JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite Lune
Reine

le petit papynou regarda lenelfe et lui dit tu n'as pas ete blessee aussi grievement que nous autres nains, elle doit d'abord s'occuper de nos vies apres s'il lui en reste le force elle regardera tes bleux........ de toute façon tu n'as point perdu de sang

papillon se mit entre le nain et nexca puis declama
Je vous prierai messieurs de ne point en rajouter et d'etre gentil, je m'occuperais de tous le monde, mais avant de m'occuper plus particulièrement de toi nexca il faudra que tu m'aides a retrouver mon papynou, je m'inquiete pour lui et cette lueur dans son regard...... d'accord??
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Le combat t'as rendu aveugle le nain ?*il lui montre ses blessures au bras, aux jambes et dans le dos, là où les habits sont déchirés.*

*Puis il se calma, de toute façon il n'était pas énervé, il n'avait pas envie de se battre. Il répondit simplement à Papillon.*

- D'accord.
Petite Lune
Reine

Papillon continua donc de s'occuper des nains, puis une fois le dernier blessé visité, elle alla querir nexca.
Puis ils partirent tous deux en quête de papynou, le cherchant partout et même dans des endroits invraisemblable, pap essayait de se frayer partout en disant ce n'est pas parceque je ne passe pas que mon papynou ne peux pas être la, je le trouverai nom didiou di maradinou..
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le nain était visiblement actif dans l'aide a ses frères et soeurs. Il avait aidé une famille dont le père venait de mourir et dont la soeur avait périt dans l'attaque. Sa fille le vit de dos sur une pierre semblant pleurer
Petite Lune
Reine

Mon Papynou ! enfin je te trouve, as tu besoin d'aide, as tu soigné tes propres blessures, laisse moi jeter un oeil......
Elle s'approcha de son papynou et prit grand soin de ne point toucher fend crane, et elle parla a son papynou Tous les nains sont soignés et sous la coupe de leur prêtres et prêtresses, laisse moi t'emmener dans notre tente pour que tu puisses te reposer et être à l'abri des regards pour te ressourcer, mon papynou que j'aime, laisse moi faire cela pour toi, je pourrais dire aux autres que tu te reposes et ne souhaite pas être dérangé, je monterai la garde devant ta tente, je te le promet......... Elle regardait son papynou avec tellement d'amour et de fierté, mais elle ne savait pas quoi faire pour qu'il se sente mieux et lui venir en aide alors elle lui proposait des trucs tout bête mais qui pourrait sans doute lui faire plaisir qu'elle y ait pensé, elle espérait seulement ne pas l'offenser...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Voyant qu'Elminf n'avait pas l'air dans une de ses rages folles, Eléldor se détendit et s'approcha silencieusement. Il s'arrêta à cinq mètres de Papillon et son papynou.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " oui allons... "

Le nain était accablé et ne dis rien pendant le trajet... son regard était triste et il semblait être sans forces
Petite Lune
Reine

Papillon envoya pleins de pensées affectueuses et pleines d'amour à son papynou pendant le trajet et elle lui indiquais mentalement les défauts du trajet. Une fois devant leur tente, elle le fit entrer, l'installa le plus confortablement possible , l'embrassa puis lui promit de revenir avec un sandwich et une boisson très vite. Ce qu'elle fit, puis elle lui indiqua qu'elle serait dehors s'il avait besoin.

Nexca, voyons voir vos blessures avant que l'on ne vous apporte de l'eau bien chaude ... lui dit elle avec un clin d'oeil, car elle savait bein que le nelfe n'avait pas besoin de ses soins, il en avait envie c'est tout et elle allait lui prodiguer tout de même ses soins.
Vous vous en remettrez vite, mais vos vêtements vont me demander mon dernier sort en mémoire avant de prendre un repos bien mérite, une fois que mon papynou sera sur pied, je pourrais prendre du repos. En attendant voyons voir ces vêtements elle incanta en silence puis fut ravis du résultat. Maintenant voyons l'aspect corporel de la chose.......... et je ne veux pas entendre un seul aie c'est bien compris??

Tout en soignant nexca, elle avait ses sens aux aguets et ses pensées toutes dirigé vers son papynou, elle le surveiller mentalement et aucun souffle ne lui échappait.

Hum et Frolo ou est - il ??
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor soupira d'aise, se laissant faire avec joie. Il fut bien tenté de lâcher un petit "aïe" mais il se retint, laissant paraître un petit sourire en coin et profitant de l'instant.
Qu'il est bon de se faire chouchouter par une femme ...*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

le nain se détendit sur le lit et regarda le plafond....Tant de question le taraudais.. Il sortit de la tente et vit Eleldor et sa fille... sa première réaction fut de s'emporter mais il ne le fit pas....preferant la regarder user de ses talents pour aider autrui... Il ne voulait pas la déranger puis quand il vit qu'elle avait fini il alla la trouver et lui dit :

Elminf : " Va te reposer ma p'tiote *embrasse le front* et dépêche toi *sourit* "
Petite Lune
Reine

En pensées, merci papynou de ne pas t'être emporté car je soignais le nelfe....

D'accord papynou, mais tu viens me chercher pour la veillée et ce même si je dors, j'ai dit à Thorik que j'y serais je ne voudrais point qu'il se fâché.
Papynou, je m'inquiète pour Frolo, je ne sais où il est et ce depuis la fin de la bataille ou vous m'avez trouve tous les trois, pourrez tu aussi venir me dire des que tu as de ces nouvelles.
Ne fais pas trop d'efforts mon papynou lui fait un gros bisous bruyant dur le bout du nez et un tout silencieux sur le front.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo s'était retiré dans une pièce tranquille où il avait prit la position du lotus pour se ressourcer. Il avait prit garde à cacher son médaillon à Papillon, celui-ci brillant d'un léger pourpre.
Mais celui-ci redevenait lentement de ce beau bleu azur...

* * * * *

Dans la salle centrale, Eleldor vit soudain Lall pointer le bout de son nez... Lorsque celui-ci vit l'elfe il se précipita vers lui, l'air affolé.

- Tous le monde va bien ?
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf sourit devant le bisou de sa Fillette et veille sur son sommeil empêchant quiconque de la déranger pendant qu'elle dort, affûtant sa hache d'un air menaçant
Puis l'heure de la veillé approcha et il alla reveiller sa fillette tendrement
Petite Lune
Reine

Papillon se réveilla un peu l'esprit embrumé, elle avait revécu la bataille durant son sommeil et elle crut qu'il y avait une nouvelle attaque, elle se leva donc prestement et prit Cocoon puis dit à son papynou
Zont ou ces vilaines bestiolles que je les écorchent vivent et mortes??????
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf : " Mais non Pillon... C'est la veillé...Viens lève toi et calme toi "
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite