JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Et en ce qui concerne l'xp , d'ici que j'ai resist feu , sa doit passer facilement a l'oracle a condition que je cherche pas le corps a corps , pasque c pas les drakes et leur fuite de mana qui vont empecher mon arc de tirer , non ? Etj'ai une question , les boosts magiques ca sert pour l'xp ou c surtout pvp (en gros est ce que sa infule beaucoup sur les degats ou c surtout sur l'attaque ?)
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Les deux 8)
Nanaki Shizuka
Roi

Les boosts magiques, a part dext qui peut t'être utile et les prots qui peuvent servir!!!! je crois pas que pour xp ce soit vraiment le plus important

Mais dis moi: pourquoi ne veut tu pas renaitre? il n'y a pas d'avantages a rester humain surtout si tu est entouré de seraph 2 ou trois rennais!!!!!!!
Dans ce cas, si tu rennais, tu pourrais xp au sentis et donc plus besoin de boost ni meme de prots de plus les sentis ca va très très vite crois moi!!!!! (oui oki moi jetait prêtre!!! )

enfin voilou quoi!!!
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi tu veu pas renaitre ?
En theorie je devrai eller sur le Rp et la bas pour renaitre c prevu que sa soit galere et le Bg de mon perso correspondra pas a vouloir etre seratiser
Fangora
Alpha & Oméga

En Pvm au drack je mettais jamais les instinct et le sort dex, Le gain etais quasi nul je trouvais, et c'était asses énervant d'y penser tout les minutes a reactiver.

Avec résiste feu tu peut activer le minimum de Protec histoire de pas trop user ta mana a cause de fuite et aux moins tenir leurs flammes, car en archer tu évitera toute manière le corp a corp (la CA compte pour leurs tire il faut en avoir un minimum pour pas sentir les flammes)

Et le mieux est bien sur la renouveau pour se genre de perso, avec sa aucun aller retour pour chercher des popo de mana.
GanGan
Bagnard

moi qui veux faire sa :150 125 445 102 191
je suis mal barré d'apres se que je lis
Nanaki Shizuka
Roi

Oki oui effectivement je comprend mieux ton point de vue: moi aussi je conte jouer sur le serveur RP et je sais pas si je vais pouvoir rennaitre quoi que j'ai une idée de RP assez particulière et je pense donc pouvoir rennaitre (enfin je l'espère!!! )

voilou et bien peut être a plus sur le serveur RP alors!!!!
Goldy
Alpha & Oméga

Ben si tu veux faire archer, le premier... Si en fait t'adore les mages feu, laisse tomber les deux et fais un mage feu
Ekaitz
Alpha & Oméga

Projet audacieux mais redoutable si tu le mene à bien Gangan...
J'adore
Tenia
Alpha & Oméga

le premier.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rodeur Triste

Et le mieux est bien sur la renouveau pour se genre de perso, avec sa aucun aller retour pour chercher des popo de mana.

Mwé j'ai jamais trouvé que la renouveau était géniale aux drakes en archer...
Je préfèrais garder le manteau du crâne ou mon archi...
La chance
Alpha & Oméga

c'est bizarre, car sans cette robe, pas possible de relancer ses protecs sans se gaver d'elixirs...Si maintenant, tu parles en 1.25 avec l amu renewal, je retire ce que j ai dit.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense pareil, je trouve que la renouveau est plus utile aux drakes qu'une archie par exemple (en 1.23, en 1.25 c kif kif je pense).
Apres, c'est sur que si tu as l'archie, il y a peut etre des endroits plus rentables (tempos, drakes de la deuxieme épreuve si sorts d'eau ou boosts terre, voir meme et surtout zone liche et senties)
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Le premier, mais le problem, c que tu pete vite (meme si tu fait vite pété ).
Moi a ta place, pour un perso comme ca, joré mis soit de lendu, soit de la sagesse, mais pas de l'int (mais ca, c une question d'envie ).
Fangora
Alpha & Oméga

Avec la renouveau J'activais seulement Peau de pierre, Resiste feu et bouclier mana, et aussi Esprit clair et Tranquiliter (histoire de booster un peu ma CA).

Sa et l'équipement habituel (Malachite,Jafo,etc) j'avais 80 Ca et avait 150 résiste feu un peu près, (j'ai pas mit de point séraphe en resis feu sachant de depart que je monterai au sort resis feu).

Grace au tire constant des drack au couloir, ma renouveau s'activait asser souvent et fesait que j'avais toujours le minimum de mana dans ma barre, asser pour réactiver mes sorts au moment voulu.

Comme sa tu utilise aucune popo de mana, parfois une a l'occasion quand tu as vraiment pas de mana pour réactiver mais c'est rare.

Comme je tirais les drack a l'arc, et qu'on n'a jamais de Corp a corpss, ne sentant pas les flamme mes vie ne bougeait pas, donc aucune popo de vie non plus.

Avec se genre d'archer tu peut exp en drack en quasi infinie sans jamais revenir en ville pour faire le plein.

Je passait parfois 12h de suite au couloir sans jamais revenir en ville (tu deco la et revient après un peu de sommeil quelque heure après ), et si tu es chanceux tu es toujours le premier au coffre oracle si tu campe le couloir

Si tu es un fou d'exp et as le temps tu peut monter un lvl asser sympa.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite