JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Salle deux en savant jongler avec les sorts/arc etc ... c'est peut-être faisable 8)
Lien direct vers le message - Vieux
Junthao
Alpha & Oméga

1 => Redoutable en pvp

2 => Skin original et pas si mauvais que ça en pvp

Après, c'est a toi de voir ce que tu veux faire de ton personnage
JuJuGa
Alpha & Oméga

Moi ch'te dis le 1er car c'est le meilleur...
Maarek
Alpha & Oméga

1er pour pvp , 2eme pour fun
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

moi j'avais 94 27 372 75 191 , ct po mal mais quit à refaire un archer

110 80 445 115 115
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

J'dirais le premier, pour sa puissance qui est quand même de beaucoup supérieure

Si tu ne le savais pas, si tu joues sur un serveur ou il y a des invocations GMs, le manteau des éléments à le skin archi et demande 128 int ( Et en plus il donne de la puissance terre pour ton enche )

[Yeah 700ème post ]
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Le premier
Sylbar
Alpha & Oméga

personnellement je doute vraiment fort que le perso avec un long surpasse de beaucoup celui en archi avec peste une meilleur CA fdt agilité mais bon je peux me tromper
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
personnellement je doute vraiment fort que le perso avec un long surpasse de beaucoup celui en archi avec peste une meilleur CA fdt agilité mais bon je peux me tromper

Le premier avec le long possède aussi peste et a les même boost de base que celui en archi, et c'est pas le peu de Ca en plus de celui de l'archi qui fera la dif, un archer avec si peu d'end c'est pas vraiment sa CA mais ses pv qui joue beaucoup.

Les boost des deux seront quasi meme, a part la force de la terre du deuxieme un peu plus elever, mais sa jouerai pas beaucoup sur la puissance de la vip.

Avec les memes boost le long sera superieur, surtout sur les ciritque.

Citation:
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instinct de combat) que le long non boosté, à toi de voir
Heu ses stat qu'il donne sont un long booster par magie et pas un long non booster...

La dif entre la vip et long est pas enorme, quasi pas en pvm, une legere en pvp (surtout sur les critique qui sont visible en pvp mais pas pvm) , le long non booster est bien inferieur a une vip booster.

Et instinct de combat peut importe le nombre d'int que tu as, il boostera toujours le même pourcentage de force ou Archerie etc...le nombre d'int est pas prit en compte par se sort.

Pour avoir jouer un perso avec 115 int et Sag et le long, pour ma part je l'ai adorer, c'est un des archer les plus fun a jouer, seul chose que je regrette c'était mon si peu taux d'end (30)
Au 136 j'avais a peine dans les 1200 de pv(1450 booster par bene) c très peu quand tu as en face de toi un palouf ou guerrier qui résiste bien. (plus tu met du temps a le tuer moins de chance tu as de gagner le duel, se genre d'archer compte beaucoup sur les coup critique pour le pouffer l'adversaire)

Monter pour l'archi c'est surtout pour une histoire de skin qui faut le faire, ou si tu as coco d'ouvert sur le serveur (pour la resiste glace)

Pour la puissance se serais plutôt le long a privilégier, si tu laisse tomber les comp de vol et coup d'oeil tu atteindra une archerie booster très agréable, et utile en pvp.

Joue se qui te plais le plus.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je crois que Rodeur a tout bien expliqué...Personnellement , je pense faire un:
109/75/445/72(110)/114 mais bon comme je suis pas une grosse campouze je pense que je m'arreterais à la vip
PS:Moi aussi j'avais pensé faire un perso en archie mais j'ai changé d'avis à cause du level que ça faisait et parce que je voudrais avoir (enfin...) un perso pvp
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

euh... renais
Nanaki Shizuka
Roi

Perso moi je suis plutôt pour les perso pur pur: moi j'avais un prêtre pur avec 28 d'end pour la céleste et encore je l'ai regrette car finalement mon ne c'en sert pas beaucoup pour un pur

Comme tu peut le deviner, pour ma part je te conseillerais de monter le long voire même le HE si tu y arrive!!!!
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense qu'un long bien boosté et résistant est mieux qu'un HE pur ou pas très bien suivi...
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Le viper et aussi redoutable boosté (plus d'int donc meilleur instincttt de combat) que le long non boosté, à toi de voir .

De plus tu économise 6M .
Lol meilleur instinc de combat c'est nouveau l'int bouste instinc
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archi ou long des etoiles ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite