JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MonsieurA
Alpha & Oméga

Bein, je l'utilise souvent quand je duel un tank. S'il tape lentement et que il rate son coup car il n'a pas stické ... c'est autant de temps de gagner
De plus, je le fais souvent à la fin d'un combat, quand on termine tous les 2 ooe, et que les esquives commencent à voler même si je suis conscient que cela ne change peut-être pas grand chose.
Mais je suis d'accord que contre un assassin ou une ombre, c'est inutile ...

Pour ceux qui n'aiment pas cette pratique, je leur propose de rester à distance de cast d'un mage et de ne pas s'approcher pour les taper et leur faire rater leur cast

Chacun joue avec ses armes, ces habitudes, ces "pseudo-tactiques"...

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lien direct vers le message - Vieux
Down Time [YS]
Roi

idem , je straffe souvent , pas pour lui faire tourner la tete et qu'il tombe etourdit mais pour placer une tenaille sur coté par exemple et de plus quoi de mieux pour eviter un stun bouclier ( sauf en cas de /face ).

C'est une technique comme une autre , une strategie de bretteur qui peux se relever parfois efficace, combien de fois j'etais sur le point de mourir mais sachant que mes compatriotes etaient pas loin, je me mettais a lui tourner autour pour faire durer le combat le plus possible la ou si je ne le faisais pas je broutais l'herbe a coup sur et comme on dit on est tout de meme plus efficace vivant que mort
Troyens
Roi

c'est quand meme courant comme méthode nan ? j'en vois plein des fufu qui le font...

Par contre le /stick est a banir sincerement, quand ca lag c'est une horreur, on se voit simplement courir apres l'un l'autre

Sinan le mieux est encore /face, comme ca pas de soucis, si l'ennemi commence a reculer ou fuir, /stick, c clair, un bonne tape dans l'dos ca fait toujours plaisir de la part d'un ami <sourit>

enfin tout ca c'est que mon avis, mais je sais que tres peu de fufu me battent maintenant, ou alors mes ra sont mortes, (en général j'évite de soloter si j'en ai pas deux active quand meme ) ou bien j'ai loupé la macro...(ca ca énnerve par contre, déja le lag mais si en plus on loupe la bonne macro c rageant )

Bon jeu a toutes et tous
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Question au sujet d'un Sicaire.
Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
Voila,

Je viens d'affronter un certain Jolan...
Jusqu'à aujourd'hui, il m'etait inconnu...

durant tout le duel, il me /face et straffe autant qu'il peut...
au final : un duel pitoyable ou ni lui ni moi avont réussi a placer des style, et c'est lui qui meurt (bien fait pour toi ).

alors question : c'est quoi l'interet de straffer a part donner un duel totalement ininteressant ?
et aussi je voudrais savoir si d'autres ou deja eu affaire avec ce sicaire, et s'il utilise toujours cette "technique" ?

Hop
Lut Envie,

Jolan est mon mari, ce n'est pas un farmer de la première heure, d'où sont absences des logs et peut etre qu'il ne soit le plus connu de nos sicaires.

Pour hier soir, j'étais en gp avec Jolan, il te voit, mise en garde, et la, lag-lag-lag... impossible de placer un coup...

Il était tellement deg qu'il a deco de suite...

Pour le straffe, cela permet occasionnellement si la personne lag un ptit peu et ne /face pas de place les styles de coté qui font un ptit plus de dégats et sont nettement moins exigeant en endu

Voila
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

autre utilité du straff :

quand je suis a g1, que je detecte un fufu et que je sais qu il y en a d autres aux alentour, et que je sais que la mass albies est derriere moi, je straff pour donner du temps a la mass d arriver.
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
autre utilité du straff :

quand je suis a g1, que je detecte un fufu et que je sais qu il y en a d autres aux alentour, et que je sais que la mass albies est derriere moi, je straff pour donner du temps a la mass d arriver.
logique...

plus on en parle moins je comprend pkoi crier au scandale en fait ...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

J'ai une question pour Envie : pourquoi veux-tu imposer ton style de jeu aux autres? Si un tel veut jouer comme ça, c'est son droit non? Chacun son truc, sa vision des choses. Un peu de respect serait nécessaire...

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

franchement.
Je suis barde, je tape comme une gonzesse et si je me prend un tank sur la tronche je /face et je straff.

Je passe mon pauvre anytime qui fait bien pitié (le taunt) et mon shout. Croyez le ou non, j'ai remarqué que je mourrais toujours autant mais simplement j'avais le temps de faire un peu plus de dégats.

ps : petite précision pour le malin qui va sortir "de toute façon un barde c'est pas là pour taper mais pour speed et mezz"

je ne suis pas battle barde mais il arrive des fois où de toute façon sortir son arme est la seule chose qui reste à faire.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

ok pour le straff alors, vous etes tous des straffeurs...
tres bien jouons avec, et continuons a nous prendre des coups de haches a travers les arbres... ou des coups d'épées a travers les portes....
moi je trouve que c limite anti jeu pour celui qui lag mais bon, chacun son opinion...

ps: un mec qui te tourne autour t'arrives pas a le réceptionner avec un simple coup, alors qu'un mec derriere un arbre tu peux lui donner des coups de hache? cherchez la logique....
ceci n'est pas une critique envers les personnes utilisants cette méthode, c'est juste un point de vue.
et le combat avec deux mecs qui se tournent autour c'est plus une valse qu'une baston.
bref :de toute maniere on s'adaptera
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
J'ai une question pour Envie : pourquoi veux-tu imposer ton style de jeu aux autres? Si un tel veut jouer comme ça, c'est son droit non? Chacun son truc, sa vision des choses. Un peu de respect serait nécessaire...
ca tu vois c une generalite des fufu hib que de vouloir imposer leur facon de jouer...si tu f pas comme eux ils veulent ca ouin ouin (je parle pas de ce thread en particulier hein )..ca me f penser a l'autre grand dadet qui pleurait parcequ'il ne pouvait pas tuer tt le monde...pauvre monde

c'etait la raillerie du jour, bonne journée a tous...(envie c pas pour toi specialement hein )
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
ok pour le straff alors, vous etes tous des straffeurs...
tres bien jouons avec, et continuons a nous prendre des coups de haches a travers les arbres... ou des coups d'épées a travers les portes....
moi je trouve que c limite anti jeu pour celui qui lag mais bon, chacun son opinion...

ps: un mec qui te tourne autour t'arrives pas a le réceptionner avec un simple coup, alors qu'un mec derriere un arbre tu peux lui donner des coups de hache? cherchez la logique....
ceci n'est pas une critique envers les personnes utilisants cette méthode, c'est juste un point de vue.
et le combat avec deux mecs qui se tournent autour c'est plus une valse qu'une baston.
bref :de toute maniere on s'adaptera
aucun logique c mythic ...plus occupé a nerf qu'a ameliorer leur jeu ..c cun peu comme le serveur ki lag, fo attendre mais ca f deux mois qu'on att et beaucoup ont stopé car c'etait injouable...y a longtemps que certaines question ne se posent plus en matiere de logique sur YS
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Franchement j'ai du mal à comprendre votre raisonnement.

Lorsque je lis votre post et ce que vous pensez du straffing cela reviens presque à accuser un mage, qui cours en cercle, de ruiner votre "super" "j'te pete les dents à coups de styles".

Je conçois tout à fais que cela vous gêne pour passer le combo-qui-va-bien-a-la-ken-le-survivant mais en face généralement la personne n'est pas souvent d'accord pour se le prendre et il arrive même des fois qu'elle ai en tête de gagner le combat.

Je trouve que c'est faire preuve d'une grande intolérance que de critiquer les gens qui n'ont pas la même façon je jouer. Surtout quand cette façon n'est en rien une utilisation de bug. (de grâce épargnez moi la remarque du lag... le joueur en face n'a pas une macro lag-o-matic et il doit vivre avec lui aussi).
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Franchement j'ai du mal à comprendre votre raisonnement.

Lorsque je lis votre post et ce que vous pensez du straffing cela reviens presque à accuser un mage, qui cours en cercle, de ruiner votre "super" "j'te pete les dents à coups de styles".

Je conçois tout à fais que cela vous gêne pour passer le combo-qui-va-bien-a-la-ken-le-survivant mais en face généralement la personne n'est pas souvent d'accord pour se le prendre et il arrive même des fois qu'elle ai en tête de gagner le combat.

Je trouve que c'est faire preuve d'une grande intolérance que de critiquer les gens qui n'ont pas la même façon je jouer. Surtout quand cette façon n'est en rien une utilisation de bug. (de grâce épargnez moi la remarque du lag... le joueur en face n'a pas une macro lag-o-matic et il doit vivre avec lui aussi).
chere esaam,
premiere chose je suis un mage et je ne m'abaisserai pas a faire ca, quand tu es en combat et que tu sens que tu vas clamser si tu restes la, et bien tu sprint... pour caster de plus loin.. hé oui , je suis un mago et je trouve pas cette méthode correcte.
deuxieme chose , ce n'est pas une critique mais un POINT DE VUE comme je l'ai précisé dans mon post précédent..
et en plus , tu as raison sur le fait que chacun joue comme il l'entend , si tu relis bien j'ai écris aussi qu'on s'adapterait...
l'intolérance ce n'est pas ca a mon avis....
amicalement.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
bah cbien il te restait de PV?..je te trouve dur qd meme avec kelk'un que tu as tue qd meme..surtout que vraiment c tres tres frequent ce genre de procede et suis alb donc si je le remarke c bien sur hib et mid non...comme je t dit il est reste au combat , je peux t'en citer moi qui en voit fuir alors qu'ils sont en surnombre ....
Oui oui il me restait plus d'1/3 pdvs.
Je trouves pas etre dur, je ne m'en prends pas a Jolan particulièrement hein, je me sers de se duel comme support a une question plus générale...
Sinon ben franchement moi les adversaires qui straffent j'en trouve ca c'est sur, mais au bout de 2-3 "straf" s'ils voient que je suis /face sur eux ils stoppent. la c'etait pas le cas dans ce duel.

Citation:
vi alors ca je compte pas le nombre de fois ou j'en miss des PA avec lag land et je dois pas etre la seule, t tres tres en colere contre lui bizarre..tu ne ns caches rien ds tes rapports avec lui?
Mis au clair hein j'le repète, j'ai absolument rien contre Jolan

Citation:
C'est une technique comme une autre , une strategie de bretteur qui peux se relever parfois efficace
Oui bien sur, j'utilise aussi cette méthode quand elle peut se révéler efficace, mais quand je vois que ca ne marche pas, j'arrete dessuite et j'utilise une autre méthode de combat

Citation:
Je n'essaie d'imposer auquel style de jeu hein... pkoi y'en a toujours qui interprete mal les choses
J'utilise mon combat contre Jolan comme support a une question plus générale, et j'attends bien sur une réponse de Jolan quand a ce duel qu'on a fait, pour connaitre les raisons pour lesquelles il a utilisé le straff durant tout le combat..
Et j'crois pas manquer de respect a Jolan la, franchement réfléchie avant de poster, ca évite de répondre a des bétises..

Citation:
Lut Envie,

Jolan est mon mari, ce n'est pas un farmer de la première heure, d'où sont absences des logs et peut etre qu'il ne soit le plus connu de nos sicaires.

Pour hier soir, j'étais en gp avec Jolan, il te voit, mise en garde, et la, lag-lag-lag... impossible de placer un coup...

Il était tellement deg qu'il a deco de suite...

Pour le straffe, cela permet occasionnellement si la personne lag un ptit peu et ne /face pas de place les styles de coté qui font un ptit plus de dégats et sont nettement moins exigeant en endu

Voila
Voila la réponse
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
réfléchie avant de poster, ca évite de répondre a des bétises..
Lapsus révélateur?

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Question au sujet d'un Sicaire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite