JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

/agree Silace

bienvenue petit newbie de Jol...une bonne philosophie que la tienne
Roi

Citation:
Provient du message de Silace
Bon c'est mon 1er post sur JoL alors pas de foutage de gueule merci

Ca fé 1 AN ... oui oui UN AN que j'ai mon perso principal assassin tant bien mal ke sur Mid/Broce ... toujours pas lvl 50 ... ( faut dire que j'ai pris mon tps aussi .... entre le flood du cc guilde et des zamis :bouffon: ... et puis les vaux ... ) et j'en arrive à cette conclusion :

ASSASSIN C'EST LE PARADIS DE DAOC !!!

.... pourkoi me direz vs ?! Paske on a la double compétence furtivité/detect un point c'est tout.
J'ai connu ts les nerfs (d'ailleurs on aspire tous autant k'on est ttes classes confondues à ne jms etre nerfer) dt le premier était le oneshot-fufu ahlalalaaa /em devient nostalgique (mon record c'est 4 mago à la keuleuleu dvt le fort de quartz ... avec un peu plus de recul c'était vraiment abusé ce pouvoir de pouvoir chain les magos sans etre percuté, donc un nerf semblait normal ), et je me suis apercu plus ou moins d'un truc ... c'est kon me groupais pas paske j'étais assassin ( bien sur ya tjs des pecnos ... moi jles apelles comme ca .... ki en sont encore à l'age de pierre pr ne pas ns grper ms je pense ke c'est une minorité, enfin j'ose espérer ).... mais plus paske on me connaissait pas ... donc au bout d'un an je pense avoir réussi de m'etre constitué une friendlist superbe autant pr xpé ke pr délirer ,car le but de ce foutu jeu c'est bien ca ... se tordre de rire dvt son écran ... enfin ca l'est pour moi , alors si j'ai un conseil à te donner c'est celui là : prend l'xpé telle kelle vient ... bon c'est sur ca va etre long si t'as pas un buff-bot ou si t'as pas d'amis

Voili voilà j'avais juste envie de rajouter un chtit truc ki n'a pas lieu d'etre par rapport au débat principal , je pense ke si l'assassin est à ce jour une des classes les plus nerfées c'est à koz des buffs-bot sur le rvr ... Bon j'ai po envie de faire le Besançenno de service (dsl pr avoir écorché son nom ) ms si certains ont le luxe d'avoir 2 machines voir 40 (cf les salles rézo) et dc du coup 2 comptes (je suis pas dupe ca fait bien sur l'affaire des messires GOA et Mythic ...) , leskels comptes leurs donnent ts les droits ... enfin tt autant ke nimporte ki , je pense ke ces memes personnes sont celles ki pourrissent la vie du jeu inter et intra royome ...

Une fois de plus j'aurais p-e du la fermer ms bon j'avais ca sur le coeur .... encore un newbie ouin ouin se diront les UBBER RoXoR du jeu ... moi je préfère dire un mec comme les autres ki qd il log son perso sait kil va passer du bon tps ( ... meme si je ne fait défoncer à la mfa par les dits buff-boté ... on citera pas de noms , on le/la/les connaient et ils s'en cachent pas les bougres c'est ce ki au final me fait le plus délirer :bouffon: )

Salute à tous et surtout à toutes ... rdv en rvr je suis bientot 50 ouwéééééééééé

Dommage qu'on ne croise pas plus de gars bien comme toi dans le jeu!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Unze
Roi

J'étais tout a l'heure dans un groupe qui marchait tres bien, nous étions deux assassins (dont moi), un berseker, un shamy et un guerrisseur. Honnetement ca tournait tres bien, on se fait du orange/rouge et les assassins pouvaient tanker sans probleme et sans que le berzerk ne soit vexé.
J'espere voir plus souvent des groupes aussi compréhensif. Ca change un peu
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Pas beaucoup arrive lvl 50 a cause justement de non groupage

Pour avoir la carotte d'autre classe,ne prennent pas de coup de bâton pendant 50 lvl non plus

/agree sauf que les tank c est au 50 qu on en prend plein le tronche en rvr
Reine

orange à 5 :P
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Il y a quelques semaines de ca on a eu un post a peu pres identique dans le forum Hibernia sur les ombres qui sont pas groupées, comme quoi ce genre de mentalité est tres répandue

L'avantage de nos classes ca reste avant tout l'indépendance que nous avons en zone rvr, mais pour arriver là il faut xp hélas (j'ai mis environ 7 mois et demi pour dinger le 50).

Mais le gros avantage d'etre impopulaire en groupe d'xp (je suis sérieux) c'est que lorsqu'on est groupé, c'est souvent par amitié, et non pas uniquement pour notre utilité dans un groupe, et je pense que l'on soit assassin, ombre, barde, shaman ou tout ce que l'on veut, ca doit etre par amitié en premier que l'on doit etre groupé, et pas uniquement pour l'utilité dans le groupe....

Asuras, Ombre de Ys
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de assuras
je pense que l'on soit assassin, ombre, barde, shaman ou tout ce que l'on veut, ca doit etre par amitié en premier que l'on doit etre groupé, et pas uniquement pour l'utilité dans le groupe....

Asuras, Ombre de Ys
rhaaa mais comment oses tu blasphémer de la sorte??!!

XP !! XP !! XP !! RENTABILITE !! XP !! XP !!XP

je suis convaincant?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin ou les mal aimés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite