JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Non je veillerai ce soir ... j'y tiens. *ajouta-t-il sur un ton froid qui n'attendait aucun réponse.*

*Il marcha droit vers le rocher et s'y installa.*
Lien direct vers le message - Vieux
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain suivait tranquillement le groupe ayant reperé les traces des geants, une des races ennemis a la sienne. Il n'avait pas desserré les dents de la journée et attendait que la nuit. Il dormirait d'un seul oeil
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Ce soir là tous le monde était sur le qui-vive. Prêts à toutes éventualités. Mais Séluné devait veiller sur eux car ils n'eurent pas de mauvaises surprises. Malgrès tout, leur veille ne leur avait pas permit de récupérer vraiment et le levé fut plutôt difficile.

Frolo se félicita d'avoir un bon steak de sanglier comme repas. Et le soleil n'éclairait pas la plaine depuis plus d'une heure quand le groupe repris la route...

Le calme régnait parmi l'équipe. La nouvelle perçue plus comme un intruse qu'autre chose laissait le rôdeur, la magicienne et le nain sur la défensive. Même Frolo ne savait pas trop à quoi s'en tenir, aussi se garda-t-il d'envenimer la situation...

Finalement à la mi-journée Eleldor repéra les premiers signe de civilisation à l'horizon. Quelques cahutes de branchages d'où s'échapper de la fumée. Mais surtout... un corral !
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Félis avait eu un sommeil agité et malgré ses tentatives pour se contrôler afin de ne pas bouger, elle avait murmurer dans un demi-délire quelques mots dans une ancienne langue draconide. Pendant son tour de garde, le dernier de la nuit, elle était restée assise en silence, plongée dans d'obscures réflexions...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain continuait de cheminer et vit lui aussi le corrail : " arf des chevaux " se dit il mais il continua son trajet vers ce corrail
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le petit groupe arriva rapidement aux cabanes. Il s'agissant visiblement d'élveurs de chevaux. Les quelques cahutes offraient un abri sommaire mais suffisant pour deux ou trois familles de paysans. Deux chiens aboyèrent à l'arrivée des aventuriers et un visages ou deux osèrent sortir de derrière des rideaux de laine. Il s'agissait de femmes... La plus âgée sortie et vint au devant des intrus, un regard appuyé sur les deux molosses, attachés à un piquet.

Trois nouvelles têtes apparurent, revélant le visage mi-appeuré, mi-curieux d'enfants.

- Partez ! Nous n'avons rien à vous donner ! Vous entendez ? Rien !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor était resté en arrière et avait baissé sa capuche de sorte qu'on ne voyait plus que des mèches blanches.
Ils savaient comment réagissaient ces gens à la vue d'elfe et il ne voulaient pas retenter l'expérience.*
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Félis essaya de cacher ses oreilles pointues mais elle ne put malheureusement rien faire et elle les laissa tels quels, elle se contenta donc de regarder droit devant elle sans prêter attention aux regards haineux des villageois
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain vit les enfant et sourit doucement puis d'une voix bourru lanca un HO HO HO LES ENFANTS ! en riant gaiement
Puis il se tourna vers les femmes et leur dit :

Elminf : " Nous ne vous voulons rien alors pas la peine de crier comme ca et puis si nous etions des maraudeurs nous vous aurions deja tué ou pire pour prendre le peu que vous avez. Alors on se calme et on se presente *sourit* Elminf Fiermartel pour vous servir mes Dames " *s'incline*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Sa main devant son visage pour étouffer un rire, Frolo s'approcha à son tour et s'inclina. Lorsque les autres le virent ils sentirent que quelque chose avait changé chez lui...

- Je me nomme Frolo Xeres de Pendragon. Nous ne faisons que traverser votre beau pays mais s'il est un service que nous puissions vous rendre, nous sommes là pour vous.
" Quand à mes compagnons, je m'en porte garant !

Les autres comprirent ce qui avait changé. Ses habits n'était plus ternes et délavés par le voyage, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et dans sa longue barbe, plus aucune trace de terre ou de crasse...
Lorsque Frolo se releva, ils purent voir que ses yeux brillait d'une bienveillante chaleur. Aussi ils ne furent pas trop surpris de voir les villageois reprendre leur calme.

La vieille fronça les sourcils et fit signe aux chiens de se taire. Elle s'avança vers le mage et s'autorisa même un sourire.

- On se connaît non ?

- Je n'ai pas eu se plaisir... fut la réponse de Frolo. A ce que j'ai vu vos chevaux ont été volé ! Vos maris seraient-ils partient sur la trace des voleurs ?

- Pas exactement. Ils sont allés payer le tribu au Maître des Chevaux, notre seigneur.

- Mais il ne reste que deux chevaux dans votre coral. Et à les voir ils ne sont pas exactement de bons reproducteurs...

La femme baissa la tête l'air triste.

- Il nous en laissera quelques uns...

- Il y a plus n'est-ce pas ?

- Oui... mon fils !

- Ils prennent aussi vos enfants ?!? Mais pourquoi ?

La femme tomba à genou et fondit en larmes. Les villageois baissèrent tous la tête en signe de deuil et les enfants dissparurent dans les cahutes.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor priait intérieurement pour ne pas que ses compagnons s'intéressent à cette nouvelle histoire.*
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

Malgré la prestation comique d'Elminf, Félis ne parvint pas à en sourire. Elle se sentait vraiment mal dans ce groupe, elle n'avait d'ailleurs jamais beaucoup voyagé avec d'autres personnes que Night. Quand elle entendit ce qu'il se passait à propos des enfants, elle serra les dents, elle ne supportait pas l'idée qu'on puisse leur faire du mal mais pour l'instant, elle suivrait les autres quelle que soit leur décision. Malgré tout, elle se rappela vaguement qu'elle avait déjà fréquenté des nains, étais-ce un souvenir de sa vie précédente?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Votre enfant est-il mort madame ? demanda le mage, les mains sur les épaules de la pauvre femme.

- Non ! Pas encore... dit-elle les larmes aux yeux, une lueur d'espoir s'étant allumé en elle alors qu'elle regardait le vieux mage penché au dessus d'elle.

De son côté la rage bouillonait dans l'esprit du mage qui ne pouvait supporter qu'on fasse du mal aux enfants. Il aida la femme à se relever et regarda ses compagnons.

A voir Eleldor, ce nouveau détour n'était pas pour lui plaire. Frolo ne put lire les intentions de Félis mais il savait qu'il pourrait compter sur Papillon et malgré l'air bougon du nain, Elminf serait prêt à intervenir.

Mais pas cette fois... Frolo ne pouvait et ne voulait en demander plus à ses amis ! Ils avaient déjà bien assez fait pour lui. D'un autre côté il n'était pas question de laisser cette femme dans la détresse. Il fit mentalement l'inventaire de ses composantes de sorts et des sortilèges que contenait ses livres de sort de voyage...

- Avez-vous quelque chose qui appartenait à votre enfant ? demanda le mage dont la voix s'était durcie.

La vieille femme compris que cet homme allait l'aider et elle s'agenouilla devant lui en baisant ses mains tendues.

- Merci monsieur ! Merci mille fois ! Que la déesse soit loué et que vos descendant écoulent sur Toril des jours heureux !!!

- Calmez-vous je vous en pris. J'irais chercher votre enfant mais j'ai besoin de quelque chose à lui... Et j'irai SEUL ! ajouta-t-il assez fort pour que tous l'entendent.
Petite Lune
Reine

Papillon regarda attentivement le petit hameau et se contenta de rester en retrait et d'observer ce qui allait se passer, elle eut un haut le coeur en entendant que les enfants servaient à payer un tribu, elle en était revoltée.

Frolo, que pouvons nous faire??dit elle d'une voix fatiguée et triste
Rkanjar
Dauphin / Dauphine

-Frolo, vous ne pouvez aller seul! Je vous accompagnerais, j'ai une dette envers vous et la simple idée que cet enfant puisse être sacrifié m'insurge, je vous en prie, laissez moi vous accompagner. fit la demie-elfe d'une voix étranglée
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite