JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite Lune
Reine

Frolo, je te remercie, mais je pense que Gypsss respectera ma demande. Je me dois d elui faire confiance sinon ce serait un affront envers mon papynou et Thorik.

Par contre si ovus avez besoin de ressource, puisez en moi.
Vous voulez que je vous aide??
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je ne parlais pas de Gyphss... Je connais assez son obédience pour savoir que nous n'avons rien à craindre de lui.
Je voulais disparaître et me transformer en chauve-souris pour parcourir plus rapidement les couloirs qui nous environnent. Mais je ne pourrais lancer qu'une seule fois ces sorts ! Et vous laisser seule est hors de question !
Petite Lune
Reine

Et bien je vais repartir rejoindre nos amis et vous laisser profiter des airs.
lui fait un gros poutou sur le front et retourne sur ses pas.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo remercia Papillon et prit le temps d'activer un sort qui le rendrait littéralement indétectable, une création de l'enchanteresse Séréna ! Il prononça ensuite quelques mots de pouvoirs qui ne filtrèrent pas et une chauve-souris s'envola...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain avait tiqué quand il avait vu qu'on laissait partir le drow l'heure d'avant mais n'avais rien dit sachant que le guide savait ce qu'il faisait puis se mit a rire doucement

Elminf :" et bien les elfes et leur si grande capacité a voir de loin sont bien aveugle de part chez nous huhu "

Elminf respirait a plein poumons et souriait pour lui meme en regardant tout le monde de sa vision nocturne sachant que seul l'autre nain pouvait aussi bien voir que lui dans ses cavernes sombres
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*La remarque d'Elminf fit sourire Eléldor plutôt qu'autre chose.*

- On verra si tu vois toujours aussi bien quand je te percerai les deux yeux ... Maître nain.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dans les souterrains, une chauve-souris volait à toute vitesse, contrôlant avec minutie toute faille, aussi petite soit-elle, à deux kilomètres à la ronde.
Lorsqu'elle redevint visible une petite demi-heure après... elle avait parcouru plus de vingt kilomètres... pour revenir à son point de départ !

Frolo rejoignit le groupe rapidement, toujours pas convaincu de sa sécurité... Il repris forme humaine à l'entrée de la caverne et réactiva doucement son sort de lumière...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor remarqua que Frolo était de retour.*

- Alors ? Des ennuis en perspective ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

A la remarque du rôdeur Frolo se tourna vers Gyphss qui avait fini son champignon et s'installait pour la nuit...

- Il le sait mieux que moi ! [...] Je n'ai vu personne à trois kilomètres à la ronde ! Mais je suis persuadé de Gyphss ici présent, peut tendre son esprit bien plus loin en quelques secondes !

Le nain n'eut aucune réaction aux remarques du mage et posa délicatement sa tête sur son sac comme pour dormir...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf sourit a la remarque de l'elfe

Elminf : " Meme aveugle je serai des plus voyant sous terre pas comme vous Maitre Elfe huhu "

Puis il s'installa pres d'un rocher et posa sa tete contre en s'asseyant
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor acquiesça aux paroles de Frolo avant de se tourner vers Elminf.*

- Normal, toi tu es dominé par ta hache, c'est elle qui se bat.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

les yeux fermés, un sourire nait sur ses levres

Elminf : " Dominé ? hum interressant.... mais je ne crois pas et puis je parlais plus de sens de la pierre que de combat... "
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur ne répondit rien, mais partit s'asseoir quelques mètres plus loin, un sourire satisfait aux lèvres.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Papillon fit la grimace... tous le monde semblait chercher à s'éviter et selon elle, Gyphss n'y était pas étranger. Elle le pensa assez fort pour être sûre que celui-ci puisse l' "entendre" puis s'écria :

- Ben on mange pas ! Arf j'ai une de ces faims moi !

Frolo lui fit un large sourire et posa son sac à dos pour y chercher de quoi satisfaire la gourmande petite magicienne...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain resta contre sa pierre et se plonga dans ses pensées, il sortit un morceau de pain nain et commenca a le manger lentement en sortant une outre de bière
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite