JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
moralité : faut pas s'étonner que les assassins aient des buffs-bot
et qu'ils trouvent pas de groupe xp
Lien direct vers le message - Vieux
Ecam
Roi

Citation:
Provient du message de Kyla
moralité : faut pas s'étonner que les assassins aient des buffs-bot
Alors sur ce point là, je suis 100% d'accord dans 50% des cas.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Franchement je ne pense pas qu'arriver en disant que tu es le meilleur va t'aider à grouper.... essaye de trouver des personnes de ton lvl avec qui grouper régulièrement ou les groupes guilde.
Unze
Roi

Je ne dis pas que je suis le meilleur, je casse juste l'idée recue de l'assassin qui sait rien foutre
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

L'assassin ne sait pas rien foutre.
L'assassin ne groupe pas facilement.
L'assassin a sert moins au groupe que bien d'autres classes (qui a dit toutes)
L'assassin est une pompe a mana ...

Et vi tout ca c'est vrai

Mais apres tu te fais plaisir ... perso je ne monte mon assassin qu'en vue du RvR et la on prend tout notre potentiel
- heu tu vas scouté la ? vi
- heu y'a du monde dans le fort la ? y'avait
- heu merci d'm'avoir sauvé la vie la ? Dit merci a 6eme sens ..

etc etc
Unze
Roi

Citation:
Provient du message de tyelk
L'assassin ne sait pas rien foutre.
L'assassin ne groupe pas facilement.
L'assassin a sert moins au groupe que bien d'autres classes (qui a dit toutes)
L'assassin est une pompe a mana ...

Et vi tout ca c'est vrai

Mais apres tu te fais plaisir ... perso je ne monte mon assassin qu'en vue du RvR et la on prend tout notre potentiel
- heu tu vas scouté la ? vi
- heu y'a du monde dans le fort la ? y'avait
- heu merci d'm'avoir sauvé la vie la ? Dit merci a 6eme sens ..

etc etc
Ne t'inquiete pas, je suis la dans le mme but que toi, m'amuser, mais quand je vois la mentalité de certains honnetement je suis dégouté!
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Unze
Ne t'inquiete pas, je suis la dans le mme but que toi, m'amuser, mais quand je vois la mentalité de certains honnetement je suis dégouté!
C'est comme tout et partout. Faut pas généraliser non plus

Un conseil, trouve toi une bonne guilde
Unze
Roi

Je suis dans une tres bonne guilde, eux n'ont pas ce genre de préjugés
Doriana
Alpha & Oméga

alors tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes cqfd
Unze
Roi

Citation:
Provient du message de Doriana
alors tu ne devrais pas avoir ce genre de problemes cqfd
Pas forcement! c'est rare que je groupe avec des membres de ma guilde étant donné la difference de niveau entre eux et moi
Helmund SarkAmen
Roi

Citation:
Provient du message de Shion
il y a beaucoup de rerolls assassins et pour tanker c'est pas terrible quoi qu'on en dise, je l'ai constaté avec ma chaman même si l' "evade" important compense un peu à haut niveau

je ne suis pas pour ne pas les grouper loin de là, mais il faut avouer que pour cela il faut un groupe un minimum équilibré, et l'assassin n'est jamais en priorité car il n'apporte rien d'indispensable malheureusement

Pas d'accord, l'assassin apporte une chose indispensabe : les degats. Certes, ce n'est pas son role de tanker. Mais un assassin qui sait jouer fait sur un combat court plus de degats qu'un zerk. Prend un critblade qui place sa chaine Attaque sournoise, Attaque Sournoise 2 ou PA, et tu verras la tete que fait le mob... Et si un shadowzerk ne fais pas autant de degats qu'un zerk, il depasse encore les thanes/skalds/guerriers supplementaires qu'on groupe si souvent sans arriere pensee.

Evidemment, pour etre efficace en groupe, un assassin doit savoir tres bien jouer. Placer une Attaque sournoise sur un mob en groupe est un art (et il faut aussi pas mal en fufu, arretez l'auto train les gars ! Vous avez deja vu un guerrier en auto-train sur son arme principale ? ). Le faire sans prendre l'aggro est aussi une question de technique. Mais c'est si efficace... Et meme sans attaque sournoise, un assassin qui se respecte ne travaille qu'en style positionnel, ils sont beaucoup plus efficaces...

Bon le cours se termine, la semaine prochaine : le rôle des archers dans un groupe.
Roi / Reine

Lol helmund (pour le prochain cours) et 100% d'accord
J'ai une assassine, j'ai du mal a trouver des groupes avec elle, assass ca tank pas mais quand ca PA, tu vois la tete du mob sauté (il perds beaucoup de vie)

Et si on est efficace en RvR au point de vue dégats (et non que scouté) pourquoi ne le serions nous pas en pve hein?

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Pas d'accord, l'assassin apporte une chose indispensabe : les degats. Certes, ce n'est pas son role de tanker. Mais un assassin qui sait jouer fait sur un combat court plus de degats qu'un zerk. Prend un critblade qui place sa chaine Attaque sournoise, Attaque Sournoise 2 ou PA, et tu verras la tete que fait le mob... Et si un shadowzerk ne fais pas autant de degats qu'un zerk, il depasse encore les thanes/skalds/guerriers supplementaires qu'on groupe si souvent sans arriere pensee.
En groupe bof bof comme methode
-obliger d'attendre 10 secondes pour repasser fufu (ca empeche de chainer)
-pour se remttre fufu, il ne doit pas y avoir d'ennemis dans coins (parfois problematique aux abysses, quand il y a plusieurs groupes sur un spot)
-contre des mobs violet (des que le groupe est un peu gros, c'est tout de suite du violet), chances non negligeables que le fufu soit destealth, donc le PA, ben tintin
-le fufu prend l'aggro assez facilement (Perso, apres mes PA reussis, j'ai systematiquement l'aggro) et la, il est vraiment pompe a mana (sauf a haut niveau, ca s'ameliore, mais bon, deux baffes, ca fait tout de suite tres mal, alors que le tank continue a lire son journal derriere son bouclier dans la meme situation)

Comme methode pour xp, je conseille la solo, sur du jaune, ca prend du temps, mais c'est marrant En utilisant la super technique : je pull a distance, je fuis, je passe en fufu et je lance un PA. Ensuite, combat normal, ou alors snare fuite, et re PA ^^

Le duo est egalement tres performant sur des mobs orange/rouge clair.
Le mob reste assez petit pour que les poisons et la fufu ne soient pas trop souvent contrés.

Voila, c'est mes conclusions d'ombre, mais bon, assassins et ombre meme combat ^^ (sauf que nous, le shadowfinelam, c'est pas top )

Drechuin
cayan
Roi

l'assassin n'est pas un tank, mais il fait tres bobo aux mob
combien de fois j'ai pris l'aggro avec 3 tanks à coté de moi

ça justement ça se gere, avec le taunt detaunt

donc en groupe, un assassin bien joué deviens un tres bon damage dealer, qui , s'il sais joué (et tiens à sa vie ) saura passer l'aggro au bon moment

G perso pas rencontré de soucis pour pouvoir grouper

Cayan
kwaeri [L9C]
Roi / Reine

toute classe peut apporter qqc en groupe. Il y a juste des combinaisons qui marchent mieux que d'autres ...
Après il faut savoir jouer sa classe, et savoir jouer en groupe c'est a dire connaitre les autres classes.
C'est comme ceux qui voudraient pas d'un spiritmaster parceque son pet prend de l'xp ( tellement diluer en groupe)

Ce qui devient necessaire a haut level c'est d'avoir un meatshield.
Un zerker aussi est une pompe a mana. Savoir enlever l'aggro des healer, gerer son aggro et le tour est joué.
Car s'il faut attendre la combinaison idéale pour faire un groupe ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite