JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
The aekold
Roi

quoi ! on nous descend notre add damage pffff franchement mythic fait n'importe quoi!!!!! le skald selon des dires va avoir accès au bouclier moyen et deux fois les point par niveau donc messieurs oublier votre (dsl du termes ) merdasse de thane et faite les classe chouchoute de mythic......... s'en va reroler tien....
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
Et en 1.57 (soit mercredi) son self buff de dommage va être descendu pour éviter le PL ...
Tu peux donner les sources stp?ça m'étonne qu'on en ait pas encore entendu parler plus que ça
Rayckem
Alpha & Oméga

On en as pas entendu parler car TOUS les buffs dmg de TOUTES les classes sont abbaissés de je ne sais quel pourcentage, pour eviter le PL (un lvl5 qui tape à 12 + 80 via add dmg ca fait O_o)... Evidemment le thane y passe, même si c est un SELF buff !

J en ai moi même entendu aprler lorsque le TL thane s en plaignait...

Si je le retrouve (le post qui en parle) j'edit ce post et je le met en lien
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
le skald selon des dires va avoir accès au bouclier moyen et deux fois les point par niveau
relol c'etait un fake sur les forums us mais rien ne t'empeche de reroll skald
Wardius-SeXy [GN]
Roi

le jour ou le skald aura 2 point par lvl et un shield je delete mon thane lol.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardius-SeXy
le jour ou le skald aura 2 point par lvl et un shield je delete mon thane lol.
le jour ou le skald () aura 2 points par lvl et un shield il y aura plus que des skalds.
(quand je pense que qqun avait dit : "ça va enfin le mettre sur un pied d'égalité avec le champion"- genre le skald est weak)
Piet
Alpha & Oméga

Moi j'ai justement vu que les add dmg allaient être revus à la hausse,du moins qu'ils seraient toujours au maximum possible désormais,et plus des dégats variables comme maintenant
Sigmar Alastor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Terek
De toute façon des boulets y en a partout

Quand jvoi un thane capé en piété je trouve sa plutôt marrant

Et en 1.59 le cast pourra être casté sans timer , thane spe smit powa
oula grosse boulette !!! , la piete augmente tes dmg de façon assez importante, récemment j ai cap ma piete et bien qd je fait du 200+( avec mon instant éclair et dans les 240 - 280avec le mjolnir trouve pas ca si mal , de plus avec spellcraft il devient facile de cap en peite alors pourquoi s en priver
Poune
Alpha & Oméga

Je m amuse bien avec ma tite thane mwa.
Il suffit de pas etre tanké sinon c est sur qu on a un peu de mal (un tank a 1200-1300 pv lol). Sinon un des trucs super sympa du thane c est le mjo (je tue des magos avec) mais ca casse les mezz roots si il y a donc on ne peut presque jamais s en servir (que se soit en rvr ou en pvm ) c est ce que je trouve le plus dommage
autres point faible que l on oublie c est les RA du thane qui sont relativement banale et la seule qui soit vraiment spe thane (le truc a 14 pts) est po super
si vous montez un thane ne pensez pas que vous serrez redoutable en rvr vous serrez vite decu.
thane c est une classe "facile" a monter (on peut soloter du orange sans trop de difficulté) sympa a jouer (que se soit au cac ou a distance on est tout le temps entrain de faire quelque chose) mais tres loins de faire des oneshoots
sinon j espere que vous prennez ou prendrez autant de plaisir que moi a jouer avec vos thanes :bouffon:
Etherinnor
Roi

Les add damage ne vont pas être baissés , pour qui que ce soit , ils seront seulement capés sur les bas lvl auxquels ils seront donnés.

Donc le self buff des Thanes ne subira aucun changement.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sigmar Alastor
oula grosse boulette !!! , la piete augmente tes dmg de façon assez importante, récemment j ai cap ma piete et bien qd je fait du 200+( avec mon instant éclair et dans les 240 - 280avec le mjolnir trouve pas ca si mal , de plus avec spellcraft il devient facile de cap en peite alors pourquoi s en priver

LOl 200+ avec l'instant meme en capant avec piete tu auras jamais ca , 209 c'est le cap de l'instant
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
LOl 200+ avec l'instant meme en capant avec piete tu auras jamais ca , 209 c'est le cap de l'instant
detrompes toi j ai 50 en ire sans compter les bonus et un tres bon niveau en piete et crois moi que les tits eclairs qui tombes du ciel par ma main en font pleurer plus d un
Aliana [-AB-]
Reine

Beh si pas de bol, le thane subit des dommages collatéraux de la modification des add-damage. Cette modification a pour but d adapter les dégats de l add-damage avec le lvl de celui sur qui est cette add damage. Jusque la pas de problèmes, le seul ennui est que l add damage du thane est supérieur au cap de son level. D ou une diminution, meme au lvl 50 ( il passe d environ 60 a 45 )

Mythic a dit que cette modification n'était pas prévue a la base mais qu' il ne leur étais pas possible de l adapter pour le thane.

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
sur MID/YS on a les 3 relic mana c aide pas mal , sinon le cap de l éclair est bien plus haut que 209

pour info : quelques stats realiser en rvr avec l outil de lukiel

pour le sort de zone Charge de Tanngniost :
nombre de sorts lances : 30
moyenne des dégats = 187(-34)
variance des dégats = 18%
min = 88 max = 267

pour le sort Grand Eclair de Thor Ultime :
nombre de sorts lances : 7
moyenne des dégats = 263(-30)
variance des dégats = 30%
min = 139 max = 392
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 0%

pour le sort de zone Maitrise de Mjollnir :
nombre de sorts lances : 59
moyenne des dégats = 182(-38)
variance des dégats = 41%
min = 16 max = 318
coups critiques = 0%
sorts ratés = 0%
sorts résistés = 1%
nombre moyen de personnes touchées par le sort : 2,0
vit = 2.9 secondes (calculé sur 30 coups)

Kerindra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sigmar Alastor
sur MID/YS on a les 3 relic mana
Grrrrrrrrr

( Mid Broc mais Hib Ys !!! lol )

Mais c'est peut etre aussi la raison des dmg de Cynn
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite