JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tai

Ce template est à l'heure actuelle le meilleur pour un théurgiste orienté Rvr. Sinon tu peux garder ta spé Terre pour faire des sorties...
Certainement pas monsieur.
Sur quels critères peux tu l'affirmer ?

C'est celui qui te plais le plus oui, mais le meilleur me faudrait une explication
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Lien direct vers le message - Vieux
Tai / Fulgor
Roi

Je n'ai jamais dit que tu étais inutile, bien au contraire.

Le théurgiste de la voie de la terre est une excellente classe de soutien.

Le théurgiste Spé Air/Terre est un excellent compromis offensif (dds puissants, mez) et de soutien (avec bt 10 secs).

Pour avoir testé Air Max, Terre Max et divers templates de théurgistes, je trouve tout de meme a spé Air/Terre largement plus fun à jouer et offrant plus de possibilités.

A part en pvm, je demeure tout de meme perplexe par rapport à l'utilité de la bt 6 secs par rapport à la bt 10 secs...

Si tu aimes ton théurgiste et sa spé, et bien garde la, tu seras toujours adulé par tes frères d'armes...
Otchopepa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Triel
Manque de bol, j'ai pu testé la spé 47 terre grace à la période de bug de respe en boucle...
Ca donne:
Pa en premier, super l'utilité de la BT, ou alors on te rush dessus ( forcément tu es mage, tu cast des pets terre... donc -> tous sur la Bt.. enfin 2 proto il te donnent 1 coup de lance et adios ).
ha ?
les autres mages durent plus lgtps ? demande a un thauma glace ce qu'il en pense ou a un sorcier

en ce qui me concerne ma duree de vie en rvr est plus qu'appreciable car : les tanks me protegent, les clercs heals alors ....
et en ce qui me concerne si je vois des tanks me foncer dessus, soit je root, soit je fuis et ca marche ds la plupart des cas (tout en fuyant je tourne autour des gens de mon gp/guilde) (je precise RA de sprint (connais le nom) a 2 ca aide ca)

enfin bon chaque theu va dire que son template est le meilleur... je dis soit, je connais que celle de terre, et : 1 on sert en rvr 2 notre duree de vie est pas si mauvaise que ca
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
A part en pvm, je demeure tout de meme perplexe par rapport à l'utilité de la bt 6 secs par rapport à la bt 10 secs...
Bah la différence tu l'as sens en RvR...
BT 10s... c'est pas terrible, les joueurs tappent pas en 10s, tu prend trop dans la figure.
BT 6s.. là c'est l'extase, la moitié des classes de corps à corps du jeu peuvent plus te toucher. (et avec un debuff de l'arme dans la figure je vous fait pas de dessin.)

Pourquoi croyez vous qu'on morfle contre hibernia lorsqu'il y a une Sentinelle dans un groupe ?

Bon après pour les spé air ou terre, c'est une question de choix.
Air est un peu plus interessant à jouer, on se sent plus utile.
Tai / Fulgor
Roi

Pour répondre à Tangyy...

Spé Air 47=

-dernier dd air (moyenne 350 de dégats en rvr, entre 300 et 650 en pvm)
- pets d'air qui lancent des ministun...
- mez de zone de combat 27secs (de combat car souvent lancé au corps à corps).

Spé Terre 26
- bt 10 secs
- avant dernier pet de terre (pour ceux qui aiment les pets ;p )

La seule alternative qui me parait valable en rvr c'est la spé glace en seconde spé qui offre un root de zone plutôt sympa.

Sinon, ya vraiment pas photo la spé Terre est vraiment plus limitée, malgré la bt 6 secs, dds pourris et chers (glace, over résisté par tous les realms), debuff vitesse d'attaque (bof bof qd meme ).

Le mez de zone air de 10 secs est à oublier puisqu'il durera en moyenne beaucoup moins longtemps (détermination, resists.. etc..)

C'est l'avis d'un vieux théurgiste ayant discuté avec nombre de ses confrères.

Et bon, je tiens à dire que mon avis est objectif car je n'utilise que rarement mon théurgiste en rvr, lui préférant une classe plus fourbe... je ne suis pas en train de faire l'apologie de Mon template, mais plutot du template que je trouve au final le plus polyvalent et le plus sympa à jouer...

Voila...
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:

C'est l'avis d'un vieux théurgiste ayant discuté avec nombre de ses confrères.
Pour conclure sur ce sujet, le theurgist se limite pas à Terre ou Air (bt 10 peu importe).

Et le vieux theurgist ici c'est moi jeunot ^^

(2 eme theurgist 50 de brocéliande)
bocanne
Reine

Citation:
Le mez de zone air de 10 secs est à oublier puisqu'il durera en moyenne beaucoup moins longtemps (détermination, resists.. etc..)[/i]
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point.

En RvR de poursuite, placer un Face(arrêt instantané)+QuickCast+AoEMez de 10sec, cela a plusieurs avantages :
1) Ca coûte rien en mana
2) Les ennemis arrêtent de fuir (benh oui, sont mez) et se font contacter par nos gentils contacteurs qui vont leur expliquer comment le gazon est mieux pour leur teint
3) Si résist, leur speed est arrêté de toutes façons... voir 2)
4) Ca me fait toujours rire de voir partir une purge sur un AoEMez de 10 sec... (et oui, on ne regarde pas l'icône qui clignote)

Rq. : c'est vrai qu'en RvR statique ou de confrontation, c'est inutile... il vaut mieux le root dans ce cas-là... avec les pets sur les classes de soutient, c'est rigolo (et exaspérant pour les autres à mon avis)

Rq2. : même technique pour le Méné... (en plus il peut Mez Ciblé en bougeant et retwister Speed) vive l'insta stun pour bloquer les fuyards.. miam (bon, c'est vrai, il faut être en groupe sinon personne ne tuera les fuyards, sauf à tomber sur un mago solo vert)

Rq3. : merci pour le renseignement sur la nécéssité de prendre Purge car le Mez arrête la BT

Rq4. : vive le Théu Terre !
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

@falcon
En fait le stun des pets d'air dure quand même un peu plus d'une fraction de seconde quand on n'a pas de resist/determination (je m'en suis pris sur Camlann, donc j'ai pu le constater) : c'est de l'ordre d'un peu plus d'une seconde je pense. Ce que je me demande, c'est si détermination agit dessus : en effet cette RA n'agit pas sur les stuns non magiques, et le stun d'un elemental est considéré comme magique ou non, telle est là question. Je ferai des tests en ce sens quand j'en aurai l'occasion. Pour le coup du purge, je testerai aussi dès que je pourrai, comme ca je serai fixé.

@Tai : le debuff vitesse d'attaque a quand même gagné en intérêt depuis que c'est un instant.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Et le vieux theurgist ici c'est moi jeunot ^^

(2 eme theurgist 50 de brocéliande)
C'etait qui le premier?
(quoi hors sujet et alors!)
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
@falcon
En fait le stun des pets d'air dure quand même un peu plus d'une fraction de seconde quand on n'a pas de resist/determination (je m'en suis pris sur Camlann, donc j'ai pu le constater) : c'est de l'ordre d'un peu plus d'une seconde je pense. Ce que je me demande, c'est si détermination agit dessus : en effet cette RA n'agit pas sur les stuns non magiques, et le stun d'un elemental est considéré comme magique ou non, telle est là question. Je ferai des tests en ce sens quand j'en aurai l'occasion. Pour le coup du purge, je testerai aussi dès que je pourrai, comme ca je serai fixé.

@Tai : le debuff vitesse d'attaque a quand même gagné en intérêt depuis que c'est un instant.
Le stun est considéré comme magique... Pourquoi ? -> Il peut être résisté et sa durée peut diminuer...
Pour l'instant j'ai des stun quasis nuls sur certaines cibles. Non je suis pas débile, quand mon root de base lvl 49 dure 10 sec, ( sans purge, il y a eu un déroot progressif après 7-8 sec, enfin le temps de reculer à +- 1500 pour caster ) je m'étonne même pas de voir des stun de mes pets qui deviennent nuls...
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

@Triel
Ok, merci pour ces infos.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
ShlacK
Alpha & Oméga

Merci Yuyu pour ta reponse pour la difference entre la bT/10sec et la Bt/6sec ..car oui elle est enOOOOrme!

Avant les resists et la 1.52 j'avais le template 35terre/35air/21glace
template tres fun a jouer car tres polyvalent et je peux te dire que rien qu'entre la Bt/8sec (celle de terre a 35) et la bt/6sec y'a une GrOsse difference

Terre ou Air ca a vous de chosir

-> Air : un Thauma spé feu sans bolt avec un tres petit mezz de zone + des pets qui stunnent

-> Terre : un perso plus tactique a jouer et qui est la pour la survie de son groupe.

Survivre en RvR en etant spé terre demande un tout petit peu d'experience en RvR mais je peux t'affirmer de la premiere personne a toujours mourir dans mon groupe je suis maintenant parmi les derniers a mourir dans mon groupe si on meurt .

Pour le fun du theur terre en RvR Vs en PvE je l'ai deja dit dans ma premeire reponse je trouve que le fun de jouer un theur spé terre en RvR est bocou + fun que de sticker le clerc et rester afk en PvE.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite