fasse cet écart dans notre quête, je ne sais point si vous êtes lié dans le temps ou pas?? c'est tout, je me doute de votre bonté d'âme, mais je ne voudrez pas que vous croyez que je vous abandonne pour une autre cause en cours de route, ma motivation première reste de vous aider..........; je puis vous le garantir Frolo ..... Mais je suis heureuse de pouvoir rassurer ces petits papynou

Et bien messires nains, je ne voudrez point que vous me preniez pour une lâche, je viendrais avec vous pour en faire découdre ces klolbololds fichu nom tout de même , ma magie sera a votre service ainsi que ma cocoon...........

Nous vous suivons, papynou, tu viens avec nous je suppose ou tu reste avec les femmes??
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf était perdu dans ses pensées... " Encore des Kobolds... toujours des Kobolds... Arriverais je à ne pas sombrer dans l'extase du combat ? " Sur ses noirs pensées, Elminf parla gravement :

Elminf : " Tout nain qui se respecte à eu affaire avec cet engeance que sont les Kobolds. Tous savent qu'il n'y a qu'une chose à faire et qu'elle doit être faites a la manière naine. Nous nous devons en tant que nain de combattre ces êtres.... J'en suis mais avant, je voudrais me recueillir dans le Temple du Forgeur d'Ames..."
Petite Lune
Reine

C'est quoi la manière naine????
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je suis bien d'accord ! acquiesça Thorik.

Puis désignant la prêtresse avec qui Elminf avait parlé la veille...

- Elle te mènera au temple... pendant ce temps, mes frères, fourbissons nos armes !

Une nouvelle acclamation ponctua la phrase et la salle fut vite bruissant d'activité, chacun allant s'équiper dans son repaire ou rejoignant la forge pour faire aiguiser leurs lames !
Petite Lune
Reine

Bon et moi personne ne veux me répondre??

Bon ben je le ferais a la manière papillon na! et sus aux klobolods puis elle alla s'asseoir dans un coin................
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le jeune nain qui avait imité un mage un peu plus tôt s'assit au côtés de Papillon et la fixa, les yeux pétillants de malice !

- Plus tard je veux être un sorcier comme vous !
Petite Lune
Reine

Papillon sourit et s'adressant à lui
Tu sais je doute que cette idée ravisse tes parents...
Surtout ne te braque pas contre eux, toi tu as la chance d'avoir tes parents........ moi je n'ai pas connu les miens, je suis orpheline, je ne connais que depuis peu l'amour des parents, que depuis que Sire Elminf m'ai adopté, et cela me peine que mon métier soit pour lui une souffrance... Alors ne fais pas de peine inutilement à tes parents, écoute ce qu'ils ont à te dire et applique leur bon conseils...
Si j'avais été une guerrière, je sais que mon papynou aurais été encore plus fier de moi, hélas je ne suis qu'une mage, s'entendant bien avec les elfes et amoureuse d'un autre mage, imagine un peu le désespoir de Messire Elminf, lui qui ne veux pas de mage ou de nelfes dans la famille.

C'est pourquoi je te demande de ne pas agir sur un coup de tête et de ne point faire de la peine à tes parents, tu sais, tes parents sont précieux pour toi, hélas, je ne le ressens que trop et les miens ne sont plus là.

Elle affûte sa Cocoon, tout en étant perdue dans ses pensées, elle ne savait pourquoi elle avait dit tout cela à ce petit papynou en herbe, mais elle se sentait si seule, humaine parmi les nains . . . son papynou parlait avec ses semblables et elle n'y comprenait rien.... elle se sentait un peu de trop... et ce petit qui venait lui annoncer qu'il voulait être comme elle, en faisaint le désespoir de ses parents, arfffff que les jeunes sont inconscient parfois.... heureusement il avait encore une bonne cinquantaine d'années avant d'être majeur, ses parents pourrait le faire changer d'avis au besoin.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le petit nanillon paru un peu déçu et s'en alla la tête basse, il avait tellement d'entrain que la douche froide de Papillon lui fit plus d'effet qu'elle ne le voulait ! Mais sa mère qui vint voir Papillon le lui fit oublier...

- Vous venez avec nous ? demanda-t-elle en regardant Cocoon... Vous avez là une bien jolie lame mais elle est plutôt petite !
Petite Lune
Reine

Si je puis vous aider ce sera avec joie. mais sans aucun sourire, elle avait perdu son sourire et son entrain avec tous ces souvenirs, elle s'en voulait d'avoir fait de la peine a ce petit papynou en herbe
Je suis désolé d'avoir causé de la peine a votre fils, mais il m'as dit vouloir faire comme moi plus tard, ce qui signifierait causer de la peine à ses parents et j'ai du mal m'y prendre pour le lui dire, toutes mes excuses.

Regarde Cocoon, cadeau de son vieil ermite oui je l'avoue ma dague est petite mais j'y tiens. Elle est très pratique pour casser la croûte cela dit.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La naine éclata de rire à la dernière remarque de Papillon et s'assit à côté d'elle, sa longue barbe disparaissant entre ses jambes courtaudes.

- Vous êtes sage jeune fille ! Plus que certain nain qui ont dix fois votre âge ! Et vous avez bien fait de remettre les idées de mon fils en place. Il s'y fera ! La magie n'est pas pour les nains, qu'il le veuille ou non...

Elle se releva et invita Papillon à la suivre.
- Venez avec moi, tous se réunissent à la salle ouest. Vos amis doivent déjà y être !
Petite Lune
Reine

Et bien je vous remercie, car mes amis ne m'ont même pas prévenu, si vous n'étiez point la je serais restez seule en me morfondant que personne voulait de moi. Elle se pencha et embrassa la naine sur la joue Je vous suit, allons les rejoindre et sus aux Koloblolds
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Papillon et sa nouvelle amie parcoururent une série de couloir juste assez grand pour l'humaine et arrivèrent dans une large salle où une troupe de nains étaient réunis, leur armure en place et les armes à la ceinture...
Au centre on pouvais entendre Thorik qui donner des noms que Pillon ne comprenait pas... des passages ou des cavernes sans doute !
La naine lui fit la traduction...

- Nous allons rejoindre la rivière souterraine deux cents mètres plus en profondeurs. Ensuite nous la longerons pendant un kilomètre jusqu'au ancienne mines de tourmaline. De là, plusieurs passages qui n'ont pas été visités mènent dans les profondeurs, nous enverrons des éclaireurs pour repérer les lieux...
Petite Lune
Reine

Donc les Kolooblods se trouvent dans l'une de ses trois galeries vraisemblablement, voire occupent les trois??
Hummmm, ben vais essayer de ne point me perdre moi..
Vous vous nommez comment?? Que je sache qui appelez si je suis perdue ou en danger, si je crie autre chose que votre nom vous saurez que c'est un piège.......
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf était parti au Temple du Forgeur D'âmes et semblait en pleine méditation.... Il ne pouvait faire que ça pour le combat à venir.... Allait il encore devenir enragé au point de se battre contre ses amis et frères ? Il le redoutait plus que tout.... C'est en pleine méditation qu'une naine le trouva et lui dit que l'on se réunissait dans une salle .... Elminf se leva la mort dans l'âme et sembla acquiescer...

Elminf : " Si c'est ce que vous avez décidé Ô grand Dieu.... "
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Elminf et Eleldor avaient rejoint Thorik avant qu'il commence son discours mais n'avaient pas vu Pillon. Tandis que Frolo les rassurait sur sa présence par transmission de pensée.

* * * * *

- Je me nomme Layne, en fait je suis la cousine de l'oncle à Thorik.

Puis Layne fit signe à Papillon d'écouter alors qu'elle même tendait l'oreille pour suivre le conseil de guerre.

Pillon entendit le mage la rassurer sur sa présence et celle des autres auprès de Thorik !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite