JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Catein
Alpha & Oméga

et pour un theu solo qui veut surtout avoir des pet qui font mal ? il faut en air ???
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Les pets du théurgistes sont plus des gadgets pour le moment qu'autres choses...

Actuellement le meilleur pet est le pet air qui stun à mon avis, mais il a une durée de vie faible.

Dans les versions à venir le pet terre sera le plus fort car les pets seront impossible à mez, et le pet terre à la chance de rester en vie longtps donc fera plus de dégats et remplira son role de chieur à merveille.

Enfin ce qui est sûr c'est que les pets sont pas là pour tuer mais géner les ennemis. (quoi que un mage peut crever avec les pets )

Quand à xp avec les pet tu oublies rapidement vu la consommation abusive de mana.

Les pets donc sont fun, mais c'est pas du tout ce qui représente la puissance du théurgiste contrairement à ce que pense tous les nouveaux joueurs (ou les joueurs qui font pas de recherche).
Ruarry fysher
Roi

Non mais arretez un peu de casser le theurgiste terre, apres vous vous demandez pkoi il y en a pas sur albion.

J'ai joué longtemps un theurgiste terre (et oui j'ai respec qu'au 6,3 pour decouvrir autre chose) et le template 45 terre / 26 glaces est tres viable.

Tu as THE bt 6 sec, un ptit root de zone de 36 sec bien sympa de tps en tps, et un dd de base en glace. Parlons de ce dd: mise à part qu'il y a de grosses resist froid, mais bon cela se generalise avec le spellcraft ds les autres resist aussi, il est pas si mal ce dd, son inconveniant manger pas mal de mana helas, mais tu pourras tout de meme aligner facilement les magos ou classes furtives d'en face: un des avantages de ce dd (et oui il y en a un ) il est tres rapide, plus rapide que celui d'air .

Par contre, il est vrai que theurgiste terre tu te feras un peu chier au debut tant que tu as pas un certain nb de ra, càd la ra science du crystal, serenité 2 grand minimum. Sinon tu vas passer ton tps assis. biensur il te faudra un baton spellcraft bifocus.

Efin, tu pourras mettre surcharge et maitre mage pour ameliorer tes dd, mais etant donné que le theu terre est defensif je te conseille de maxer des ra defensives, (ip ca peut servir pour theu terre car qd t mezz plus de bt) ou encore les ra constit, pv, resist magie .. .

Un dernier petit mot, perso oublie le 47 en terre le debuff vitesse attaque tu t'n serviras kasiement pas voir pas en rvr. Template: 45 terre / 26 glaces (avec le max de bonus en glace c obligé )

Puis, au lvl 50 tu pourras epater la galerie en solotant des mob jaune au cac au baton sans perdre un pv ou presque, sisi je t'assure.

Voilà j'espere t'avoir aidé, je n'ai pas été decu par le theu terre, j'ai respec air au 6L3, car les personnes etaient un peu egoiste pour grouper, et que aussi les groupes où g t savaient pas profiter de la bubulle (tj à partir à 3km pour tuer qqn et avoir des rp avant les autres .....).
Quand au dd air, il est vraiment puissant, mais le personnage est plus limité nv usage que le theu terre. Les 2 template sont tout aussi sympa à jouer, apres ca depend ce que tu veux faire.

J'espere avoir pu t'eclairer

Ruarry (Ex theurgiste, Bébé eldricht )

<pour zelubia: à partir d'un certain lvl, je dirais 20 le theu terre est une horeur pour soloter: tu tues du jaune - orange ou rouge, mais tu dois vider tte ta mana pour un mob, doncc pas rentable.
par contre à hlvl solo avec theu air ca marche bien
solo on prefere les dd air aux pets terre car les pet bouffent bc de mana>
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
explique moi en quoi le DD air est nul?
pcq la vraiment......
Parce que sentinelle.
En bref 220dgts de moyenne sur les hib c est faible.
Mervin
Alpha & Oméga

Il y a aussi les résist par rapport au lvl du sort qui font que les template mixes sont assez mauvais. Test réalisé plusieurs fois: Entre rooot lvl 50 et mezz lvl 39, résistance flagrante sur le mezz. Pareil pour mon petit aoe mezz lvl ~13, implaçable en RvR, tout le temps résisté.
Les élémentaux ne semble pas être infectés ( faut dire que les pets glace sont naturellement nuls ).

Air c'est minimum 45 pour le dernier DD ou rien ( sauf si c'est pour placer les pts restants ). Terre ça dépend, seul le débuff semble souffrir des résists. Glace les pets sont nuls de toute façon et le root aoe si tu as assez en glace passe souvent mais consommation énorme.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Parce que sentinelle.
En bref 220dgts de moyenne sur les hib c est faible.
Exgere rien quand meme, les mages je le tue en 3 coups, et sur les guerriers j'envoie des pets ça les empeche de bouger partout. Faut jouer avec sa tete defois aussi .
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelie
Exgere rien quand meme, les mages je le tue en 3 coups, et sur les guerriers j'envoie des pets ça les empeche de bouger partout. Faut jouer avec sa tete defois aussi .
Heu les mages qui ont 660pv c est plutot rare.

Le plus souvent ce qui se passes c est:
DD
DD
DD
DD
j ai retiré 880pv au mago, si il est buffé il lui en reste 200 facile.
le mago utilise premier soin, il se fait healer, ect ect ....

Sur un guerrier pour que le stun passe assez regulierement il faut 4pet au minimum.

Sinon merci de me prendre pour un con c est tjs sympa ..... (et aussi si tu veux jouer avec ta tete et non avec ta case de rp, tu envoie des pet sur les mages a la place de les caster, ca les embette bcp plus car ils peuvent pas reculer pour pas crever, idem pour les healer/bardes)

Le DDair est nul contre les hib, c est pas plus compliqué que ca.
Aelie
Reine

on doit pas jouer au meme jeu je crois shindara ^^
Kaez
Bagnard

Tu t'est fait ch*** pour monter ne terre jusqu'au 40 ...Deja tu a mon respect ..

Pour le reste j'ai respe mon thauma et j'ai été déçu perso ..ce n'était plus mon perso avec ses qualités et ses defauts .

Libre a toi ....
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Moi je suis 50 air 20 glace
ae mez 32 sec et ae root
mes dd sont de 350 en moyenne sur un tank lvl 50 hors critique
mes pets : et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
les degat des pet d'air sur les mob sont nul mais top sur les perso hib et mid tu rajoute leur stun qui enerve et voila.
prochain patch pet inrootable et inmezzable les theurgiste vont roxer severe
seul inconvenient po possible de jetter pet depuis rempart car il font le tour et passe par la porte ^^

mais en gros je suis assez content en rvr en grp je suis le stop hib/mid et gros blast
en rvr solo je gg mes duels contre les fufu une fois sur deux
mez+3pet +1 blast pour le fun

Alcater Maitre Theurgiste
Hulck [Cy]
Bagnard

Theurgiste terre c useless, faites des sicaires
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Theurgiste terre c useless, faites des sicaires
Passer d'une classe facilement groupée ( pas testé, jamais été full terre ) a une classe rejetée... ça en fait du changement
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcater
: et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
Alcater Maitre Theurgiste
Oh Marseillais !!
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Alcater

mes pets : et bien 3 pet sur un fufu et il est mort 4 pets sur un tank et un blast il est mort
les degat des pet d'air sur les mob sont nul mais top sur les perso hib et mid tu rajoute leur stun qui enerve et voila.
Faudrait peut etre sortir des vaux
Derrek
Alpha & Oméga

lol, je ne vois pas comment mes 4 pets air et un blast pourrait faire 2000 pts de degats :bouffon: (c'est ce qu'ont les tanks hibs et mids non ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Theurgiste]Template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite