JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Le thane c'est le meilleur ami du pretre d'odin et du shaman abysses
On voit toujours les marteaux mais jamais les lances

C'est le compagnon idéal de tout healer qui se respecte bien sur
Lien direct vers le message - Vieux
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Je me respect alors

/kiss Ash
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Deja que le dernier buff force est bugé (+50 force et l'avant dernier buff force donne +50 aussi ....) si en plus il nerf le deuxième self buff jme demande si Mythic se fout pas un peu de la gueule des thane ....

Cynn : si vous montez un thane ne pensez pas que vous serrez redoutable en rvr vous serrez vite déçu.

On doit pas joué la même classe car je pense plutôt bien m'en sortir en rvr même contre des tank type proto ou ma..
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras
le jour ou le thane aura 2 points par lvl et un shield il y aura plus que des skalds.
Le thane a déjà accès au bouclier et a 2 points par lvl

Je pense que tu t'es planté et tu aurai du changé Thane par Skald
Messante annor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Victorius
c'est pas l'instant dd qui n'a plus de timer ?? me disais aussi faut pas rever

voudrais bien mwaaaa
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
On doit pas joué la même classe car je pense plutôt bien m'en sortir en rvr même contre des tank type proto ou ma..
c'est ptetre parceque tu es 7Lx non gros billou?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek

je confirme..en 1 vs 1 le Thane peut arriver a se debrouiller contre toute les classe..sauf sentinelle eventuellement et encore...
maintenant ses principales cibles reste tout ce qui porte une robe, instrument de musik et assistanat des autre tank, car il reste malgré tout un tank d'appoint a mon avis (empeche les mago de cast, va crever le heal ou le mago fissa) car , dans la melée, il est loin d'etre aussi bon tankeur que le guerrier, palouf/MA, ou protecteur

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - Thane a ses heures perdues
Rayckem
Alpha & Oméga

Terek Moo : Ca m etonne pas que tu te débrouille contre n'importe qui : faites une recherche : le 1er thane de YS est ? GAGNé : Terek Moo ! Gratz à toi !
Au fait c est quoi ton template, ca m interresse ?

Sinon, ben je vs consielle de tous militer pr le recup de l add dmg, paske on perd 20% de sa puissance ! Mais bon en 1.59 le buff de caracs passe en buff for/cons ET est debuggé (62for et 62constit)...

Donc le thane sera aussi puissant au CaC qu a distance (meme si il reste pas trop puissant)

C deja ca de gagner

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait c est quoi ton template, ca m interresse ?
une guilde orientée groupe fixe rvr efficace
toujours un plaisir de vadrouiller avec le gang des capes rouges
groth
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
je confirme..en 1 vs 1 le Thane peut arriver a se debrouiller contre toute les classe..sauf sentinelle eventuellement et encore...
maintenant ses principales cibles reste tout ce qui porte une robe, instrument de musik et assistanat des autre tank, car il reste malgré tout un tank d'appoint a mon avis (empeche les mago de cast, va crever le heal ou le mago fissa) car , dans la melée, il est loin d'etre aussi bon tankeur que le guerrier, palouf/MA, ou protecteur

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - YS - Thane a ses heures perdues
/agree a 100%
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliana
Beh si pas de bol, le thane subit des dommages collatéraux de la modification des add-damage. Cette modification a pour but d adapter les dégats de l add-damage avec le lvl de celui sur qui est cette add damage. Jusque la pas de problèmes, le seul ennui est que l add damage du thane est supérieur au cap de son level. D ou une diminution, meme au lvl 50 ( il passe d environ 60 a 45 )

Petite question,suite à la lecture de ceci...
ça ne voudrait pas dire alors que si les add dmg sont capés avec le niveau,TOUS les add dmg (thane,skald,healer..) seront capés au même montant au final? (un healer avec un add dmg de 11 dps normalement qui se retrouve avec l'égal de celui d'un skald,ce serait trop ralant )
Rayckem
Alpha & Oméga

Ben au lvl 50 le thane, qui avait un add dmg de 10dps environ, se retrouve avec 8dps environ, ce qui est SON cap à ce lvl... mntnt eske c est le même cap que celui des tanks (c a dire si un healer fait son add dmg sur un tank, eske ca depasse les ~8dps ?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite