JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
de quel bug s'agit il?
Avec SI nos pet on de nouveau Speed 1 !
ce qui est un poil ridicule pour esperer rattraper un skald
mais c'est bien un bug qui sera fixé prochainement car j'ai testé hiers et je confirme qu'avec daoc sans passer par SI nos pets ont une vitesse potable...

Falcon/Airmax
Lien direct vers le message - Vieux
ShlacK
Alpha & Oméga

(je continue ma premiere reponse avec quelques remarques en plus (un peu inutile mais bon ^^) ) :

-> tu peux frimer en PvE car oui, y'a tres peu de theurs spé terre et la populace ne sait pas qu'on peut soloter des tanks au baton. Que de fois j'ai frimé a Lyo en pullant un piquier jaune pour le tuer au baton (mais bon ca prend dans les 5min pour le tuer ;p )

-> Desavantage : quand tu sers de speed dans le groupe ;/ , c'est assez enervant de devoir switcher entre speed et bt sans arret, je demande toujours qu'on puisse prendre un speed dans le groupe en RvR. (j'ai ouie dire que chez les hibs c'est en instant leur Bt )

Sinon des remarques que je repete : pour le bug de Si c'est pas un gros probleme tu go RvR avec l'ancien DAoC (j'y laggue moins oO ) , pour le template , je t'encourage a mettre jusqu'a 47 en terre car si tu met 45terre et le reste en glace tu monteras que jusqu'a 29 en glace (au lieu de 26 en glace avec terre a 47) OR il n'y a aucun sort dans la spé glace entre 25 et 30 (glace30-> root +long et moins resisté ).

Sinon paix a l'ame des theurs spé glace :bouffon: (c vraiment dommage que cette spé soit pas du tout viable ) (au debut du jeu tlm considerait la spé glace comme etant le top! )
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
Sinon paix a l'ame des theurs spé glace :bouffon: (c vraiment dommage que cette spé soit pas du tout viable ) (au debut du jeu tlm considerait la spé glace comme etant le top! )
Ca restera un grand souvenir aux gobs, c'etait magique de voir les gobs chain root et rester immobiles a l'infini (corrigé je crois snif) mais ne negligez pas cette spé pour autant un minimum est toujours vital meme en etant spé air ou terre, le premier aoe root est un must lors des passages de gates, et je regrette de pas avoir le suivant pour préparer mon mez qui a une plus courte portée et forcer la purge.

Donc quelquesoit votre choix essayez davoir 16 en glace mini vous le regretterez pas, voir 25 pour le dernier pet de glace qui est excellent pour interompre les mages a distance...

Mes choix :

45 Air (dernier DD)
21 Glace (3e aoe root)
21 Terre (avant dernier pet de terre et bulle de groupe manuelle)

ou plus classique tant pis pour le bon root (mais bulle auto a la place) :

46 Air
10 Glace
26 Terre

C'est 2 templates offensifs surtout m'écoutez pas on manque trop de Theur Terre

Falcon/airmax
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai ouie dire que chez les hibs c'est en instant leur Bt
Bah oui, c'est en instant sur la senti, manquerait plus qu'elle doive s'arrêter pour couper la speed et caster la Bt
ShlacK
Alpha & Oméga

Rah nerfons les hibs triel!

Sinon pour la spé glace, le root de zone je l'aime bocou moins aussi mais bon, le sort de root en lui meme est pas super (les magos continuent a caster) <a voix basse ne le dites pas aux hibs, mais j'en ai vu pas mal de nelfes qui s'asseoient et attendent la fin du root pour retourner caster , ils croient qu'ils sont mezzés >

pour le pet glace, nan sincerement, il est inutile lol, avec la 1.59 il le sera encore + (c'est mon avis , je prefere balancer un pti tank de pet terre contre un magos de loin que de lui balancer un stupide pet glace qui va tout rater ( en + tu dois avoir focus50 en glace car sinon avec la bt..houla la pauvre barre de mana )
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Mais non les Theurgiste Spe Terre ne sont pas des legendes ! Ils ont juste reroll des sicaires
Ha bon ? Qui ca ?

Bon sinon, je voulais dire que mes sentiment à l'égard du theu terre sont à peu près les mêmes que ceux de Shlack et Ruarry. En effet, je dois dire que je l'aime bien, ce perso, et je ne pense pas respec air. Mais le fait est que la mana part vite (remarquez, c'est bon signe, ca veut dire que je reste assez longtemps en vie pour bouffer ma barre : assez rare pour être signalé, je remercie d'ailleurs tous ceux qui s'abtiennent de me rusher, c'est sympa de leur part et ils sont étonamment nombreux en ce moment).

@Triel
Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dis que les elementaux de glace sont pourris : ils ne font pas autant de dégats qu'un terre certes, mais ils cast à distance et ils snarent en boucle. De plus, ils font pas une énorme anim sur la cible (un apport d'une nouvelle version, merci Mythic, z'auriez pas pu laisser celle d'avant, beaucoup plus discrète ? Bordel !). Avant hier, je me suis d'ailleurs amusé à en balancer sur 3 magos hibs qui blastaient un peu à l'écart de leur masse : un sur chaque. Ben ils sont repartis la queue entre les jambes (ha oui j'oubliais, c'est des elfes donc ma dernière phrase n'est pas possible). Et puis sinon, dire que le root de zone lvl 20 bouffe énormément de mana est une hérésie : même avec "que" 43 en glace (29+11+3) ca reste un sort bas lvl qui bouffe 10 points de mana, alors sur la barre ca fait 3 fois rien.

Ha oui et sinon Shlack, ok il n'y a aucun nouveau sort en glace entre 26 et 29, mais l'utilité de mettre 29, c'est que ca fait tout simplement 3 points de plus : toujours bon à prendre pour booster le direct damage. M'enfin bon, c clair que le choix entre la grosse friction et des DD un tout petit peu plus puissants est un choix cornélien, mais pas si important que ca.

Et puis pour finir, une question, que je pose aux théurgistes air : ca dure cb de temps à la base le stun d'air ? Et est ce que contre un tank avec détermination ca devient pas complètement inutile, genre une fraction de seconde par stun ?
Et une autre, à tout le monde cette fois : est ce que le fait de purger un snare ou un stun lancé par un familier immunise contre celui-ci pendant une minute ? Je me demande ca parce que sans purge, à la fin de l'effet, il n'y a pas d'immunité (et je peux pas faire de tests en ce moment )
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

je suis pas marseillais et c la vérité 4 pet et un a deux blast n'importe quel tank est down suffit de savoir jouer ami de la theurgie

Alcater
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Et puis pour finir, une question, que je pose aux théurgistes air : ca dure cb de temps à la base le stun d'air ? Et est ce que contre un tank avec détermination ca devient pas complètement inutile, genre une fraction de seconde par stun ?
Les stun avec ou sans détermination n'ont jamais duré plus d'une fraction de seconde, c'est peu mais juste assez pour s'eloigner assez pendant que les pets font les 3/4 du boulot et caster un dernier DD pour achever le pasbo

Pour la purge bonne question, il n'y a que les tres bons joueurs qui y penses (ça m'est arrivé une fois g pas assez de recul pour te répondre mais meme ce jour la j'ai réussi a méloigner de qq m pour faire un dd fatal, il n'y pas eu d'autre stun apres la purge (coincidence?) et l'ennemie est arrivé au cac mais mes pet et le quickcast dd ont gagnés de justesse mais j'ai eu chaud !)

Airmax
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcater
je suis pas marseillais et c la vérité 4 pet et un a deux blast n'importe quel tank est down suffit de savoir jouer ami de la theurgie

Alcater
<Regarde Thythy>
Hey le monsieur va t'apprendre à jouer, après tu m'apprends dis ? :bouffon:
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcater

Alcater
Ouai... à Quartz ?
Tai / Fulgor
Roi

Avant l'arrivée des ip ou autres heals de groupes... effectivement certains tanks c'était 4 pets et un dd et au lit...

Sinon mon template Théur assez fun à jouer, mais le plus classique également:
26 Terre (bt 10 secs)
47 Air (dds sympas et ae mez 27 secs bien pratique)
5 Glace (euh le reste des points)

Ce template est à l'heure actuelle le meilleur pour un théurgiste orienté Rvr. Sinon tu peux garder ta spé Terre pour faire des sorties...
Mais en Rvr le template terre est qd meme relativement limité...

Tai Sicaire 50
Thynael Théurgiste 50
Albion Orcanie

Fan de Lively
Otchopepa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tai
Ce template est à l'heure actuelle le meilleur pour un théurgiste orienté Rvr. Sinon tu peux garder ta spé Terre pour faire des sorties...
Mais en Rvr le template terre est qd meme relativement limité...

un theu terre sert pas en rvr ou est limite... mais

suis theu terre et crois moi j'ai l'impression de vraiment servir !
entre la bulle 6 sec, le debuff attaque sur les tanks (si j'ai le temps de les faire), les pets terre balances a tous les mages....

et meme point de vu mana, pas de soucis, j'en est tj (encore plus avec des potions et scm).
un theu terre flood pas les logs des morts... mais il y contribue crois moi...
si tu penses etre le meilleur des theus en rvr, soit mais dis pas que le terre est inutile ou alors fais en un test le et apres argumente...

j'ai vraiment l'impression que tout le monde a deja fait un theu terre 50. A force d'entendre tout ca, ca m'etonne pas que ce soit la spe la moins representee sur alb, et pourtant tellement utile....
Mervin
Alpha & Oméga

Manque de bol, j'ai pu testé la spé 47 terre grace à la période de bug de respe en boucle...
Ca donne:
Pa en premier, super l'utilité de la BT, ou alors on te rush dessus ( forcément tu es mage, tu cast des pets terre... donc -> tous sur la Bt.. enfin 2 proto il te donnent 1 coup de lance et adios ).

J'étais spé glace à la base.. spé très intéressante, mais qui a étrangement passé de très fun à très inutile de part les pets qui sont devenus des espèce de pompe mana sans utilité au court des patchs :baille:
Mervin
Alpha & Oméga

Manque de bol, j'ai pu testé la spé 47 terre grace à la période de bug de respe en boucle...
Ca donne:
Pa en premier, super l'utilité de la BT, ou alors on te rush dessus ( forcément tu es mage, tu cast des pets terre... donc -> tous sur la Bt.. enfin 2 proto il te donnent 1 coup de lance et adios ).

J'étais spé glace à la base.. spé très intéressante, mais qui a étrangement passé de très fun à très inutile de part les pets qui sont devenus des espèce de pompe mana sans utilité au court des patchs :baille:
Mervin
Alpha & Oméga

[doublon]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite