JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorme Valion
la honte un archer en archi,ca fait un peu tapette sur les bords
La honte un archer océane avec boulder, ça fait carrèment tapette, sur les bords, les milieux, les côtés, dessus, dessous ....

Archer néphi avec l'archi ça déchire question skin, mais avoue Marco que 445 dext c'était mieux que d'la sagesse hin.
Lien direct vers le message - Vieux
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

J'aime pas les elfes...

bref passons,
un archer en archi ça bousille un archer en HE j'pense a meme lv ...Comment ça je fume?Pas sur...Non vraiment pasertind(t)(o)ut
Ekaitz
Alpha & Oméga

C'est clair qu'en séraphin ça rend bien, puis quand les 445 en dext suivent, la ça commence vraiment à devenir plaisant à jouer... *rêve*
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
La honte un archer océane avec boulder, ça fait carrèment tapette, sur les bords, les milieux, les côtés, dessus, dessous ....
Olala... Hihi.

Non ça fait surtout personnage raté.

Citation:
un archer en archi ça bousille un archer en armure des HE j'pense a meme lv
Un archer en armure des HE? S'il a au moins lé vipérine il défonce l'archer en archi à mon avis.

Je me souviens de quelques archers en armure des HE avec vip et enchevêtrement, huhu, assez chaud pour les tuer déjà, alors après...

Enfin c'est à tester mais bon quand même.
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Lorme Valion
la honte un archer en archi,ca fait un peu tapette sur les bords
Moué mais quand on est une fille ça passe, mais c'est clair que Tooly était laid *regarde la grenoui oups la gargouille ninja*
Alpha & Oméga

J'préfère les undeads mais bon une goule en avatar c'pas ça.

Citation:
Provient du message de Muska .... de
Un archer en armure des HE? S'il a au moins lé vipérine il défonce l'archer en archi à mon avis.
CelaK sur Feyd, j'l'ai joué, comment dire sans être vulgaire .... euh .... ça pu ? Oé voilà ça donne à peu pret ça.
A part pour s'la péter en tankant les drakes de l'épreuve deux ça sert à rien.
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas à dire en archi avec un arc dans les mains...
surtout quand on tue les gobs du pont gob en une flèche...
Ca impressionnait !

mais c'était l'arc à 82 de dex
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
CelaK sur Feyd, j'l'ai joué, comment dire sans être vulgaire .... euh .... ça pu ? Oé voilà ça donne à peu pret ça.
A part pour s'la péter en tankant les drakes de l'épreuve deux ça sert à rien.
Bah chacun son type de jeu, moi je préfère les archers-mages car ils sont plus puissants, mais à mon avis les archers-tankés sont meilleurs en PvP. J'avais un archer avec un compo et l'armure océane bah j'aimais pas le jouer, je ne le jouais presque jamais, il puait pour reprendre ton expression, mais pendant ce temps j'arrivais à buter des brêles qui avaient 20 à 30 lvl de plus que moi facilement (j'étais lvl 100).

C'est sûr que ce n'est pas très agréable à jouer mais bon ça a certains avantages, que ce soit un archer en armure des HE ou un archer en armure océane.

Et même après tout dépend de la personne qui dirige le personnage, ceux qui ont fait un archer tanké s'y plaisent à le jouer sûrement. Par exemple tu parles de CelaK sur Feyd, je ne le connais pas, mais certainement que la personne qui l'a monté aimait le jouer, et savait le diriger, peut-être, et toi tu n'aimes pas.

Moi par exemple je me fais grave chier à diriger un mage, je trouve ça complétement naze, et pour quelqu'un d'autre ce sera autre chose...
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Je parlais pas de plaisir de jeu (là chacun son truc) mais d'efficacité en pvp.
Autant un archer océane je trouve ça puissant (Winder sur Feyd toujours était bien violent dans son genre.) autant un archer avec l'armure HE non.
L'apport de l'armure HE pour un archer est pas si énorme, et ça represente 165 points de compet de plus que l'océan pour l'arc HE et 135 Pour le long.
Des points qui serait quand sacrément plus utiles en int.sag non ?

Aprés c'est sûr chacun sa façon de jouer et d'apprécier son perso, me fais pas dire c'que j'ai pas dis.

p.s.: boulette avec qui tu avais l'archi et 82 dext ?
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:

p.s.: boulette avec qui tu avais l'archi et 82 dext ?

'Vec Lina la terreur, espèce de boulette va
bibi quand même
Muska
Alpha & Oméga

Bah oui mais après c'est une question de lvl, oui il y avaient des archers en armure océane et en arc des HE, avec le sort d'agilité qui étaient très puissants mais ils étaient déjà assez high lvl, enfin on dépasse le lvl 150 là, alors que des archers en armure des HE dépassant le lvl 150 il n'y en a pas eu beaucoup, voire pas du tout, enfin je parle des serveurs Goa, des archers optimisés montés au colisé.

Donc comparer un archer ayant une armure des HE et une vipère argentée avec un archer ayant une armure océane, un archer des HE (voire un arc long des étoiles) et le sort d'agilité, c'est un peu difficile, on s'expose à un écart de lvl trop important.

Tous sont de deuxième renaissance:

lvl 137 95 300 375 30 30 (résistant et pas puissant)
lvl 125 150 125 375 60 60 (puissant et pas résistant)

lvl 168 150 125 590 60 60 (puissant et pas résistant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (puissant et résistant)

Voilà, tout est une affaire de lvl, dans une certaine échelle de lvl, l'archer en armure océane est mieux, dans une autre échelle de lvl, l'archer en armure des HE est mieux, et ça c'est pareil pour les archers-mages.

Et de toute façon ça c'est du passé maintenant, deux renaissances, c'est dépassé, sur des serveurs à tendance "xp" de nos jours, avoir un archer en armure des HE, avec un arc des HE et le sort d'agilité est envisageable, donc les dés sont relancés finalement.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

lvl 168 150 125 445 115 150 (toujours pas résistant mais carrément puissant)
lvl 166 110 300 445 60 60 (toujours aussi résistant mais carrément moins puissant que l'autre)

V'là c'n'est qu'mon avis.

Maintenant c'est sur qu'avec les 10 renaissances, on peut avoir arc ET armure HE alors pourquoi se priver.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
provieznt de zup
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
Tu plaisante, la vipère est naze sur de la he.
Et si tu monte a l'archi ect.. , sa te feras des boost, ok sa feras plus mal mais un guerrier du même lvl aura au minimum la he et une hallebarde si ce n'est un cim antique.

Mais bon, maintenant a toi de voir se que tu aime dans le jeu. Si tu est un adepte du pvp, évite les fantaisies mais si au contraire tu n'apporte aucun intérêt au pvp et aime plutôt te promener et faire du rp et tout se que tu veux de pacifique, fait un perso original qui te plaise.
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

perso je pense que se perso,serais plus sympa a jouer car correct en pvp et dispose de pas mal de skinn et sort :

590 force/ 300 endurance/ 75 dextérité/ 169sagesse/ 191 intelligence pour le modeste lvl 196 en 10 eme renais

se qui permet d'avoir le skinn de paladin, de guerrier, de mage, de pretre, d'archer, de tout se que tu veux

plus de 1000 force booster ect...

jolie skinn en plus ;p
Ekaitz
Alpha & Oméga

Ca c'est ce que j'appelle une étoile de l'aube bien boostée
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite