JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1351 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain vit l'action que tardivement et grogna en s'emparant de Fend'crâne. Une force l'envahit et il se rua vers les monstres en rugissant tel un lion eu fureur. Sa hache etait haute et il se dirigeait vers le premier monstre a portée pour lui assener un coup de haut en bas.
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les deux monstres-su - comme les avaient appelé Frolo - qui avaient évité les précédentes attaques chargèrent avec une rages folles, visiblement plus grands que les deux autres ce devaient être les parents !
Leurs gestes étaient d'une vitesse sidérante et Frolo crut d'abord qu'ils avaient bénéficié d'un sort de hâte ! Mais le mage ne se souvenait pas que ces monstres aient de telles capacités... La solution ui sauta aux yeux quand ils ne vit pas les deux premiers monstres se relever ! Il venait de tuer des enfants...

Le premier évita de justesse l'attaque du nain et, alors qu'il essayait de lui lacérer les bras de ses pattes griffues, plongea dans son esprit cherchant à écraser son adversaire par l'intérieur !
Le deuxième s'attaqua de même à Eleldor. Emporté par son élan il ne put éviter les coups rapides de l'elfe... Celui-ci tituba bientôt, le monstre-su s'insinuant dans son esprit. Le singe en profita pour se mettre hors de portée des lames du rôdeur.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le singe s'insinuait de plus en plus dans son esprit et il profita de l'occasion pour se jeter sur l'elfe d'un bond magistral, toutes griffes sorties et hurlant ...comme un singe enragé.
Mais au dernier moment, Frolo dressa un bouclier mental et repoussa l'attaque du monstre-su.
Délivré de la magie du singe, le rôdeur put se rétablir à temps pour acceuillir son ennemi ... qui s'empala sur ses lames et emporta l'elfe dans son élan.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

L'esprit du singe rencontra une vive resistance. Il insista et sur ses traits la peur remplaca la ferocite et commenca a cuiner. Il avait rencontre quelque chose de fort qui retournait son attaque contre lui. Le nain avanca en souriant devant la creature apeuré et les yeux dans le vide puis lui trancha la tete d'un coup de hache.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quand le dernier singe fut tombé, Frolo se précipita vers Papillon qui reprenait doucement conscience.

- Quand cessera-tu de nous faire des frayeur pareil ! lui murmura-t-il.

Puis il l'aida à se relever et regarda l'endroit où elle avait dressé une barrière.

- Ce que tu as fait est digne des grand maître ! Je suis loin de pouvoir générer de tels effets avec la seule force de mon esprit... Mystra seule sais où tes dons te mènerons... Mais je suis sûr d'une chose ! Ma petit Papillon je serais fier de toi !

La magicienne lui répondit par un sourire et un bisou sur le nez. Puis elle montra le conduit...

- A toi de nous montrez de quoi tu es capable...

Le mage se lissa la barbe, semblant réfléchir...

- Hum... J'ai bien un sort de vol et je peux le partager avec vous... Nous sommes quatre... Soit une demi-heure de vol pour tous au total ! Croyez-vous que cela soit suffisant ?
Seulement nous ne pourrons monter que d'un peu moins de 2 km par heure ! S'il s'agit bien d'un puit qui mène jusqu'à la surface il ne devra pas faire plus de 900 mètres si nous voulons sortir de là sans problème...
Et quand bien même il nous faudra éviter tout détour !

[Edit :]

Finalement pesant le pour et le contre Frolo lanca son sort de vol, conscient des risques qu'il faisait prendre aux autres.
Il incanta touchant Papillon, Eleldor et Elminf au cours de ses arabesques. Alors il s s'élevèrent lentement dans les airs, à l'affut du moindre souffle d'air ou lumière, promesse de la surface tant attendue.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

De longues minutes passèrent alors qu'ils suivaient la cheminée qui ne semblait pas avoir de fin. Ils durent parfois passer à la file indienne tant celle-ci se réduisait mais purent aussi bien faire front tous quatre !
Heureusement ce que Frolo craignait n'arriva pas et ils n'eurent pas à s'arrêter ni a ralentir pour éviter quoi que ce soit ou combattre. D'ailleurs Eleldor et Elminf se dérouillaient bien pour des combattants. Et ils manoeuvraient avec assez de facilité pour éviter les aspérités de la paroi, souvent un peu trop proche...

Mais la lumière apparut bientôt et le sort parut très lent alors qu'ils s'en approchait. Finalement, ils avaient parcouru plus de sept cent mètres lorsqu'ils émergèrent à l'air libre, sur les flancs déchiquetés de la montagne. Face à eux, de leur gris-vert uniforme et inquiétant, s'étendaient les plaines de Vaasie ! Les rocs de basaltes descendaient en pente raide, parsemés de bosquets de sapins rachitiques. Le chant tourmenté d'un ruisseau de montagne résonnait au détour d'une sente, Eleldor pouvant presque sentir l'odeur des ours qui y pêchaient.

Mais de Gyphss... aucune trace...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Posant pide à terre, le rôdeur s'exclama.*

- Aaaah ... enfin la surface ... *il inspira profondément* C'est quand même plus beau qu'une caverne ...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo était visiblement rassuré et il inspirait l'air à plein poumon. Tandis que Papillon, morose, fixait la plaine qui s'étendait à perte de vue. L'atteindre prendrais une bonne journée aux aventuriers.

Lall, qui s'était assis non loin mastiquait un morceau de viande séché, son regard perdu dans le vague.

- Où allez-vous aller maintenant ? lui demanda Frolo. Maintenant que je connais votre cabane je peux vous y téléporter...

Puis réalisant son erreur le mage se racla la gorge. La cabane du guide avait été réduite en cendre et son avenir était plutôt compromis de l'autre côté des Galènes.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " Mieux qu'une caverne ? mouai ca depend pour qui ... "

Il se degourdit les jambes en attendant la suite et chercha des traces du moine
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Mais Elminf eut beau chercher runes ou indices il ne trouva rien de concluant... Les rayons du soleil jouaient déjà avec les plus hautes cimes des Galènes à leur gauche répandant une douce lumière teintée de pourpre sur les aventuriers.

- Il va falloir penser à planter la tente ! intervint Frolo qui regarda autour de lui à la recherche d'un terrain plat. Trouvons un endroit avec un peu plus de terre, sur ces cailloux je ne garantis pas le confort !
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " les cailloux c'est confortable pour qui sait les apprecier....ca veut dire que si on ressent encore la douleur des cailloux c'est qu'on est pas mort alors on critique pas les cailloux...."

Et il alla a la recherche d'un terrain plat parce qu'il faut pas exagerer quand meme il est pas tout jeune
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Papillon rattrapa Elminf et lui fit une bise sur la joue.

- Où tu nous amène mon Papynou ?

Derrière eux Lall s'était relevé pour les suivre et Frolo fit de même, faisant signe à Eleldor pour qu'il les rejoigne.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " Vers un terrain plus plat... Dis donc Lall vous ne pourriez pas m'aider par vos connaissances ? "

[HRP] j'ai fait le post a 00h50 mais oubliez de valider la deuxieme fois ^^ oups lol [/HRP]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

L'homme, qui regardait plus ses pieds qu'autre chose releva la tête visiblement troublé. Il sortait d'un terrible et long cauchemar où sa vie avait été réduite à néant et découvrait qu'il pouvait encore faire quelque chose d'utile...

- Hum... c'est que je n'ai pas vraiment regardé le terrain...

Il fixa les alentours à la lumière faiblissante et désigna plusieurs blocs de rocs déchiquetés en contrebas. Ils étaient tellement torturés qu'on avait du mal à imaginer trouver quelque chose de plat sur ou sous eux...

- C'est du schiste expliqua-t-il. Cette montagne n'est pas aussi jeune qu'elle en a l'air et cette pierre s'effrite facilement. Au milieu d'un tel chaos il n'est pas rare de trouver une sorte de bac à sable qu'il nous suffira d'aménager.
L'un de nous pourra monter sur l'un des blocs pour surveiller le campement...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je me chargerai de ça mais avant tout trouvons l'endroit idéal, mangeons et reposons nous.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite