JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 645 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor Lennon
c'est bizarre, car sans cette robe, pas possible de relancer ses protecs sans se gaver d'elixirs...Si maintenant, tu parles en 1.25 avec l amu renewal, je retire ce que j ai dit.
Nop pas en 1.25 tu le sais très bien, tu sais j'avais pas mal de points de mana, sachant que fuite de mana te laisse X% de ta barre de mana (je sais plus cb), j'avais assez pour relancer toutes mes protec (sachant aussi que l'archi boostant mon int, mes pm remontaient plus vite ) plus aussi ench (oui j'enchevtrais les drakes car j'avais que 600 archerie pure , un ench avant de tapper et c'etait bon).

Voila, j'ai testé la renouveau, bof ça n'a rien changé du tout... je la mettais que pour me bénir (ben oui j'avais que 112 sag, je pouvais pas porter l'habit de feuille )
Lien direct vers le message - Vieux
Aleeyah
Reine

Moi personnellement je monterais pour larc long.. puisquavec larchi tu fais pas plus de dg mais juste pour le skin.. ou sinon, si tu es une personne plustot RP que PVP..
Le skin sera parfait huhu

Mais.. certains ont dit quil y avait pas trop de difference de dg entre la vipere et larc long.. est-ce vrai?

moi je sais pas.. le plus haut que jai ete a ete la composite en chene...(celui a 285 dex) avec 30 sag et 30 int.. lol
*sens que les gens vont se moquer*

Parcontre.. avec cet archer jai battu 2 archer en oceane avec l'arc long des etoiles en duel.. *sifflote*

*pensif*

Pfff lui avec un arc supperieur au mien.. en plus! il a le skin de l'enfer sil a l'archi.. *degoute*

Aleeyah// Spy-007-
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aleeyah
Moi personnellement je monterais pour larc long.. puisquavec larchi tu fais pas plus de dg mais juste pour le skin.. Mais.. certains ont dit quil y avait pas trop de difference de dg entre la vipere et larc long.. est-ce vrai?

Ben disons qu'en montant l'intellect à 191, tu as perce armure très très efficace (donc tu es avantagé sur les grosses CA).

Pour ce qui est de la différence entre la vip et le long, c'est vrai que la plupart des archers que j'ai vu monter au long étaient dégoutés de voir si peu de diff avec la vip (vu l'écart des lvl entre vip/long et le prix du long ). Le long est un arc intermédiaire entre la vip et l'arc HE, mais si on ne souhaite pas monter à l'arc HE je pense qu'il faille mieux rester à la vip et monter autre chose... (endu par exemple ).
Sinon le long tappe quand même plus fort mais il a beaucoup de mal a démarrer contrairement à la vip, il y a une grosse diff que sur un long temps d'utilisation.
Un ami qui était monté comme suis : 110 45 449 115 115 à fait des tests avec son long sur mon perso berserk qui n'avait plus que 700 pv (avec sa peste).
On a bien fait une 3à aine de tests. Il me tirait une flèche en caché, il a réussi à me tuer qu'une fois d'un seul coup, alors qu'avec la vip faire 700 pv en une fleche caché sur un perso sans CA c'est monnaie courante... J'arrivais même à encaisser les deux premieres fleches parfois.
Bestouille
Alpha & Oméga

J ai fait 140 35 372 112 191 sur Aphrael , Alors voila :

Si tu te bas contre quelqu'un qui a moins de 120 CA L archi + vipere est mieux que le long car tu transperce vraiment beaucoup et comme il a pas bcp de CA c est d autant + facile donc tu fait bcp de critik et tu fais mieux qu un arc long a tout point de vue . Par contre contre les tank laisse tombé jte le dis tout de suite , archi c est vraiment pas fait pour le pvp , au dessus de 120 de CA , la vipere a du mal a faire de gros dégat , voila .
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
J ai fait 140 35 372 112 191 sur Aphrael , Alors voila :

au dessus de 120 de CA , la vipere a du mal a faire de gros dégat , voila .
J'avais moins que toi en force 109 31 372 112 191 et sur l'armure HE, les 2 premieres fleches passaient mal (comment ça passaient pas du tout ? ) et après ca passait comme sur de l'oceane...
GanGan
Bagnard

vaut mieux faire se perso :

150 125 590 60 60

ou celui la :

150 125 445 102 150

ou encore celui ci :

109 300 445 60 60

quand pensez vous ?
Saïka
Alpha & Oméga

Certes en effet.

Mais il demande le long ou l'archi, et pas le perso de tes (nos?) rêves.
GanGan
Bagnard

c'est pas des reves lol c'est des 4eme renai lvl 155 !
Rukia
Alpha & Oméga

Re: Archi ou long des etoiles ?
Citation:
Provient du message de Shandrakor
Dans le cadre d'un avatar avec ces caracteristiques :
94 25 372 102 116 (ordre for end dex sag int )
Ce serait bien de pas commencer a lancer les char d'assauts a parler de persos qui sont indaignablement supérieurs a ce genre la, ce n'est pas le but du topic.
J'aimerai aussi réagir a ce que j'ai lu plusieurs fois, ici ou ailleurs.
Le fait de porter un archi, pour la beauté du Skin ( c'est vrai que ca rend bien avec un arc ) n'a aucun rapport avec le roleplay...Au contraire, c'est une Robe d'ArchiMagie, elle est donc faites pour etre utilisée par un magicien ayant des connaissances épanouie en sorcellerie et en éléments...

Pour ce qui est du PvP je dirais comme la plupart des gens le premier, la vipère ne fait pas d'énormes dégats a ce que j'ai vu après de nombreux combats contre une amie avec vipère et océane...les coups aussi puissant que l'étoile de l'aube ne sont pas rare...c'est dire
Mirari Sacdos
Roi

Citation:
Provient du message de Venus de Tao
Le sage a dit :

Joue ton perso pour ton plaisir.

Un conseil peut toujours être demandé, mais n'est - il pas plus agréable de faire ses découvertes par soi-même.
Amen
Ekaitz
Alpha & Oméga

Opte pour le long, au début la différence te semblera minime mais à long terme, je pense que tu en sera heureux...
Azraide
Empereur

Si tas envie de frimer ...Prend larchi
Si tas envie de RoXer ,prend le long.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Ton avatar, j'adore
Sinon, je crois que tout a été dit au dessus...
Bads Boys ²
Roi

en fait, avec beacoup d'intelect tu peux transperce bcp plus et tt, deplus tu aurais plus de boost que le long des etoile tout cours, donc je dirais que tu taperais plus fort ^^
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chew Khan
en fait, avec beacoup d'intelect tu peux transperce bcp plus et tt, deplus tu aurais plus de boost que le long des etoile tout cours, donc je dirais que tu taperais plus fort ^^

Nop il aurait dans les 2 cas les mêmes boosts (instinct mineur, sup et dext ainsi que peste...) l'arc ne sera pas mieux boosté.
Pour le transpercer, il se vaudra je pense, une config boostée par l'int, l'autre par la dext.
Sur une courte période de combat l'archer archi/vip sera meilleur
Sur une longue période de combat l'archer long 115/115 sera meilleur car comme je l'ai dit faut attendre un peu avant que le long veuille bien sortir des coups puissants et/ou critiques.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite