JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Chuuut Rogeutk fallait pas le dire
Pour être clair:

Hib/Ys je suis übber sentinelle Celte
Camlann je suis skald Troll
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Lien direct vers le message - Vieux
Randalthor
Alpha & Oméga

Il faut peut etre arreter de generaliser les choses :
- deja, ca n'est pas parce que vous voyez deux ou trois gars pop devant vous, que c tout midgard qui fonctionne de cette facon. Tout le monde n'a pas forcement un reroll ou un voisin irl qui joue a daoc...
- je ne vois pas ou est le mal a deco au reliquaire, puisque c'est censé etre le lieu que l'on est censé tous protéger, et ce quel que soit le royaume.
- vous aviez a peine passé votre mumu, que l'on ete deja au courant de votre passage
- enfin, la relique force se trouve a 2mn du tp pour un perso sans speed, donc il y a des personnes de mauvaises foi qd ils disent avoir vu pop toute une guilde sous leurs yeux...

Certains entendent des voix (C'est bien cette semaine là que Jeanne d'arc est passé à la télé? ), d'autres ont des hallucinations...
Annabella
Alpha & Oméga

heu pas de meprise ..moi qd je repond ds ce topic c juste pour donner un avis general surement pas pour parler de la derniere attaque relic , j'y etais pas ..petite precision faite vala
Hanni [LNM]
Roi

faut arrêter de délirer
J ai pas tout lu 8 pages c un peu long donc je vais peut être répéter quelqu'un
Vous avez mis 50 ans a venir de AMG a la relique (et oui votre présence a été signalée) en plus des gardes tués
Perso j etais sur le tp a Svasud quand on nous a alerté et j ai eu le temps de partir scouter Jamtland avec un pote notamment dans sa partie nord (il faut bien choisir une relique) et paf je tombe sur un gros groupe d 'albionnais au NE de Blendrake
Bien sur je me fait kill illico
je release et je part donc direct a la relique force (ayant alerté tlm que vous vous y dirigiez) et la je vois a peu pres une douzaine de mid devant les portes
On a bien du attendre encore 5 10min avant que vous pointiez votre nez sous la relique
inutile de vous dire le nombre de mid qui a pu arriver entre temps

Enfin bon vous pouvez toujours trouvers des excuses bidons si ca vous chante...
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
Ils sont tellement maintenant sur Mid qu'ils sont obligé de deco dans leur relik sinon ils feraient planté tout une multitude de zone
Vi c'est vrai on a du accueillir beaucoup d'albionnais qui ont fuit leur terre natale....bizarre non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite