JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aliana [-AB-]
Alpha & Oméga

Thane c'est un des rares persos du jeu à a voir 2 templates largement opposés. Entre le thane défensif qui protégera au mieux les casteurs/healers et le thane offensif qui fera un massacre ds les rangs des mages adverses ( enfin il en tuera un avant de brouter quoi ).
Ce qui fait donc que cette classe peut plaire à un nombre élevés de personnes. De plus son inconvénient principal, le manque de DD recastable est supprimé a la 1.59.... que du bonheur
Alpha & Oméga

Le Thane c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!

Plus serieusement on verra en 1.59 car pour le moment quand je recois un eclair ou marteau je rigole plus qu'autre chose et je en suis pas 50

Parole d'un ex Thane
Magahamoth
Alpha & Oméga

deja 40+ O_o ...
Lien direct vers le message - Vieux
groth
Roi

moi, le dd me sert.... je le met en debut de combat sur un mago/heal, ca permet au tank plein de pdv de passer devant moi, ensuite j'ai plus qu'a aller tranquillement choper les mago

pour info, un proto face a moi a mal, depuis la 1.52 c'est plus une classe qui me fait peur (vive la H )
kelben [Défi]
Roi

Qu'est ce qu'un thane

J'ai oublié une petite precision, un thane est un perso assez fun a jouer (bon ok broutter le gazon s'est fun pour personne )
Dans toutes le situations on a toujours un bouton a enfoncer, hem suffit juste de savoir lequel
exemple : mago mezz , faut appuyer directement sur mjo, tsss qui a dit que j'etais un boulet
Plus serieusement, que ce soit combats de groupes en plaine, prise de fort, defense de fort, block de mf, garder, foncer dans le tas,tu n' a jamais l'impression d'etre limité, comme quoi le thane est un excellent perso pour sa polyvalence. Tu frappes pas comme un zerk , tu block pas comme un guerrier tu caste pas comme un mago..mais tu fais un peu de tout et pas si mal au final.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Loengrin ta signature affiche 0rp chez moi
Bah normal suis un noob sans RP tout le monde le sait

0rp c'est bien , c'est rond comme chiffre non ?
Bagnard

Bah mon Ptit Thane que je monte a mes heures perdues quand je suis pas en train de heal sur Hib-Broc, je trouve ca MOSNTRUEUX. Y a pas d'autre mot. (Thane option plutot defensive, troll).

Le style anytime au marteau (Bruiser?) est grosbill au possible, solotage de oranges comme je fais des jaunes sur Hib...

Le tout sans spellcraft ni matos crafté, que du marchand/loot/OTD/quetes. Un tank defensif qui baffe des oranges a 80 j'ai jamais vu ca.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pandanlag'
Bah mon Ptit Thane que je monte a mes heures perdues quand je suis pas en train de heal sur Hib-Broc, je trouve ca MOSNTRUEUX. Y a pas d'autre mot. (Thane option plutot defensive, troll).

Le style anytime au marteau (Bruiser?) est grosbill au possible, solotage de oranges comme je fais des jaunes sur Hib...

Le tout sans spellcraft ni matos crafté, que du marchand/loot/OTD/quetes. Un tank defensif qui baffe des oranges a 80 j'ai jamais vu ca.
Joue un zerk jleur balance du 280 Sinon mon thane a date est spec epee eclair, avec un tit peu en parade, il va basculer spec bouclier pr avoir les tit stun sympath Les eclairs font bien mal sur du orange, par contre la manaaaaaaaaaa help
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je pense avant tout qu il faut arreter de dire le Thane c'est naze ses sorts sont weak.
Comme l a dit Syth ils interrompent les casts de mago, pour des dommages loins d êtres ridicules.
Il peut se spe bouclier et donc profiter du stun/switch.

En 1.59 il aura un buff Cons palliant a son manque de pv.

En gros le thane c'est pas si mal.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

vi en 1.59 les thanes vont gagner en constit, eeeeet ouyaya !!
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekios
Joue un zerk jleur balance du 280 Sinon mon thane a date est spec epee eclair, avec un tit peu en parade, il va basculer spec bouclier pr avoir les tit stun sympath Les eclairs font bien mal sur du orange, par contre la manaaaaaaaaaa help
Bah je suis lvl 15, alors si un zerk 15 tape un orange a 280 je reroll.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

C'est vrai que thane on a toujours quelque chose à faire, mais je suis toujours dégoûte de voir, comme ce soir, qu'à deux thanes castant nos mjoll en chaîne sur un enchanteur en bas de Bled nous avons vidé nos deux barres de mana sans le tuer (il a été ih 2 fois mais tout de même) les résist énergie sont parmi les plus courantes, et les dégâts pour un sort aussi long a lancer et coûteux en mana sont ridicules. Notre buff force et add dmg sont très bien, mais vivement le buff de constit qui nous aidera à tenir la route face aux tanks lourds ayant eux accès au RA bradées...

Bref les dégâts des sort d'ire de Thor sont pas terribles, durs à placer et demandent un savoir faire pour pas péter tous les mezz/roots.

Bien que le thane soit une classe charismatique et très midgardienne, si c'était à refaire je choisirai plutôt dans le même type de personnages un skald, beaucoup plus efficace en rvr avec ses deux beaux cris instant, et son mezz pour des capacités d'armes à peine inférieures.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Faudrait arrêté de dire que le thane demez car les odins en font autant les chamans en font pareil alors franchement....

Les dd sont ridicule et le coût en mana énorme ? encore heureux imagine un odin qui fait du 500dégat avec DD et tape a 300+ au cac avec 1400 PdV ? Franchement le thane apar sont manque de PdV qui se fait sentir est une bonne classe qui tape quand même bien (enfin je trouve) et je me compare presque a un dommage dealer

Et franchement le thane avec un cast , un ae , un DD instant et un instant pbaoe est très fun a joué et a beaucoup de possibilité et franchement c'est pas si facile a maitrisé totalement un thane en utilisant toute les capacités .
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah normal suis un noob sans RP tout le monde le sait

0rp c'est bien , c'est rond comme chiffre non ?

Ce nain alors il a trouvé le moyen de nous faire un montage

@Terek : té toi t weak de toute !
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Une guerriere qui dit a un thane qu'il est weak ? y a de l'ironie dans l'air la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > C'est quoi... un thane !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite