JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor releva la tête en quand il reconnut la voix de leur guide.*

- Ah t'es là toi, je commençais à me demander si tu n'avais pas profité de l'attaque pour te faire la malle ... et pour une réponse à ta question ...*Il fit un effort pour ne pas être méchant* ... pour les nains non mais pour notre groupe ... oui, ça peut aller ... après la veillée, il faudra retrouver Frolo et on partira d'accord ?
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Thorik n'avait pas parlé d'un chemin qui nous permettrais d'éviter plusieurs jours de marche ?

Le guide se sentit mal de parler aussi abruptement du chef des nains et il baissa la tête soupirant...

- Mais peut-être devrions nous attendre un moment...
Petite Lune
Reine

Papillon rangea Cocoon pres de son coeur et joignit son pas à celui de son papynou. Ils arriverent de concert à la veillée. Thorik leur fit grand accueil et papillon occupa une place que jamais une humaine n'avait occupé auparavant dans une cite naine, elle était parmis eux, traité en égale............. Cela lui fit chaud au coeur et elle se montra aussi digne que possible lors de cette veillée, du moins elle essaya.

Frolo, ou etes vous?? la veillée commence, venez nous rejoindre...............
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf ne bougeait pas. Ce moment solennel, il ne l'avait que trop vécu et en retirer grande peine a chaque fois. Maudissant les ennemis de sa race, il refit le serment de tous les exterminés en son for intérieur
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor, bien qu'il fut invité, resta à l'écart des autres pendant la veillée.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je suis tout près... répondit Frolo. Mais je ne peux pas venir. Je vous retrouverais demain dans la salle qui nous sert de chambre... Bonne nuit Papillon !

[hrp] Elminf je n'ai aucune idée des coutumes des nains quand aux veillées funèbres... si tu veux mettre une description, tu as ma bénédiction... [/hrp]
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

[HRP] J'oublie pas je cherche juste un bon truc a mettre ^^ j'editerai ce message [/HRP]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Donc... Tu pourra mettre ta description plus tard mais pour pas voir le sujet disparaître de la première page... [/hrp]

Frolo se releva enfin. Son médaillon avait l'éclat du diamant et la couleur des nuées. Son ventre le prévint qu'il avait passé de nombreuses heures en transe.
Il remercia la prêtresse qui avait veillé sur lui pendant tout ce temps et prit la direction de la chambre où les autres avaient dut passer la nuit.
En chemin il passa par la grande salle et n'y vit personne. Les corps des victimes n'étaient plus là, ni ceux des kobolds d'ailleurs. Le passage par lequel ils étaient arrivés avait été solidement muré. Une lourde porte bardée de fer y avait été placée et nul doute que des guerriers devaient en surveiller l'autre côté.

Bientôt le mage eut rejoint la chambre.
Petite Lune
Reine

HRP euh ben papynou, tu nous fiat un roman pour cette cérémonie?? HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Bon c'est pas cool cette série de HRP mais çà manque d'action tout çà...
"Frolo arrive dans la chambre... " Je m'attendais à plus de réaction. Style surprendre Papillon et Eleldor dans... leur lit respectif
Voir papynou se mordiller les doigts ou encore Lall ronfler comme un sonneur !
Mais là non ! Rien...
Comment çà rien ? Ils ne sont plus là... un malheur leur est arrivé ? Dites... vous êtes là au moins ? [/hrp]
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*La première chose que Frolo vit en entrant fut des cheveux blancs qui volaient dans tous les sens, au fond de la salle.
Eléldor était assis en tailleur contre le mur, il avait les yeux fermés.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Eleldor ? s'inquiéta le mage...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur ouvrit les yeux.*

- On peut partir maintenant ?*demanda-t-il d'une voix sans émotion.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je pense qu'il serais judicieux de prendre la route dès à présent.
Qu'en pensez-vous ? Devons-nous demander à Thorik de nous conduire à travers les tunnels pour nous avancer ou suivons-nous Lall parmi les pics enneigés ?

Entendant son nom le guide se réveilla en sursaut !

- Qui ? Que ? Quoi ? Hein ?...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- hmmm ... les pics avec le froid et tout on risque d'avoir un peu de mal ... mais l'intérieur de la montagne ... vous ne pensez pas qu'on risque de tomber sur des kobolds encore ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite