JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le dernier garde dégena son épée tremblant ! Comprenant qu'il ne pouvait appeler à l'aider ni espérer s'en sortir il la jeta à terre et tomba à genou lançant une prière silencieuse à ses assaillants.

Autour d'eux, une lueur d'espoir brilla dans les yeux des jeunes enfants qui fixaient leurs sauveurs, n'osant pas bouger. Frolo mit le doigt devant la bouche pour leur demander de garder le silence puis un geste de la main pour leur demander d'avancer. Il ne s'intéressait même plus au dernier garde...
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

le dernier garde pensa que sa vie allait etre epargné quand il vit qu'on le laissait tranquille mais le nain se retourna dans un mouvement ample et fit decrire un cercle avec sa hache. Il eut juste le temps d'ouvrir grand les yeux de frayeur avant d'avoir sa tete decollé de ses epaules...
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Félis se tourna vers l'endroit où elle supposait qu'était Frolo:

-Que faisons nous maintenant? Vous comptez vous en prendre à la tête de toute cette organisation? Ce... Seigneur des chevaux?

Elle désactiva son cimeterre et caressa Night pensivement.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- J'avoue ne pas m'avoir posé la question... Mais je crois malheureusement que c'est nécessaire... J'aimerais bien avoir juste à l'impressionner une bonne fois pour toute pour qu'il ne reviennent jamais importuner ses sujets ! Mais j'ai appris que cela étais malheureusement impossible... Surtout que nous ne savons pas à quoi nous attendre. Cet homme peut tout aussi bien être entouré de puissants thaumaturges ! Qu'en dites-vous ?
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Félis prit quelques secondes de réflexion et suggéra:

-Alors, autant jouer sur la ruse non? On pourrait lui faire croire je ne sais quelle terrifiante chose le menace pour l'affaiblir et tourner la situation à notre avantage.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Tiens vous me donnez une idée... Mais pour çà il va me falloir l'aide de Gyphss !

Le mage mit fin à son sort d'invisibilité et le groupe réapparu. Il tourna sur lui même en cherchant vaguement quelque chose du regard puis haussant la voix il s'écria :

- Gyphss ! Montrez-vous !

La silhouette si particulière du nain apparu dans un coin d'ombre et s'avança...

- Comment avez-vous su ? demanda le psionique plus curieux que surpris.

- Simple ! Mon sort de silence n'étais pas assez étendu pour couvrir toute la galerie. Lorsque nous avons tué les gardes, certains mineurs ont eu un sursaut, étrangement inaudible !

- Vous m'étonnez... Peut-être vais-je vous aider en ce cas !
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Surprise, Félis se tint sur ses gardes:

-Sieur Frolo, vous le connaissez?

Night, ayant retrouver son apparence de petit dragon, fixait le nain d'un air calme et posé. Il transmit à Félis que Glyphss ne représentait pas un danger et elle se calma de suite. Le dragon émit un faible son musical comme un salut.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rkanjar
Félis prit quelques secondes de réflexion et suggéra:

-Alors, autant jouer sur la ruse non? On pourrait lui faire croire je ne sais quelle terrifiante chose le menace pour l'affaiblir et tourner la situation à notre avantage.
Ecoutant les paroles de la femme, Elminf se mit a rire cruellement

Elminf : " oui dites lui que je le menace de lui faire perdre la tete une bonne fois pour toute...."

Il vit le nain apparaitre peu de temps et lui sourit en attendant la suite

[HRP] Pendant une semaine je touche pas a un pc ^^ alors @+ [/HRP]
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Elle répondit à Elminf par son plus beau sourire sadique:

-Et quand vous perdrez la vôtre en tentant de réaliser ce charmant projet, ce ne sera pas faute d'avoir essayer.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Personne ici ne perdra la tête et certainement pas la vie... du moins tant que je serais vivant !

Le vieux mage était déterminé. Il se retourna vers mineurs qui étaient trop fatigué pour tenter de s'évader par leurs propres moyens. Le plus âgé de ces pauvres aires devait pas dépasser les douze ans ! Quelques lambeaux de tissus pour vêtements, le corps crasseux couvert de cicatrices et de plaies à vifs, les malheureux fixaient maintenant le vieil homme et le nain avec son grande hache, attentif à leur sort...
La colère de Frolo se fit plus forte encore ! Mais c'est le visage serein qu'il s'adressa aux anciens esclaves.

- Nous allons faire ce qu'il faut pour vous sortir de là. Une fois dehors je m'arrangerais pour vous nourrir, vous laver et vous soigner. Lorsque la nouvelle de votre libération parviendra à vos foyer, vos parents viendront vous chercher...

Alors dans un élan d'espoir, des murmures de joie résonnant dans la galerie, les plus faibles furent porté par les plus vaillants ; et c'est une trentaine de jeunes enfants qui se tinrent devant le petit groupe hétéroclite venu les sauver.

Soudain Gyphss s'interposa, regardant fixement Frolo.

- Allez-y ! Moi je vais sauver mes frères...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf regardait sa hache et sourit puis se rangea du cote de Gyphss

Elminf : " Sortez et allez voir les enfants... nous on s'occupe des notres "

Son regard etait flamboyant de colere et de rage contenu
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Félis rassura les enfants apeurés par de douces paroles et se tourna vers Frolo:

-Vous disiez avoir un plan? Quel est t'il?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Mon plan repose sur les capacités de Gyphss et des miennes. Des votre aussi ! ajouta-t-il en regardant Papillon. C'est pourquoi nous devrions accompagner nos amis pour sauver leurs frères avant tout.

Papillon regardait sa cocoon couverte de sang, l'air hagarde quand Frolo lui parla. Elle fut tirée de sa torpeur et eut comme un sursaut d'énergie. Elle essuya sa lame et la remit à son fourreau rejoignant Elminf en souriant.

- Allons sauver les papinous !
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

-Hum, hé bien, serais-je d'une quelconque utilité ou dois-je monter la garde ici? l'interrogea l'étrange jeune femme en désactivant son cimeterre.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Peut-être vaut-il mieux que vous vous occupiez des enfants pendant que nous cherchons les derniers prisonniers...
Trouvez un endroit où vous pourrez tous les rassemblez, et montez la garde. Si vous avez des ennuis, pensez très fort à Papillon, nous viendront au plus vite...

Sur ses mots, il fit signe à Gyphss qui s'impatientait visiblement. Celui-ci s'engagea dans un tunnel, suivit par le vieux mage et Elminf. Papillon porta un dernier regard vers les enfants, se demandant s'il était sage de les laisser seuls avec ce... Rkanjar...
Finalement, elle secoua la tête et rejoignit Frolo en courant, rappelant vaguement un enfant perdu, qui vient d'apercevoir ses parents dans la foule...

Les enfants étaient muets, comme statufiés par la peur et l'appréhension. Laissés seuls avec Rkanjar, leurs regards convergèrent vers elle. L'un d'eux se risqua :

- Je vais voir ma maman... ?

De sa voix faible et cassée perçait une lueur d'espoir des plus touchante. Mais les marques de fouet et les bleus sur son corps, les lambeaux de vêtements crasseux et la maigreur de l'enfant ne pouvaient qu'insuffler de la colère... de la rage contre les monstres immondes qui avaient osé lui faire çà !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite