JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

Moi je dis si les assassins encaissent pas et tapent pas fort, alors de quoi ils meurent les mobs oranges que je chain avec mon ass? d'un rhume ?
Lien direct vers le message - Vieux
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

J'ai groupe assez souvent avec des assassins, notamment Grad sur Ys, on a souvent duote pour xp, et ca monte extrement bien.
C'est pas une pompe a mana loin de la, et on enchaine meme tellement bien que c'etait plutot les mobs qui avaient du mal a poper assez vite. (ceux qui me connaissent savent que je soigne peu )

Mon constat? Ben ya des assassins qui trouvent jamais de groupe, qui servent a rien a groupe, etc... On les entends souvent par ici, pis yen a qu'on entends moins, qui trouvent des groupes, et qui sont super efficaces. (Avec Grad ca doit etre parmis mes meilleurs duos, au meme niveau qu'Osric, kobold guerrier, et des duos de shaman bien rigolo la )

A voir si le probleme vient vraiment de la classe assassin...
ou d'ailleurs
Kedeven
Roi

tssss ce qui faut pas entendre
moi perso avec mon critikblade je miss moin qu'un troll et je fait du + gros dégats(enfin pas comme un zerk non plus lol)
Mais bon qd qqn monte un asn c'est quasiment que du solotage, moi sa me gene pas trop car je trouve que sa solote mieu que mon skald qui a fait quasimment tout ses niveaux solo

Et dire qu'on est content de les voir en prise de fort pour dégommer les magos qui font des DOT planquer derrière leur muraille
Ganymede
Alpha & Oméga

c'est quoi ce vieux topic?
je suis guérisseuse.
je groupe avec toute les classes
j'ai déjà groupé avec 4 assassins
ils se refilent l'aggro entre eux
avec mon sort de celerity le mob fait 2 secondes
l'assassin est en des meilleurs damage dealer du jeu
désolé mais un zerk, skald ou thane ça rpend autant de mana à soigner
les assassins c'est bien mangez en et venez dire merci quand ils seront là pour vous proteger en RvR...

Mesh membre du SPOTA (Societé Protectrice des Ours, des Trollinous et des Assassins)

Pas touche aux ours ou c'est mon marteau dans ta face
Pas touche aux trolls ou c'est mon mezz dans ta tête
Pas touche aux assassins ou c'est mon pied dans ton c..
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padishah
Ah fodra que tu me dise pkoi j'ai soloter et quelques fois duoter ( merci a laydan, lienrick, artemesias ) du lvl 28 o lvl 39 à varulv !!!!! Et dieu c'est qu'à varulv yavais du monde qui passait à l'époque
Et soloter avec sur divers mobs mais la c trop vieux jme souvient plus ou c
Parce que t'as pas eu de chance,
Tu n'as pas vraiment chercher de groupe,
Tu as une réputation de bouley,
C'etait la pleine lune.

( Rayez les mentions inutiles )

Citation:
-dans 60% est plus réactif qu'un tank moyen
-dans 70% des cas taunt bien mieux et plus vite (et sais ce que c'est)
-tank bien mieux post 46 qu'un tank non spe bouclier une fois buffé (evade powa)

en clair enotre un assassin et un skald je dis assassin
Preske entièrement d'accord

En tout cas, il est clair que l'on est beaucoup plus vif que le reste du groupe, principalement pour la récupération de l'aggro sur un Healer/Magos.

[Edit pour eclaircir ]
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayswandir
J'ai groupe assez souvent avec des assassins, notamment Grad sur Ys, on a souvent duote pour xp, et ca monte extrement bien.
C'est pas une pompe a mana loin de la, et on enchaine meme tellement bien que c'etait plutot les mobs qui avaient du mal a poper assez vite. (ceux qui me connaissent savent que je soigne peu )

Mon constat? Ben ya des assassins qui trouvent jamais de groupe, qui servent a rien a groupe, etc... On les entends souvent par ici, pis yen a qu'on entends moins, qui trouvent des groupes, et qui sont super efficaces. (Avec Grad ca doit etre parmis mes meilleurs duos, au meme niveau qu'Osric, kobold guerrier, et des duos de shaman bien rigolo la )

A voir si le probleme vient vraiment de la classe assassin...
ou d'ailleurs
tu as la chance d'etre dans une guilde sympathique aussi. Pareil pour mon assassin, jamais de gros probleme pour grouper avec ceux de ma guilde ou eventuellement de mon AS, mais en dehors de ca.... mieux vaut soloter, on perdra moins de temps qu'à chercher un groupe.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Assassin en groupe c'est bien en tank secondaire, voir meme primaire sur certains mobs.

Cette tactique est valable pour de petits groupes. J'en parle en connaissance de cause, un healer préfèrera avoir un assassin en main tank face à des ekyps/grouilles, qu'un autre tank avec de la jolie maille qui maximise les dégâts faits par cette petite bêbette.
Style un thane/skald/guerrier se prend 80/100 PV de plus par coup par rapport à un assassin en cuir.
Roi

déjà si tu a priss un assassin c pour soloter sinon pourquoi ten a pri un ?

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

je vois pas l'interai de prendre un assassin pour jouer en grp
Prymal Rage [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Ekky
Assassin en groupe c'est bien en tank secondaire, voir meme primaire sur certains mobs.

Cette tactique est valable pour de petits groupes. J'en parle en connaissance de cause, un healer préfèrera avoir un assassin en main tank face à des ekyps/grouilles, qu'un autre tank avec de la jolie maille qui maximise les dégâts faits par cette petite bêbette.
Style un thane/skald/guerrier se prend 80/100 PV de plus par coup par rapport à un assassin en cuir.
Tu exagères un poil là je pense.
Sans compter que lesdits Thanes/Guerriers peuvent utiliser un bouclier et donc bloquer des coups et protéger les autres, chose qu'un Assassin n'est pas prêt de faire même s'il esquive comme une anguille bien glissante.
Sauf que le cap de l'Esquive va être abaissé à 50% d'ici SI....

A Spin, si des groupes cherchent un tank et qu'un assassin se pointe la gueule enfarinée en disant 'Moi je peux être main tank dans votre groupe', tout le monde va lui rire au nez (essayes à Malmo et tu seras catalogué en ds la section bouffon/idiots léger).
Par contre, le combo Tank+Assassin est assez ravageur, tant que le Tank joue bien son rôle et parvient à garder l'aggro.
Chose que les Zerks savent très bien faire, et souvent malgré eux....

Enfin, je ne veux pas me mettre à dos les Assassins, je les adore, tant en look (skin) qu'à les voir exécuter les style de Critical Strike, qu'en efficacité (un Assassin dans un groupe et la tuerie est plus rapide), et je joue bcp avec eux.
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bibi.fr

si tu veux jouer en grp tu prend un perso plus utile comme un healeur un skald .... mais pas un assassin

l'assassin ne serre a rien en grp !!! un assassin est fait pour soloter pas pour vivre en grp

Tu es un boulet, retourne jouer a Diablo...

moi? trop incisive? ben tiens...quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait...
Roi

Pas glop
Citation:
Provient du message de bibi.fr

Si tu aimes soloter avec un assassin, essayer un jeu sans joueurs à côté de toi pour interagir.... genre Hitman2, très bon et là tu soloteras tranquille....
Arrêtes la fumette ou alors fais tourner (du grand classique tout ça)
Enlèves tes oeillères et réalises un peu ce que tu viens de dire.
Tu veux connaître la liste exclusive des classes utiles dans un groupe pour le royaume de Midgard?
Allez je vais être gentil avec toi, je t'en fais la liste (non ordonnée):
- Guerrier
- Thane
- Skald
- Berserker
(- Sauvage)
- Guérisseur
- Chaman
- Prêtre d'Odin
- Prêtre de Hel
(-Bonedancer)
- Chasseur
- Assassin

Ahhh bon je suis sarcastique?
Ben ça doit être vrai....
Prymal Rage [WaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Laydan
Tu es un boulet, retourne jouer a Diablo...

moi? trop incisive? ben tiens...quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait...
Mince j'suis dèg, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là....
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thurym
Mince j'suis dèg, tu as été plus rapide que moi sur ce coup là....
désolée mon p'tit loup mais quand on attaque mon gagne pain je rétorque avec virulence....et c'est très concis

m'enerve l'aut' boulet là...<montre bibi.fr du doigt>
Bagnard

clair c un boulet
on prend un assassin car on aime linstinct du fufu en rvr
jai une shadowzerk 12, javais delete une 23 pour la remonter (ba oui javais gaspillé des points en fufu, now j'auto train)
Jai pas specialement de mal a grouper, je prend l'aggro aux tanks, je suis une pompe a mana.. mais je suis viking bien roulée.. ca aide ..

[JOKE OFF]

jen chie pr grouper, je dois faire moi meme mes groupes en /who myrkwood 10 12
/send, kikooo zauriez une place ds votre groupe ?
classe? lvl?
/send, shadowzerk 12, jai deux armes, je tape fort, jai des poisons..
la reponse la ces soit =
lol t marrante toi, on est aux saules, viens
ou
non dsl, on a 3 places encore et on attend soit des tanks ou un healer

cet episode cetais avec mon premier assa que je montais seule

now je monte en duo avec mon chiri, un odin spe tenebre
shadowzerk+odin tenebres===> on tue du orange pepere, rouge pas encore mais a plus Hl je pense que ca le fera, lvl 12 jesquive pas encore bcp
mais le mieux ces un petit groupe quon a fais lautre fois, un chaman et nous deux .. le pieds, assassin soigné, regen endu pour les styles hache senestres, bref tu peux chain pepere

donc ne dites pas que lassassin ne sers a rien plzz

deja il sert mieux qun chasseur lol
me rapelle javais delete mon pikachuu chasseur 22 a cause des =
non dsl t chasseur tu sers a rien
non dsl on atten un healer
non dsl va soloter t chasseur
arg !

en fait quand on vois le chasseur on se dis quon a de la chance detre assassin, car malgré les idées recues, on apporte quelque chose au groupe
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Zuhl
Parce que t'as pas eu de chance,
Tu n'as pas vraiment chercher de groupe,
Tu as une réputation de bouley,
C'etait la pleine lune.

( Rayez les mentions inutiles )

Toutes les mentions sont inutiles.

M'enfin le reste de l'explication n'a rien a faire dans le post.
Stu veux vraiment savoir si je cherchais des groupes bah demain a laydan qui est passée en même temps que moi.
Pis as-tu déjà monté un assassin et si oui précise moi la période de création ( perso moi ct en février 2002 ).

edit : tiens vla un bien joli post ma ptite minmay mais juste une tite question .... elle en est ou ma chanson o . Ca fait bientôt un an ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite