JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*L'elfe jeta de rapides coups d'oeil pour voir où se trouver ses armes mais il se rendit compte que ces personnes n'avait pas l'air hostiles ...*

- Euh ... excusez moi pour tout à l'heure, je ... je voulais pas vous insulter ... *fit-il en faisant la grimace en touchant sa tête qui lui faisait un mal de chien.*
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf ecouta le nain puis se tourna vers le mage

Elminf : " Ma morale est celle d'un homme pratique... laissez un ennemi derriere vous et il reviendra vous tuer pour se venger dans le futur. Mais soit je leur laisse la vie sauve a cette engeance. Vous dites que la vie est trop precieuse et bien oui je tiens a ma vie et ne veux pas la perdre par un exces de bonte qui ne sert a rien mais je m'incline devant Gyphss "
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Papillon entendit l'appel et lâcha un cri.

- Félis a besoin d'aide ! Les enfants...

Sans perdre une seconde Frolo prononça le mot de pouvoir. Il disparu.

- Et maintenant que fait-on ? demanda Papillon qui hésitait à partir à sa suite...

* * * * *

- Ce n'est rien ! Vous parliez sous l'emprise de la peur... murmura la femme. Il faut les excuser. Ils ont tous perdu leurs fils ou filles en âge de travailler dans ces maudites mines ! Il ne savent plus à quoi se fier. Heureusement que mon père a encore un peu d'autorité...

Le vieil homme s'inclina devant le rôdeur, qui sentit en lui une paix et une sérénité qu'il n'avait connu que dans les bras de mère nature.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eleldor ne dit rien quand la femme lui murmura qu'il avait parlé "sous l'emprise de la peur" car il se trouvait assez dans la m..... comme ça.
Il s'assit tant bien que mal en regardant l'homme du coin de l'oeil.*

- Je pense que je dois vous remerciez, monsieur. Vous savez qui m'a touché à la tête ?
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain lacha un rire ironique

Elminf : " vous parriez combien que ce mage sentimentaliste va aller tuer les ennemis des ptits n'enfants ? ou alors il va aller leur faire la morale ? a votre avis ? lequel des deux ? "

Il repartit de son rire sadique puis regarda les autres

Elminf : " on se debarasse des " mechants " et apres on se fini le big boss ! "
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

L'homme se racla la gorge.

- Et bien c'est moi ! Il fallait agir avant que vous soyez tué par la furie des villageois. Mais je dois l'avouer, je m'inquiétais également pour la santé de mes amis...
" Voyez-vous, je vous ai suivit depuis les contreforts de la chaîne des Galènes. Vous avez aiguisé ma curiosité et j'ai jugé bon de vous suivre... Je crois avoir bien fait. Pour votre sécurité j'aimerai que vous restiez dans ma maison jusqu'à ce que vos amis reviennent...

* * * * *

Frolo apparu aux côté de Félis qui était aux prises avec plusieurs gardes. Elle se défendait bien, mais certains avaient profité d'un moment d'inattention pour la contourner.
Sans réfléchir le mage incanta...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je vois ... bon ... y'a quoi à faire ici ? Ca fait une heure que je les attends je commence à perdre patience et rester dans un lit à ne rien faire ne m'enchante guère ... Où sont mes armes ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous n'en aurez pas l'utilité ici. Mais si vous vous sentez plus rassuré avec elles, prenez les...

Il désigna les lames fichées dans une bûche derrière lui.

- Si vous voulez passer le temps, ma fille et moi seront ravis de vous tenir la conversation...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Il regarda ses lames et répondit sans regarder son interlocuteur.*

- Non merci, je préférerai rester seul maintenant.

*Il avait répondu d'un ton assez sec et il s'en voulait déjà mais il ne fit pas mine de s'excuser pour autant. Il leur tournait le dos et attendait qu'ils s'en aillent pour pouvoir s'occuper de ses lames dans le calme.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Il va pourtant falloir que vous nous supportiez car il n'y a qu'une pièce ici ! répondit le vieil homme visiblement amusé par réaction du rôdeur. Celui-ci fit signe à sa fille de s'asseoir autour de la table et il se dirigea vers la cheminée dans laquelle une marmite chauffait.
Il prit un sachet de cuir et en sortit des herbes sèches qu'il fit tomber dans la marmite.

- Vous prendrez bien un thé ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur fit mine de se retourner.*

- Non merci, par contre j'aimerai bien une serviette trempée dans l'eau brûlante si vous en avez ... ?
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Voyant Frolo apparaître, elle se sentit un peu mieux mais n'avait pas encore aperçu les gardes qui la contournait. Cependant leurs collègues ne s'en portaient pas mieux car la démone était devenue implacable, ses yeux devenant complètement turquoises et sans pupilles et sa peau d'un bleu nacré tandis qu'on pouvait déjà voir deux curieuses ailes qui commençaient à poindre.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Croyez-vous que je gâcherais mon thé en trempant un linge dans l'eau ?

- Pour les maux de tête, son thé est plus efficace qu'un tampon vous savez ! intervint la femme.

* * * * *

Frolo lâcha ses foudres sur les gardes qui n'eurent le temps de les éviter. Deux tombèrent, un autre fut grièvement blessé et Félis en profita pour l'achever. Le dernier voulut fuir mais le mage ne lui en laissa pas le temps, une pluie de boule d'énergie lui grilla les côtés. Ralentit dans sa course il fut rattrapé par Félis qui l'empêcha de donner l'alerte...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Quelque chose de bouillant que je pourrai me mettre sur la tête s'il vous plait ... *fit en se couchant car la douleur revenait, il se demandait si c'était dû à son soudain énervement.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf regarda les gardes toujours etendu et inconscient. L'envie de les tuer ne lui manquait pas mais il se retint de le faire puis il regarda Papillon et le nain

Elminf : " bon on attend le Bon samaritain et on repars ou on repars de suite ? c'est que je voudrais bien la nourir ma beautée et elle a tres faim..."

Ce disant il regarda avec amour sa hache qui sembla vibrer sous ses caresses
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite