JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[HRP] Un peu de savoir vivre Papillon
Rkanjar... es-tu sûr(e) d'avoir bien lu l'histoire avant d'intervenir... ce serait quand même la moindre des choses
Il me semblait t'avoir dis pouvoir te récupérer en Vaasie... et jusqu'à preuve du contraire nous en sommes plutôt loin !

D'ailleurs une telle entrée en matière te vaudrais un accueil très... musclé Je crois qu'avant de te relever tu aurais une bonne dizaine de nains sur toi... avec en prime - et pas des moindre - une Papillon survoltée

J'aimerais également que ton personnage soit un peu moins puissant... Frolo, qui ici est sensé être le "PNJ meneur de jeu" n'est que du niveau 13 !

Donc on va réfléchir ensemble (par M.P.) sur ton arrivée dans l'histoire
[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*L'elfe regarda le nommé Gyphss ... et dû passer une main devant son visage pour cacher son sourire.*

- Voilà une bien belle barbe ... *fit-il avec amusement.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Ma barbe est aussi vieille que moi ! fit-il bombant le torse.
Alors comme çà c'est ces jeunets qu'il me faut conduire en Vaasie...

Gyphss fronça les sourcils et les observa longuement prenant le temps de dévisager chacun des compagnons... Il s'attarda plus que de raison sur Frolo. L'atmosphère déjà lourde de tristesse s'alourdie de sous-entendu et le mage ne put réprimer un tressaillement lorsque le nain prit enfin la parole :

- M'ont l'air correct... quand partons-nous ?
Petite Lune
Reine

Quand la décence vue les circonstances vous le permettrons..
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Le plus rapidement possible monsieur le nain à la grande barbe.

*Eléldor avait l'air impatient de quitter cet endroit.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Ne devons-nous pas attendre l'un des vôtres ? Un certain Elminf m'a-t-on dis...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je n'ai pas dis le contraire, barbu.

*Puis il marmonna.*

- Allons bon où il est parti celui-là ?
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le dénommé Elminf arriva sur ses entre faits et alla se mettre près de Thorik. Il lui tendit la main et celui ci lui prit l'avant bras du signe traitionnel des guerriers. L'emotion était visible et il s'échangèrent des regards de ceux qui ont souffert ensemble et pour la même cause

Elminf : " Sir Thorik ce fut un agréable séjour malgré ce qu'il se passa. Si le temps et la mort ne m'ont pas rattrapé je referai un passage par votre citadelle si j'en ai l'autorisation. "

Son regard était triste et mélancolique et sur son visage on pouvait voir les affres de la souffrance qu'en a la perte de compatriotes.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- J'en serais honoré... puisse Haela veiller sur vous pendant votre voyage ! les répondit-il.

Puis il salua Gyphss...

- Je ne vous accompagne pas jusqu'aux mines... je n'en ai pas la force...

Ces dernières paroles montraient à quel point Thorik était brisé ! Avouer ainsi un manque de force pour un nain était une marque de faiblesse... là c'était un adieu !

Aussi Gyphss fit partit sans se retourner. Frolo lui emboîta le pas avec Lall qui faisait figure d'un petit gamin qui sort enfin de chez lui pour aller jouer au bord de la mer... Le nain ne vérifia même pas qu'on le suivait.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Trop content de s'en aller, l'elfe se permit une petite pique.*

- Vous n'allez pas vous marcher sur la barbe j'espère ? Surtout si on rencontre des créatures hostiles ... ça va être dur de faire attention à sa barbe et à son ennemi en même temps non ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Gyphss émit un grognement de mauvaise augure... mais ce fut Frolo qui intervint.
L'elfe entendit le mage lui parler dans son esprit...

- Attention à ne pas trop le chatouiller... ce nain est plus puissant qu'il n'y paraît ! Je l'ai surpris à fouiller nos esprits tout à l'heure... Papillon doit l'avoir sentit aussi... Rien de bien méchant mais lorsque j'ai dressé un mur autour de moi pour le retenir j'ai eu l'impression qui pouvait l'abattre un peu trop facilement à mon goût !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur ricana.*

- Me tarde de voir ça ...*dit-il à voix basse.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " J'en serai honoré "

Puis il parti a la suite du nain et de Lall en se taisant et en regardant le nain qui les accompagnait
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le nain fit comme s'il n'avait pas entendu...

Lorsqu'ils quittèrent les tunnels du foyer, Frolo fit apparaître une lumière magique assez faible pour ne pas gêner les nyctalopes mais assez forte pour permettre aux mages d'avancer sans risques.

Ils marchèrent pendant deux bonnes heures avant de croiser d'autres nains occupés à déblayer du remblais. Lorsqu'il virent le groupe arriver ils s'affolèrent un peu... mais la présence de Gyphss calma le jeu.
Celui-ci leur fit un signe de tête et ils continuèrent leur chemin. Les cavités qu'ils parcouraient maintenant étaient tout ce qu'il y a de naturel, s'enfonçant sans cesse dans les entrailles de la terre...
Petite Lune
Reine

papillon sentit quelqu'un tentait de s'introduire dans son esprit, elle pensa d'abord à frolo, puis le contact froid et inconnu la dissuada de laisser la porte ouverte, elle referma son esprit et dit à l'intrus, je ne savais pas qu'il y avait des mages au sein des nains?? Si vous voulez savoir quelques choses demandait le moi s'il vous plais !

Elle alla prés de Frolo comme si sa seule présence la protégeait.

arrivait au niveau du groupe des nains deblayeurs , Pap vit le respect et l'obéissance que les autres nains lui vouaient, cela étonna Pap
Frolo je croyais que le chef c'était Thorik, mais Gypsss doit avoir une haute place en leur société vu la crainte qu'il leur impose

lui dit elle a voix basse. elle ne cherchait même pas a ne pas être entendu du nain car de toutes façon, il avait toutes las capacités pour savoir ce qu'il voulait savoir.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite