JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite Lune
Reine

Merci Frolo, cela me fait du bien de savoir que vous êtes là, je me sentais un peu seule hihi. Bien faisons comme Layne écoutons le conseil de guerre de thorik, chutttttt
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor n'avait pas tout compris avec ces noms qu'ils donnaient à des passages ou des cavernes connues pour il ne sait qu'elle raison. Il demanda des renseignements à un nain voisin.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le nain se voulait bienveillant et mit son doigt devant sa bouche pour signifier qu'il suivait les paroles de son chef et qu'il n'avait pas le temps de l'aider...
Eleldor allait devoir s'en remettre à Elminf qui écoutait attentivement le discours de Thorik, à quelques pas de celui-ci ! Mais lui parler signifiait passer devant plusieurs nains et perturber le conseil !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Alors l'elfe prit son mal en patience et attendit la fin du conseil pour aller poser ses questions.*
Petite Lune
Reine

papillon regardait layne captivée par les paroles de thorik, elle était un tantinet déçue de ne pas tout comprendre mais une chose était sure sus aux klololbololds
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le conseil se termina rapidement et un tonnerre de hurlements et d'armes qui s'entrechoquent ponctua la dernière déclaration de Thorik !

Elminf expliqua rapidement à Eleldor pendant que Layne faisait de même pour Papillon. Tout autour d'eux, les nains prenaient déjà la direction des tunnels les plus proches.

Trois colonnes allaient être formées prenant les passages vers les profondeurs. Ceux-ci se rejoignaient dans une immense salle où la principale bataille risquait de se passer ! En effet les kobolds ne risqueraient pas d'affronter les nains dans des tunnels trop étroits où ils ne profiteraient pas de leur avantage numérique !
Trois petits groupes d'éclaireurs précéderaient les hommes d'armes et les prêtres, répartis équitablement entre les colonnes mais en priorité vers l'avant.
Les artificiers et autres petites surprises se tiendraient en milieu de colonne prêts à intervenir...

Finalement Thorik, après avoir passé quelques ordres supplémentaires à ses seconds, rejoignit Eleldor et Elminf. Layne et Papillon étaient un peu plus loin, il ne restait presque plus qu'eux dans la salle !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor s'approcha de Thorik et lui fit un révérence.*

- Messire, si vous êtes d'accord, je me porte volontiers pour être un de vos éclaireurs ... c'est mon métier, je pense que je serai plus utile.
Petite Lune
Reine

Regarde Layne étonnée, que faisaient elles encore la alors que tous n'y étaient plus??

Que faisons nous, nous attendons le retour des morts??
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Layne agita un doigt désapprobateur devant la frimousse de la magicienne.

- Ne parlez pas ainsi des trépassés voulez-vous jeune fille ! Je me suis dis que vous voudriez sûrement voir vos amis pour décider de votre position dans la bataille qui va suivre.

* * * * *

- Sans aucun doute mon ami mais vous serez accompagnés de quelques nains. Vos connaissances dans cet environnement sont à mon avis bien moindre... Et vous, cher Elminf ? Où voulez-vous combattre ? Peut-être voulez-vous rester ensemble, non ?

Papillon et Layne arrivèrent à ce moment...

- Thorik, puis-je rester au côtés de la jeune fille pendant le combat ?

- Mais bien sûr ! M'enfin, si elle veut rester sur les arrières...
Petite Lune
Reine

Pourquoi resterais-je derriere??????

Je veux les atomiser a coup de bdf moiiiii

Papynou dis je peux????
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Thorik tiqua quand il entendit Papillon parler de Magie.

- Je ne sais pas si l'usage de la magie sera nécessaire. Pourriez-vous ne l'utiliser qu'en dernier recours... Je vous demande çà comme une faveur.

Avant que Papillon n'ai pu répondre, elle entendit la voix de Frolo qui la rassurait :

Il est des sorts qui s'utilisent sans effets visibles. T'en fait pas nous aiderons ces nains malgré eux !
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf semblait pensif ...

Elminf : " Je serai heureux d'apporter la mort comme cadeau à ces Koblods.... Alors il me semble qu'à l'avant de la troupe soit une des meilleures places " dit il avec un regard brillant de haine
Petite Lune
Reine

Sors sa petite cocoon et rejoins son papynou

Et bien soit nous irons donc devant pour faire regretter a ces kloolblodls d'être nés na!

D'accord Frolo, mais je ne sais si je connais ces sorts moi?? ah si ceux agissant en sorte que l'ennemi fuit ou qu'il soit paralyse par la peur?? c'est cela??
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Si il avait été plus grand qu'elle, il lui aurait ébouriffé les cheveux et aurait sourit... Il se contenta de sourire
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Un bon exemple... Je sens que je m'amuser comme un petit fou moi
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite