JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf se reprit rapidement

Elminf : " Non mon petit ... il n'est pas avec nous car il a emmené notre compagne qui était au bord de la mort se faire soigné... Il est à son chevet je pense ..."

[HRP] pas la ce soir ( jdr ) ..... demain taf... donc demain soir je serrai peut etre la Tchuss [/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Finalement la naine emmena les petits qui la suivirent difficilement et avec force cris !
Plusieurs d'entre eux imitaient la bataille avec des haches en bois...

- Tiens prends çà vilain dragon !

- Et voilà pour toi ! Mon épée te transperce...

Mais quand le nain qui avait demandé pour Frolo imita un mage lançant un sort les autres rirent de bon coeur !

- Ah ah ah ! Même pas mal !

- Les sorciers sont des rigolos !

Le petit partit en courant pleurer dans la barbe de sa mère et la troupe disparu à l'angle du tunnel !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Une fois que les nains furent partit, une silhouette familière apparue. Le pseudo-dragon voleta jusqu'à un banc et repris sa forme originelle...

- Pfiou ! Il était moins une ! J'ai failli apparaître devant eux avec un sourire du plus bel effet... ironisa-t-il se faisant craquer le dos, les mains sur les hanches.
Bon qu'en pensez-vous ? Tiens Papillon... vous êtes réveillée ?

Frolo lui fit une révérence.

- La fête était bien ? lui demanda-t-il.

Papillon rougit ( vive le rougit ! Ceci était un communiqué du B.I.S.O.U.S. ) à la remarque de Frolo. Et lui fit un large sourire...

- Vous auriez dut me voir danser ! minauda-t-elle...

- Rien ne me désole plus que d'avoir manqué çà...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " tututututu môssieur le mage .... tututututu et puis vous savez ce que sont les petits enfants... toujours à être méchant avec ceux qui veulent se démarquer ... comme celui qui voulait faire le mage... alalala les enfants... Son air devint grave Pensez vous qu'il ne serai point bientôt temps de se remettre en route ? Après que tout le monde se soit reposé bien sur ..." dit il en regardant Lall qui était encore un peu éméché...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Si c'est çà qui vous chagrine, je peux arranger cela facilement...

Le mage incanta rapidement et après un léger trouble dans l'air, les effets de l'alcool furent dissipés...

- Un sort de dissipation d'ivresse de groupe ! expliqua Frolo devant le regard de Lall qui venait de se redresser...

- Ouh là ! Mais çà ne fait rien pour le mal de tête fit-il se la prenant entre les mains... ( euh y a copyright ? )

- Allez hop hop hop ! Debout là dedans... on s'en va !

Frolo avait déjà remis son sac à dos et s'apprêtait à incanter de nouveau.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

( copyright non point .... ^^ )

Elminf parti prendre son sac à dos et dès qu'il fut prêt se tint près du mage... Il avait pris le sac de sa Fillette pour qu'elle puisse être à l'aise dehors si quelques dangers les guettaient...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor finit son gateau puis, se frottant les mains pour faire tomber les miettes qui restaient collées à ses doigts, il dit la bouche pleine.*

- Moi auffi je fuis prêt.
Petite Lune
Reine

Et bien, je me sens plus légère ainsi..... merci papynou adoré....
Nous pouvons y aller je crois.....

Papynou une fois dehors faudra m'expliquer en quoi mon caractère pourrai faire fuir un orc. ..... car je comprend vraiment pas ..........
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Papillon est de retour !!!
Pour Papillon hip hip hip hourra !
[/hrp]

Souriant à pleines dents à la remarque de Papillon Frolo incanta et repris la forme du pseudo-dragon, disparaissant juste après...

Sa voix s'éleva du vide...

- Allons dire au-revoir à vos amis ! Il nous faut y aller maintenant !
Lall seul sait le temps qu'il nous faudra encore pour traverser les Galènes...
Et le nombre de danger à affronter ! ajouta-t-il dans un souffle.
Ellandar [GDE]
Roi

HRP dsl d'intervenir mais bon retour Pap et continuer de tuer des dragons et de faire la fête avec des nains les gars :bouffon:/HRP
Petite Lune
Reine

Papillon prit la tête du petit groupe et alla a la recherche de leurs hôtes pour leur signifier leur départ et les embrasser comme seule pillon sait embrasser les nains.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo pressait mentalement Papillon qui avait commencé une série de bisouille interminable avec tous les nains du clan .
Elle s'amusait de les voir arriver de droite et de gauche pour avoir droit à leur bisou !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Derrière, Eléldor regardait la "cérémonie", une étincelle de joie dans le regard*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Derrière, Elminf regardait la "cérémonie", une étincelle de colère dans le regard
Petite Lune
Reine

HRP ben surtout faut pas vous foulez les piti gars, pillon dit juste au revoir et vous suit vu que vous étiez plus dans l'action que moi arfffff Alors que diable un peu d'entrain pour quitter ces charmantes grottes naines HRP

Papynou?? Tu dois sans doute avoir moultes choses a dires à tes congénères, donc je te laisse le dernier mot et tu auras aussi le dernier bisous de moi elle attrapa son papynou, le prit dans ses bras et l'embrassa, puis elle lui dit tout gentiment en le gardant dans ses pitis bras Nous t'écoutons Sieur Elminf, Nain parmi les Braves.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite