JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proc sur Arc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
melteem
Roi / Reine

Apparament les mago st content, donc c est bien que l archer a encore ete nerf , merci mythic le problemec est qu a ce rythme y auras plus du tout d archer ds ce jeu. Suffit de voir le nombre de ranger au placard sur broceliande....dommage dommage.....

"Vous en aviez rever Mythic l as fait..."

Je porte un toast a ce nouveau nerf

Meeltem
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi je suis mago , je suis content des proc et autres revprocs ;..
et je meurs toujours autant ...et aussi souvent par des archers ...
ca change po grand chose ..on est juste content quand ca proc un fois l an
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Totally /agree : tu es mort largement avant d'avoir tiré 10 flèches .
Et le mage aussi d'ailleurs
Rimma/Snowfreed
Reine

Le revers proc armure c'est pas la combo ultime quand même déjà cela coûte prix coûtant 222 gold pièce et cela ne marche qu'une fois sur 10... pour un DD95 donc contre un tir visé d'archer y'a pas photo...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snowfreed
Le revers proc armure c'est pas la combo ultime quand même déjà cela coûte prix coûtant 222 gold pièce et cela ne marche qu'une fois sur 10... pour un DD95 donc contre un tir visé d'archer y'a pas photo...
Les dégâts du DD ce n'est rien ... par contre l'interruption de tir qui s'en suit est extrêmement génante (interruption même si on résiste à l'effet évidemment) ... et nouvelle : l'archerie subit donc un nouveau nerf indirect.

MAIS MYTHIC N'AURA JAMAIS RAISON DE MOAAAAAAAA !!!!
Microbella
Reine

On parle pas du DD mais du DoT. Et qu'il soit à 95 ou à 1 je m'en fout, ce que je vois c'est que si l'armure me donne un DoT (à distance) je peux ranger mon arc pendant 1 minutes (si j'ai pas purge).

Le range est notre arme, tout le monde nous le dis sans cesse (surtout les assassins) mais avec ce genre de bêtise on nous le retire (1 fois sur 10 c'est que sur le papier).

Je dis pas que c'est systématique mais à chaque fois que je choisis ma cible, que je me place comme il faut, que j'attends le bon moment bref j'ai TOUT fais pour laisser AUCUNE chance au caster et paf pas de bol c'était le 1/10 qui proc => /release.

Comme si c'était déjà pas assez difficile de jouer un sniper, on peut ranger notre arc si on n'est pas en zerg maintenant.

L'arc est l'arme principale de l'archer et c'est la moins fiable du jeu. Le reverse proc c'est juste une pelleté de plus sur la tombe des archers.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Microbella
[i]On parle pas du DD mais du DoT. Et qu'il soit à 95 ou à 1 je m'en fout, ce que je vois c'est que si l'armure me donne un DoT (à distance) je peux ranger mon arc pendant 1 minutes (si j'ai pas purge).[i]
Seul le premier coup t'interrompt sur un dot, comme sur un DD.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
L'arc est l'arme principale de l'archer et c'est la moins fiable du jeu.
Teste le bolt, avant de dire ça
Microbella
Reine

Erf comment c'est possible alors que je soit interrompu sans cesse alors ?

Le bug de l'interruption en chaîne ! Erfeu scrogneugneu même en faisant gaffe ça va donner 5 secondes de rabe au mage quand même.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Erf comment c'est possible alors que je soit interrompu sans cesse alors ?
A mon avis tu paniques, et comme le dit Tango à Cash : "Panique pas !" .
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Teste le bolt, avant de dire ça
Oui mais vous avez des DD pour pallier, nous on a pas l'option "Jet d'arc en travers de la gueule du mago pour l'interrompre" .
Microbella
Reine

Oui enfin panique pas ... ça revient au même hein . Si pendant que j'attends les 2 secondes pour pas me faire recouper la chique le mage a pas lancé un sort c'est qu'il est AFK .
Dream
Bagnard

Désolé typhon mais j'utilise un 16.5 5.5 et j'ai plus de 60 en arc. Les mago genre thyres c'est plutot quelques centaines de flèches qu'il faut pour les tuer entre bt / miss / fumble / mago qui se fait heal ou guard et 200 dmg la flèche mais la plupart des mago c'est une dizaine vi, je rappelles que si un archer touche une fois sur 2 c'est un miracle.
Javah [FED]

Citation:
Provient du message de Haragnis

MAIS MYTHIC N'AURA JAMAIS RAISON DE MOAAAAAAAA !!!!
Ca fait longtemps que Mythic m'a eue moi ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Désolé typhon mais j'utilise un 16.5 5.5 et j'ai plus de 60 en arc. Les mago genre thyres c'est plutot quelques centaines de flèches qu'il faut pour les tuer entre bt / miss / fumble / mago qui se fait heal ou guard et 200 dmg la flèche mais la plupart des mago c'est une dizaine vi, je rappelles que si un archer touche une fois sur 2 c'est un miracle.
T'as pas l'impression d'exagérer un petit peu ?
Belthar [9CB]
Roi

Sans rire, c'est trop dur pour vous d'admettre que ces proc sont tres handicapants pour les archers, plus que pour les autres classes, creant des problemes indirects pour eux , sans avoir a vous placer personnellement , vous qui n'etes peu (un reroll ?) ou pas archer, dans l'histoire ? C'est dur pour vous de dire que les choses sont encore moins faciles pour les archers, simplement, et ne rien ajouter de plus ? On ne dit pas les procs sont chiants nerf les magos ou les sicaires que je sache non ? mais tout simplement qu'il y a un truc a revoir point barre !

Sinon Typhon, desole que ca tombe sur toi mais au vu de tes posts, tu devrais laisser un peu ton mago "nerfe" et ressortir ton ranger "ubber" pour voir un peu les changements a ce jour car il semble qu'il prenne la poussiere vu que tu ne semble pas au courant des problemes et des capacites des archers actuellement...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proc sur Arc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite