JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je vais reprendre ma forme normale et vous suivre. J'ai quelques tours à jouer à ses petites créatures...

Papillon sentit que Frolo avait battu en retraite, sûrement pour trouver un endroit tranquille ou changer de forme !
Lien direct vers le message - Vieux
Petite Lune
Reine

bonne chance frolo et faites attention à
vous......

Mort a ces sales bestioles
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf n'en croyait pas ses oreilles.... Sa fillette allait au devant de la mort ... Si c'était son destin et ce qu'avait décidé Moradin, il en serait ainsi...

Elminf : " Qu'il en soit ainsi... " fussent les seuls paroles que le nain souffla dans un chuchotement a peine perceptible
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Frolo trouva rapidement un endroit tranquille dans les couloirs désertés des nains. Il repris sa forme normale mais ne redevint pas visible... Il pouvait compter encore sur plusieurs heures ainsi mais préféra rester prudent.
Il incanta un sort que lui avait apprit Séréna. Un des plus sûrs moyens pour se rendre indétectable. Il ne ferait aucun bruit et ne laisserai ni odeur, ni traces, ni emprunte thermique !

Mais, alors qu'il prenait la direction des tunnels où s'enfonçait les derniers combattants, Frolo s'arrêta... il avait un mauvais pressentiment...

* * * * *

Thorik s'était résigné et avait rejoint les premières lignes suivit de prêt d'Elminf...
Il lui indiqua un groupe de cinq nains qui partaient en avant dans un silence irréel !
C'était les éclaireurs et Thorik lui demandait s'il voulait les accompagner. Papillon pas loin ne pouvais voir les gestes du chef des nains et n'entendit pas plus les éclaireurs partir ! Mais elle pouvait sentir que quelque chose se passait.

[hrp] N'allons pas trop vite qu'Elel puisse nous rejoindre ! [/hrp]
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf vit Thorik et ses signes... Il se signa auprès du Forgeur d'Ames et indiqua par signe qu'il voulait les accompagner.... A ce moment, même un elfe n'aurait pu entendre les nains qui se déplaçaient en leur fief ancétrale. Ils semblaient ne faire qu'un avec la pierre leur élément de prédilection. Un silence irréel s'était fait sentir et plus aucun mouvement d'air ne trahissait la présence des nains parti en guerre.... En cela résidait leur forces, en cela était leur toute puissance dans leurs grottes....

[HRP] wep ^^ le pauvre ^^ [/HRP]
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor était impressionné par les nains. Tout leurs gestes étaient parfait, ils étaient un bloc, soudé, uni. Mais cela ne l'empêcha pas de voir ce qu'il se passait autour de lui, aussi se dépêcha-t-il, en silence, de rejoindre l'avant des troupes avec Thorik, Elminf et Papillon.*
Petite Lune
Reine

Papillon n'aima point la réponse de son papynou elle sentait la mort cette réponse, tout son être fut pris d'une angoisse terrible, une peur accentué par le fait que les bruits autour d'elle se ture, elle n'entendit plus rien et se sentit si seule d'un coup.
Elle commença à paniquer, elle chercha la presence dans sa tête de Frolo, elle le trouva, mais il ne semblait pas plus rassuré qu'elle, cela ne le calma point, elle se plaqua le dos contre un mur et mis ses sens aux aguets, elle attendait en silence comme tous le monde
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les éclaireurs attendirent qu'Elminf se décide. Ils allaient suivre le tunnel jusqu'à la grande salle dont avait parlé Thorik, l'armée les suivant une centaine de mètres en retrait !

* * * * *

Frolo s'était immobilisé. Il avait fermé les yeux, cherchant pendant quelques instant le calme nécessaire. Quand il y parvint son âme put quitter son corps et se mouvoir à la vitesse de la pensée.

Il faillit hurler quand il vit ce qui se tramer !
Comment avait-il pu être aussi sot ! Ce qui s'était tramé vingt-cinq ans plus tôt dans les tunnels de la lignée de Balin allait se reproduire.
Les nains étaient partit en guerre mais contrairement à ce qu'ils croyaient, pas contre un millier de kobolds, monstre somme toute plutôt faible, mais une poignée de sorciers drow prêts à leur tendre une embuscade. Les kobolds étaient tout proche, dans plusieurs tunnels environnants le foyer nain. Des mages drows allaient ouvrir une brèche dans la roche déversant sur les quelques femmes et enfants qui restaient les hordes de kobolds assoiffés de sang !

Ses horribles créatures prendraient ensuite l'armée à revers avec l'aide des elfes noirs !

Frolo tendit son esprit et joignit Papillon :

- Stop ! Demi-tour ! Les drows vont vous massacrer... Vite prévient Thorik il faut qu'il revienne sans tarder au foyer ! Fait vite les secondes nous sont comptés...

Sans attendre la réponse de Papillon, Frolo rompit le contact et repris conscience.
Tout s'était passé si vite, si quelqu'un avait put voir Frolo fermer les yeux, il l'aurait vu les rouvrir trois secondes plus tard !
Il courut rejoindre les endroits où les kobolds devaient arriver pour leur préparer un accueil digne de ce nom...
Petite Lune
Reine

Papillon émit un petit cri en entendant ce que Frolo lui disait, en ouvrant les yeux elle était terrifiée et horrifié, elle alla rejoindre Thorik

Thorik, je sais que vous n'aimez pas la magie, mais j'ai vu des drows dans les couloirs, ils vont surement nous prendrent à revers pendant que d'autres drows avanceront sur nous et nous massacreront, nous devons faire demi tour de suite et aller protéger femmes et enfants et nous préparer a recevoir les drows, ils ne pensent pas que nous puissions savoir qu'ils sont la. Cela nous fait un avantage certains sur eux.......
Je vous en conjure ordonner la retraite pour ne pas être massacré.......... Papynou, comment le prévenir?? Papynouuuuuu mon papynou va se faire massacrer par les drows, Thorik que sa mort au moins permette la survie des femmes, enfants et valeureux guerriers que j'ai vu dans la salle tout à l'heure.....

Papillon était en larmes, le regard tantôt hargneux, tantôt triste de ne rien pouvoir faire pour empêcher ce massacre et enfin des larmes de désespoir à l'idée de son papynou aux mains des drows se faisant massacrer ou submerger d'une folie meurtrière par sa fend crane qui lui ôterai un jour la vie.......

Thorik s'il vous plais?? je vous en conjure....... faîtes faire demi tour à vos hommes et prévenaient les du danger qui les attend, je vais de ce pas protéger femmes et enfants avec Cocoon et mes quelques sorts offensifs.......
Elle attendit la réponse de Thorik avant de partir

HRP desole, ben vi je me suis emballe....... ben je croyais que Frolo m'avait tout dit arfffff il ne me fais pas tant confiance que cela?....... Bon je suis partie du principe que je suppose que els drows vont se servir de la magie pour nous prendre a revers et nous encercler et nous massacrer voila....... c'est plausible cela....?? HRP
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vos sentiments sont trop fort pour être feind et je vous crois.
Ne vous en faites pas pour Elminf nous allons les prévenir. Mais laisser au moins Layne vous accompagner jusqu'au foyer.

Layne qui était à côté donna la main à Papillon et l'entraina dans les tunnels.
Thorik quand à lui prit sa hache et donna plusieurs coups sur le sol en une sortes de morse que les éclaireurs entendraient !
Petite Lune
Reine

Papillon se laissa entièrement guidée par Layne, de toute façon, elle avait trop de larmes dans les yeux pour y voir...........; Donc elle s'en remit à son amie naine.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf commençait à partir avec les éclaireurs quand, lui aussi, entendit les coups de hache sur le sol dans leur antique code... Ses yeux s'agrandirent devant le danger et, comme un seul nain, nombre d'éclaireur et lui même repartirent vers l'arrière pour sauver leur foyer et leur peuple ...
La haine brillait au fond de ses yeux, une petite voix commençait à se faire entendre dans son esprit mais il la plaqua de toute sa rage mentale dans les tréfonds obscure de son esprit... Il était déjà sous l'emprise d'une rage de bataille..
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Dès que Papillon avait fini de parler, Eléldor avait fait demi-tour et était parti en courant vers le foyer des nains, les mains crispées sur ses lames.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les nains se mirent en marche la rage au coeur. Il s'agissait plus d'une course que d'une marche mais la discipline régnait néanmoins ! Et l'armée fit demi tour en moins de cinq minutes !

* * * * *

Frolo arriva le premier dans la salle du banquet où les compagnons avaient fêté la mort du dragon il y a peu ! Il commença son incantation alors qu'un légère vibration dans la roche trahissait l'approche du danger.
Deux naines qui mettaient la table s'en inquiétèrent. L'une d'elle s'immobilisa et posa son oreille sur la roche...

Quand Frolo finit son incantation, un rideau d'éclair se matérialisa prêt du mur empêchant quiconque de passer sur tout le pan de roche...
Les naines hurlèrent d'effroi et fuirent donnant l'alerte de leurs cris !

La seconde suivante, une explosion retentit et des pierres volèrent dans la pièce révélant un passage large de cinq mètres d'où des dizaines de kobolds se jetèrent. La première vague fut proprement grillées formant un tapis de cadavre... Les monstres stoppèrent au cris de douleur de leurs frères et hurlèrent des imprécations bien inutiles !

Frolo, toujours invisible, repéra plusieurs drows à une vingtaine de mètres dans le passage. Sont prochain sort les prendrait pour cible !

L'armée était encore loin ! Mais les kobolds ne pourrait passer ici !
Malheureusement Frolo avait repéré deux autres passages comme celui-ci qui ne tarderaient pas à s'ouvrir...

* * * * *

Eleldor, qui courrait sur les talons de Layne et Papillon entendit une terrible explosion. Les trois défenseurs arrivèrent dans une large salle où une centaine de kobolds avaient déjà prit position, prenant tous les couloirs qui s'offraient à eux avec force cri !

[hrp] Attention Papillon, une boule de feu prend 900 mètres cube ! La pièce en fait 450 m3 à tout casser ( 2m de haut et 15 x 15 m de large. [/hrp]
Petite Lune
Reine

Papillon n'eut pas le temps de réfléchir a un sort a envoyer à la tête de ses sales bestioles et se contenta de foncer sur les bestioles avec Cocoon Layne avec moi, sus aux bestioles.......

Papillon se jeta dans la bataille, son papynou lui avait dit au combat faut sans arrêt bouger sinon t'es morte, ce qu'elle fit, les sales bestioles ne réfléchissaient pas assez, ce qui permit à Papillon et Layne d'en tuer bon nombre, mais vu la quantité initiale, les bestioles tuées restaient une épingle dans une botte de foin.

Layne, essayons de les acculer a l'entrée d'un couloir et je ferais mains brulantes sur eux, dans le couloir, si avec chance cela ricoche je ferais bien plus de dégâts hihi
Allons y......... reste bien derrière moi sinon tu seras atteinte
Que Moradin m'aide s'il veux que je contribue a sauver ces enfants.........
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite