JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proc sur Arc ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oki c ptet buggé ....mais bon ...hein .. la nelle version est pour dans po longtemps ...donc ca va etre reglé ....
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>

heu ...le proc et reverse ca marchepo a tous les coups hein ..c a peine 10 % de chance ou un trucdu genre...faut po rever non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Super bonne idée, comme ca le nounours en face il utilise ses styles sur esquive et parade et fait encore plus mal

Microtruc, tu sors
Hu tu veux dire que t'as une chance de le toucher pour qu'il esquive ?

Pardon pardon pardon elle est où la sortie ?

Ah la voila ===> [] :bouffon:
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Dhole
oki c ptet buggé ....mais bon ...hein .. la nelle version est pour dans po longtemps ...donc ca va etre reglé ....
donc le derangement n aura po ete de forte durée ....
<va vite mettre un reverse proc sur son armure ...hin hin vilains archers ....shootez moi ....... que je vous dot la tronche ^^>
Pas encore réglé en 1.60b donc a priori pas de correction avant mai en Europe :baille: .

C'est 10% de trop.

Faut quand même voir que l'arc c'est l'arme qui cumule tout les défauts des armes de corps à corps et de la magie sans en retirer aucun avantage. On a la BT et les reverses procs du CaC et l'impossibilité de proc comme un caster. Je pousserais même qu'on a les resists (miss) d'un petit caster . Et on a les munitions payantes (ça coûte cher à la longue si on veut toucher) qui est rien qu'à nous .
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je c ...j ai un ranger ....
seulement moi les archers me tuent .....trop ....
alors ....quit a ce q uils soient nerf ..autant que ca soit bien fait ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Une fleche a 950 ca s'appelle un tir precis
Une fleche a 500 ca s'appelle un tir et c'est 95% des fleches que lance un archer.

Je rappelle tir precis :
Cible immobile
Temps pour tirer plus elevé
Cible n'ayant pas de bulle
Deux conditions rarement rencontrées en combat de groupe
J'ai jamais dit le contraire, mais n'oublie pas qu'un mage qui cast est immobile, donc, on se prends bien des tirs précis.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Une flèche énorme pour un mage, c'est 950 mini, 500, c'est un tir plus que moyen.
Pour moi 500 c'est un très beau tir normal ... hé oui, pas de self buffs.

Ca tourne dans les 300-350 sur les bons mages, tu comptes les buffs et la bulle, faut bien 4 ou 5 flèches pour en tuer un ... si on ajoute les miss et les bt pulsantes ... arg.

Sinon perso je suis full dot sur l'armure, et quand je vois que parfois ça se déclenche 2 fois par combat, je regrette pas .
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui bah deux fois par combat ...vu que ca se cumule po ....il vaut mieux que ca soit espacé paske sinon t y perds bcp ...
moi je pense que la variete c mieux
mais ce n est que mon avis et je le partage ..... et puis le reverse d abso ..c pete bien
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Dhole
je c ...j ai un ranger ....
seulement moi les archers me tuent .....trop ....
alors ....quit a ce q uils soient nerf ..autant que ca soit bien fait ^^
Traiiiiiiiiiiiitreu !
lukiel
Alpha & Oméga

moi je proposerais bien un contre-proc sur les arcs

si je tire une flèche, que je me prend un reverse proc, hop, ca lance un proc sur la cible (et d'ailleurs ca peut refaire un proc, et un autre contre proc pourquoi pas, ca peut durer longtemps comme ca )

sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal !
Bagnard

C'est complètement débile les reverse proc qui affectent l'archer, déja la le mien est devenu un craft bot et ne quittera pas tnn avant quelques mois alors si quand par miracle une flèche touche on morfle plus que celui qu'on a touché c'est vraiment super...
Evidemment des flèches de feu, froid ou empoisonnées on a pas le droit mais quand on tire une cible à plusieurs mètres de distance nous on se prend tout les effets négatifs possibles...

Pour les mago qui se font tuer en 2 flèches grats à vous, vous etes des quiches, la plupart il faut 10 tirs maintenant entre les bt, miss, fumble, armures qual 100 et resist capées. Sans compter que le mago qc nimporte quoi et tchao l'archer.
Clyd
Alpha & Oméga

Et sur un arc on ne peut pas mettre un proc à charge ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
sinon gratz à l'archer qui tire régulièrement à 500dmg en tir normal !
Sur un mage, pas sur un palouf, hein (quoi que, avec les bonnes flèches, il a des bonus sur le palouf, alors qu'il reste neutre sur le mage).

@Dream
10 flèches pour tuer un mage, mouahahahahahahahah
Un conseil, arrêtes d'utiliser l'arc que tu as reçu au lvl 5 par ton entraineur

Sinon, après cette bonne rigolade (merci encore Dream), et pour revenir dans le sujet :
Vivement que les procs fonctionnent pour les archers et les mages car c'est encore un facteur de nerf indirect pour eux en ce moment.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah si ce sont des charges ..c possible ;.mais c po un proc ;...c actif
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
@Dream
10 flèches pour tuer un mage, mouahahahahahahahah
Totally /agree : tu es mort largement avant d'avoir tiré 10 flèches .
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin, je comprends les gens qui jouent une classe qui de "je tue sans être vu, sans que personne y puisse quelque chose et sans avoir besoin des autres" passe à "j'en bave comme tout le monde" soient un peu surpris voire déçus...
Je préfère ne pas te répondre vu la piétre estime sous-entendue dans ta phrase pour les archers... perso je ne me permets pas de déprécier les autres classes du jeu et je t'encourage a en faire autant.

Pour le revproc je l'ai pris la première fois en tirant sur une druide hib... qu'on me dise que pour les mages c'est pas mal ça les protège un peu ils ont très peu de vie et sont des cibles faciles a archers: oki. Mais un soigneur en armure d'écailles avec full buff et points de vie + deux IH et qui en prime a une armure a revproc heu.. là ça devient abusé. Je lis des réponses où on ne parle que des mages mais les revproc sont utilisables par tous et si les mages sont fragiles les autres classes n'en avaient vraiment pas besoin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Proc sur Arc ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite