JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 712 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Ils ont intérêt .... Papillon, combien de temps pensez-vous pouvoir tenir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

[HRP] Je ne suis pas la à partir de cette aprem' jusqu'à lundi soir ... [/HRP]
Petite Lune
Reine

Vous espérez???
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Lall : Je vous ai dit que je vous mènerez à un endroit où les nains pourraient nous remarquer et c'est le cas. Cet endroit est plus ou moins sacré pour eux. Et à mon avis ils le surveillent.
Montons la tente en attendant, histoire d'éviter de mourir de froid !

[Edit : SUITE ]

* Les tentes furent vite montées. Mais sans feu pour se réchauffer, elles ne servaient pas à grand chose. Heureusement qu'il étaient protégés du vent par les rocs. En moins d'une heure, la sculpture avait disparue sous un manteau blanc, les toiles des tentes aussi subissaient le poids de la neige. *
Petite Lune
Reine

Lall, vous êtes vraiment sur que les nains surveillent cet endroit??
J'ai comme qui dirait un doute.
Si cela continue ainsi, on va se faire ensevelir par la neige qui nous tombe dessus depuis un bon moment déjà.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor parla à Elminf.*

- Maître nain, je crois que vous allez devoir nous démontrer tous vos talents de diplomatie ... Déjà que les hommes considèrent les elfes comme des monstres, je n'ose pas imaginer ce que vont penser les nains de moi !
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Lall ne répondit pas à Papillon, il avait sa tête posée sur ses genoux et il se réchauffait les mains en se les frottant vigoureusement. *

Lall : mmm !
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " Mon cher Eleldor, je ferai en sorte que mes frères ne vous tuent point à vue .... du moins j'essayerai.... " Puis il parti dans un rire tonitruant
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eleldor suivit le nain dans son délire et explosa de rire à sa suite.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Les rires des deux compères furent interrompus par un frottement. D'énormes rochers se frottaient l'un contre l'autre.
Un instant après, Eleldor, qui avait laissé ses armes au fourreau pour ne pas paraître hostile et ses compagnons furent encerclés par une vingtaine de nains. Armés de haches et d'arbalètes, leurs longues barbes traînant dans la neige, ils avaient l'air tout sauf accueillant.
Lall tenta de leur parler : *

Lall : Excusez cette intrusion nobles nains, mais nous traversons les Galènes pour rejoindre la Vaasie et nous sommes frigorifiés... Comme pour illustrer ses dires il fut parcouru d'un frisson. Nous accorderez-vous l'hospitalité ?

* Le vent secoua la tignasse d'un nain massif, armé de deux haches d'excellente facture. Il fixait le groupe d'un oeil résigné qui ne disait rien de bon. *
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf vit les nains les entourer et ne dis rien... Il vit le nain aux deux haches les regardaient d'un air non engageant et il se dit que c'était mal parti.... Il ne fit pas mine de bouger mais regarda sans animosité le gaillard aux deux haches

Elminf : " Par Moradin, Bien le bonjour Frères. "
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

* Le nain aux deux haches, qui devait être le chef, consentit à parler : *
Nain : Mes frères ne parcourent pas les montagnes avec des humains et des ELFES ! Il cracha en direction d'Eleldor !

Elminf : " Les hasard de la route font des associations qui peuvent être contre nature " Dit il en regardant l'Elfe " Mais je juge les gens par leur actions et non par leurs races même si pour celui ci montrant du pouce Eleldor ce fut plus dur que pour d'autre... "

Nain : Tes paroles sont sages mais je me refuse à loger cet elfe dans nos tunnels ! Qui sais ce qu'il pourrait faire... Le nain regarda Eleldor suspicieux. Pour lui, le rôdeur n'était rien de mieux qu'un tueur d'enfant !

Elminf : " Je comprend votre méfiance, Sir protecteur, mais je puis vous assurer que cet " Elfe " est une personne en qui je pourrai mettre ma confiance... Si jamais vous voulez une preuve de son aptitude allez voir plus bas et vous verrez une certaines carcasse de Dragon, certes jeunes, mais assez virulent... Nous nous en sommes sorti par la combinaisons de nos dons et cet Elfe a contribué à la victoire final. Alors si cela n'est pas une preuve je veux bien me raser la barbe !!! " Dit il d'une voix qui commencer a gronder

Nain : Dumathoïn nous en préserve ! Par la hache d'Haela vous avez vaincu le wyrm blanc ! Mais çà change tout ! Gayl va prévenir les autres !
Messieurs je me présente Thorik GrondeMarteau...

Elminf :" Fait une révérence Bien le bonjour à toi Thorik GrondeMarteau. Elminf Fiermartel pour vous servir ET voici mes compagnons : Lall notre guide, Eleldor notre cher Elfe, Papillon ma fillette adoptive "

Nain : Une humaine, votre fille ! Je gage qu'elle doit avoir un sale caractère propre à vous faire fuir un orc !
* Papillon mit ses mains sur ses hanches et fit la grimace : *

Papillon : Papinou, pourquoi il est méchant comme çà ton copain ?

* Thorik éclata d'un rire sonore donnant une claque dans le dos à Elminf. *
Thorik : Oui en effet, c'est sûrement ta fille adoptive !

Elminf avance sous la poussé de la claque et rit de bon coeur avec Thorik
Elminf : " Et encore vous n'avez rien vu Cher Thorik....

* Thorik fit signe à ses frères d'ouvrir a marche puis demanda de le suivre... *

Ce que fit Elminf suivit de ses compagnons....
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Les nains passèrent des foulards sur les yeux des invités et les menèrent à la queue-leu-leu.
Rapidement la neige fit place au roc et le vent fit écho sur les parois des passages où ils s'étaient introduits. Le sol était unis et il était relativement aisé de marcher, même sans ses yeux.
La terre frémit un instant quand le passage se ferma derrière eux, coupant le souffle glacé qui gémissait en un terrible appel.
Malgré lui Eleldor eut un frisson, il était au milieu de nains qui une minute plus tôt étaient prêts à l'égorger sans pitié, enfermé sous-terre, des milliers de tonnes de roche au dessus de la tête !
Les nains n'avaient pas allumés de torches, inutiles pour eux. Ils marchèrent aussi vite que le permettaient les 'invités' !

Celle qui souffrait le plus du voyage était Papillon. Elle croyait avoir trouvé en ces monatgnes enneigées le pire endroit de Toril, mais être prisonnière de ces rocs, dans un noir d'encre était pire que tout ! Elle se contrôla pour ne pas contrarier son papynou et serra les poings.
Ils marchèrent longtemps, passant non loin d'une rivière souterraine, sur un pont surplombant un large gouffre pour enfin déboucher dans une large salle où les pas lourds de Lall résonnèrent à l'infini. Ils firent halte et les compagnons purent "voir" leur environnement.
Lall cria :

Lall : Je suis aveugle, je n'y voit rien... c'est affreux aidez-moi ! Le pauvre paniquait. Soudain un bruit sourd signala qu'un nain avait décidé de calmer l'humain !

Plusieurs torches s'allumèrent autour d'eux. Des miliers de stalagmites scintillèrent à la lumière, première en ces lieux depuis que le monde est monde !
La caverne était trop haute pour que les torches illuminent le plafond et de part et d'autres, de petits étangs d'eau glacé résonnaient du goutte à goutte venu des hauteurs insondables.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor en restait béat d'admiration.*

- Pous sûr c'est artistique ... y'a pas d'erreur ...

HRP Vive le SDA ! lol HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Thorik : Heureux qu'çà vous plaise ! Mais rien de tout çà n'est notre oeuvre, Dumathoïn est seul gardien de cet endroit... Cette salle est assez grande pour abriter une de vos villes de la surface dit-il, fière de ses tunnels !
Ici l'eau sculpte le roc avec une exquise précision. Mais même les plus vieux nains ne peuvent profiter de leur art ! Vous voyez cette stalagmite souffla-t-il, désignant un immense pic de calcite dont la pointe se perdait dans l'ombre, et bien elle a plus de deux milles ans !
Mais dépêchons-nous, les tonneaux de bière ont déjà dut être mis en perce à l'annonce de votre victoire !

* Sur ces mots, il précipita le pas avançant en expert entre les pics et les flaques naturels... *
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite