JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

La rage se disputait avec la tristesse et la colère en Elminf. Une vaillante guerrière était passé de vie à trépas et cela ne pouvait rester impunie. Il ferma ses yeux ou plutôt son absence d'yeux et se colla la hache sur le front... Il murmura quelques paroles

Elminf : " Cherche ma belle cherche... "

Après quelques instants, il rouvrit l'espace vide que devait être ses yeux et partit d'un pas décidé vers les forges ... Une petite voix en lui disait

Voix : " ouiiii vas y... Va chercher le sang de tes ennemis.... "
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo prononça les paroles idoines et les haches tranchèrent le vide, le mage réapparaissant dans les forges.
Le chaos régnait. Devant les hauts-fourneaux gisaient les restes d'une naine et de trois enfants qu'elle avait du essayer de protéger. Les kobolds avaient dévoré leurs entrailles répandant le sang autour des cadavres. Partout grouillaient ces immondes créatures avides de sang. Elles hurlaient leur haine atavique des nains, en d'horrible cris gutturaux qui rappelaient le gargouillis d'un égorgé s'étouffant dans son sang. Lorsqu'ils virent le mage, perché à quelque mètres du métal en fusion, les monstres ne furent pas même surpris. Et comme un seul homme, ils se précipitèrent vers lui.

On entendait déjà le fracas des armes dans les tunnels d'accès à la forge, les combattants nains reprenant les passages un par un.

Elminf arriva en vu des combats. Deux nains bloquaient bravement le passage à une dizaine de kobolds, les empêchant de rejoindre les habitations. Mais ils ne tiendraient pas longtemps.
Petite Lune
Reine

HRP bon Frolo, papynou et nexca chus la on peut reprendre?... Frolo j'attends avec impatience de savoir la suite et de reprendre possession de ma pillon une fois réveillée, vila je te la laisse en attendant........ et surtout que les papyn,ous ne me fasse point ériger de statue, cela me gênerait trop hihi HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo finit son incantation avant que les kobolds soient sur lui.
Une vague de flammes destructrices s'étendit autour de lui boutant le feu à toutes les créatures à dix mètres de distance. La plupart furent littéralement liquéfié par le feu destructeur. D'horribles hurlement s'élevèrent et la panique se répandit dans les rangs.

L'attaque eut l'effet contraire sur les nains qui virent leurs adversaires hésiter ! Ils frappèrent à coups redoublés et nombre de leurs ennemis tombèrent à leur tour.

Mais la partie n'était pas jouée et Frolo incantait déjà. Les kobolds n'osaient plus l'approcher. Les arbalétriers le prirent pour cible mais le mage semblait dans les bonnes grâces de Tymora car aucun carreau n'atteint sa cible...

* * * * *

Papillon avait été ramené au foyer sous bonne garde. A chaque intersection, les nains ferraillaient autour d'elle. Les kobolds semblaient plus fuir qu'autre chose et les soldats bien entraîné de Thorik n'eurent pas trop de mal à s'en débarrasser.

La jeune magicienne dérivait dans le monde des rêves, sans fin. Son esprit terriblement affaiblit était en proie aux cauchemars...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor courait non loin derrière Elminf et quand le bruit caractéristique de l'acier qui rencontre l'acier se fit entendre en même temps que les cris de guerre, les cheveux du rôdeur se mirent à voler dans tous les sens, signe qu'il avait laissé la rage l'emportait, ne se souciant plus de rien, prêt à mourir.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Elminf et Eleldor étaient derrière les nains qui avaient de plus en plus d'adversaires malgré leurs efforts redoublés. Les monstres préféraient affronter trois nains déchaînés qu'un mage aux foudres destructrices.
Un des guerriers succomba après avoir glissé sur le corps d'une de ses victimes et prit un coup d'épée courte entre les deux yeux !
Les autres fatiguaient...

Frolo finit d'incanter et envoya ad-patres une vingtaine de kobolds qui rechargeaient leurs arbalètes. Les âmes des hommes-chiens avaient semble-t-il quitté leur corps en une fraction de seconde. Ils tombèrent sans un cri sans un geste, augmentant la panique qui régnait dans la forge...
Descendant de son perchoir au pas de course le mage entendait poursuivre ces monstres jusqu'aux Abysses s'il le fallait. Dans la grande salle, il n'y avait plus que des cadavres. Le mage repéra une grande voie qui devait mener aux entrepôts et la suivit, préparant de nouveaux sortilèges.

* * * * *

Papillon rouvrit des yeux troublés et injectés de sang. Un instant elle crut voir Layne penchée au dessus d'elle. Mais non ! Il s'agissait d'une autre prêtresse. La naine lui passait des chiffons mouillés sur le front. Autour d'elle, d'autre nains, blessés au cours de la bataille était soignés.
Elle était dans la grande salle du foyer. Les corps de dizaines de kobolds avaient été entassés dans l'entrée d'un large tunnel qui n'y était pas auparavant.
Les nains étaient réunis non loin des blessés et écoutaient les ordres de Thorik. Plusieurs détachements s'éparpillèrent dans toutes les directions.
Petite Lune
Reine

Papillon regarda la naine qui la soignait, jeta un oeil alentour selon ce que son corps lui permettait comme mouvements, puis des larmes lui coulèrent sur les joues et elle articula avec beaucoup de peine
Laine............... ou?? .............. Laine............. Papynou????...................... NON.......!! LAiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnneeeeeeee
elle ferma les yeux et pleura pendant un bon moment..............
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Dis, il a disparu Elminf ? Il s'est fait mangé par un kobold ? [/hrp]
Petite Lune
Reine

HRP Euh chais pas et nexca il mange les pissenlits par la racine aussi????? bon les mecs vous vous reveillez????? moi mon écran part en sucette et je viens poster tout de même non mais! bon oki je ne promet pas de le faire régulièrement mais bon, pas grave mon Saigneur et Maître a le contrôle de pillon en cas d'absence prolongée de ma part hihi HRP
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP Moi j'ai dit ce que je faisais et qu'est-ce que je peux faire de plus hein ? HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Eleldor et Elminf ferraillaient d'abondance avec une dizaine de kobolds. Un autre nain était tombé ! Mettant ses dernières forces dans la bataille le dernier tenait à montrer à Moradin qu'il était digne de rejoindre son royaume lorsque ses forces l'abandonneraient finalement.

* * * * *

Dans les couloirs Frolo faisait des ravages. Ces êtres abjects et cruels étaient sans défenses face aux sorts du Haut-Mage d'Alvencys. Quand l'homme en croisait il prenait un malin plaisir à les réduire en cendre, les pourchassant même dans leur fuite.

* * * * *

Thorik s'approcha de Papillon. Toutes les patrouilles avaient été réparties dans les recoins du foyer pour détruire les dernières poches de résistance.
Il se pencha sur la jeune fille et murmura une prière à la déesse mère des nains. Il avait promis à Elminf de protéger la petite et il ne faillirait pas.
Lui et une dizaine de guerriers étaient resté pour protéger les malades et recevoir ceux qui viendraient chercher les soins des prêtresses.
Petite Lune
Reine

Papillon détestait de ne pas pouvoir bouger comme elle l'entendait, d'autant plus qu'elle était tellement faible qu'elle ne pouvait s'empêcher d'entendre les pensées des personnes qui comptaient vraiment pour elle. Elle décida donc de leur parler par ce biais là :
Frolo ?? mes jours ne sont pas en danger, puis je vous aider d'une manière quelconque de la ou je suis??
Papynou, je t'en conjure prends soin de toi et ne meurs pas au combat, je ne veux pas te perdre et me retrouver à nouveau sans papynou, s'il te plait ... fais le pour moi, vis pour moi papynou, je t'envoie un peu de mon courage pour écraser ces sales bestioles et de ma détermination pour rester en vie.
Nexca?? Veille sur mon Papynou pour que sa Némésis ne l'emmène point à une mort certaine, Nexca reste en vie toi aussi s'il te plait, je ne veux pas me retrouver seule, je sais c'est purement égoïste mais bon s'il te plait, sinon je ne sais ce que me ferais subir Gael...
Puis elle avala la potion que lui tendit la prêtresse, tourna son regard vers Thorik, lui fit un grand sourire et lui dit :

Voulez vous que je fasses passer un message à Papynou pour conduire la bataille, ou bien au mage Frolo, mon ami et Maître en magie?? Je sais que vous n'aimez point la magie mais comme je ne puis me joindre au combat, je puis au moins transmettre vos directives...
Des larmes coulaient sur ses joues et elle les laissa couler, tout en essayant de sourire et de faire comme si elle allait beaucoup mieux qu'en réalité, afin que si Thorik acceptait qu'elle transmette les messages a ses guerriers, il n'ai point de remords vu son état de l'affaiblir un peu plus.......
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Un mage ? s'écria Thorik ! Cela expliquerai l'humain qu'on vu ma nièce et ma grande tante... Et vous dites qu'il est de notre côté ! Ne pouviez-vous pas le dire plus tôt !
J'ai ordonné qu'on le ramène pieds et poings liés ici... Et de le tuer s'il résistait. ajouta-t-il dans un souffle, baissant la tête d'un air coupable.

Tout ces kobolds morts par le feu sont donc son oeuvre ! S'il viens à mourir par ma faute... Thorik ne savais plus quoi penser ! Il avait du mal à faire le point.
Il repéra deux nains qui revenaient avec une civière. Et les interpella.

- Vite, faites passer le message partout ! Si vous voyez le mage, il est avec nous ! Qu'il ne lui arrive pas malheur !

Les deux guerriers obéirent et partirent dans deux directions. Mais arriveraient-ils à temps ?

* * * * *

Frolo venait de renvoyer dix kobolds vers leur dieux quand il entendit l'appel de Papillon. Et il sourit.

Encore quelques petits monstres et j'arrive... il avait l'air tout excité !
Petite Lune
Reine

Frolo . . . Thorik croit que tu es contre eux et il a donne l'ordre de te capturer, mais maintenant qu'il sait il a envoyé le contre ordre, essaie de ne point faire mal aux petits papynous, ils ne font qu'obéir à leur chef qui s'en veux horriblement, pardonne leur...
Papynou, Elminffffffff dis aux autres nains que le mage c'est Frolo un ami a moi, enfin à nous, qu'il est de notre coté, qu'ils nous aide a exterminer les sales bestioles, Thorik ne le savait pas et a ordonné sa capture, s'il te plait Papynou dis leur..... de faire passer le message entre eux qu'ils ne me tuent pas Frolo, je t'en prie.....
Puis elle ferma les yeux et les ouvrit à nouveau pleins de larmes sur Thorik

Vous ne pouviez pas savoir, j'aurais du vous dire que j'avais appeler du renfort, c'est de ma faute, excusez moi d'avoir amener un mage de plus dans votre domaine, je sais que vous n'aimez point la magie mais je ne voyez pas comment vous aider efficacement sinon, pardonnez moi Thorik
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor frappa, le kobold s'étouffa avec son propre sang mais le rôdeur n'avait pas le temps de le regarder que deux autres monstres étaient sur lui. Il sauta en l'air, évitant les deux coups d'épées, et donna un coup de pied qui écrasa le nez d'un kobold. Il se laissa tomber sur le deuxieme kobold qui ne réagit pas à temps.
L'elfe l'égorgea avant de rouler sur le côté pour éviter un coup dans le dos. L'épée courte du kobold se coinça dans le sol ce qui permit à Eléldor de le décapiter.
A ses côtés, Elminf et les autres nains firent voler les têtes des six derniers kobolds.
En sang mais fiers d'eux, les guerriers savourèrent leur répit en hurlant de joie.
Mais déjà, d'autres monstres arrivaient. Eléldor enleva sa cape en lambeaux qui le gênait plus qu'autre chose et emmena ses compagnons au combat, priant intérieurement pour que l'un d'entre eux trouve quelque chose pour en finir avec ces monstres...*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite