JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Re: Attak relik Mid Dim10
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Tiens je suis surpris de ne pas avoir vu encore un seul post sur cette pitite attaque.

Pitite attaque sans prétention mené par quelques groupes.
Apres une balade legerement perturbé par quelques JARLS. Nous arrivames à la relik de mid.
On attend que tout les groupes éparpillés se rejoignent et on envoie un eclaireur qui nous dit que tout est trankill à la relik.
On a eu du mal à y croire vu qu'on avait poutré quelques gardes sur la route mais on se dit pourquoi pas.
Et la on fonce ... notre éclaireur commence alors a annoncé POP de Mid ... pop de mid ... pop de mid ...
On a pas reussi a toucher la porte devant une horde de popeurs subitement apparu.

voila.
Pas de ouin-ouin mais juste un constat.
Bon comment répondre sans s'enerver ...

j'edit et j'menerve pas ... albion a déjà la moitié de ses joeurs démotivésn pas la peine de leur dir des vérités blessantes en plus

PS: pour Urielanor, va te racheter un royaume, reviens nous critiquer et nous traiter de tricheurs après ...
Lien direct vers le message - Vieux
Armista
Reine

/clap :bouffon:

C bon vous pouvez fermer le post
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Re: Attak relik Mid Dim10
Citation:
Provient du message de silenciz

PS: pour Urielanor, va te racheter un royaume, reviens nous critiquer et nous traiter de tricheurs après ...
Je n'ai traité personne de tricheur. Je ne fais que relater ce que j'ai compris durant l'attaque. Arrête ta paranoia. Merci. S'il y en a qui reloggue en attaque de fort dans le RK et qui ne sont pas signataires, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Ils font ce qu'ils veulent. Alors tes piques tu peux les garder dans ton placard.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Il suffit de mettre un timer. Déco de plus de 30mn (entre nous un LD plus longue ne laisse que peu d'espoir de retour ) = retour Bind
vala on a boucle le projet, je mail a goa de suite, si tt va bien on a une reponse..negative ds 6 mois et d'ici la ce topic aura 1000000 posts ce qui ne changera rien du reste comme le mail
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Re: Je me disais aussi
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
Le 1er post etais en fait une question (et meme plusieurs).
Certain l'ont compris mais pas les boulets bien sur

On peu estimer au vu des posts que la majorité des lecteurs de ce forum sont contre le delog au reliquaire ce qui est une bonne nouvelle je pense.

Nous nous savions reperé et donc nous etions surpris de ne pas vous voir en arrivant au relikaire. A savoir que j'etais avec 3 groupes et que nous avions 10 min d'avance. On a pas bougé, on ne s'est pas caché et on n'a vu personne.
Quand les autres sont arrivés on a envoyés LES scouts. Ils nous annoncent une tres faible défense. On fonce ... et la vous etiez tres nbreux.
Certain scout nous dise les voir pop et c'est pourquoi j'ai posé cette "question" sur le forum sachant tes bien qu'il peu etre facile de confondre un pop avec un lag ou une sortie/entree de fort (ben vi pas facile d'etre des 2 cotés en meme temps).
A vi j'oubliais, il nous avait bien semblé avoir été pris en chasse depuis odin mais bon pas facile de les voir les fufu surtout quand on essaye de rester grouper (j'ai bien dit essayé)

Autre question de fond : Combien faut il etre pour prendre une relik aujourd'hui ??
Parce que si on fait les comptes : 3000 joueurs -> 1000 joueurs par royaume -> 100 joueurs= 10 % de population.
10 % c'est deja pas facile à gerer ;(
Et pis c'est vrai qu'au début je trouvais ca bien d'avoir les messages "votre fort est attaqué par xx enemi" mais au final c'est une catastrophe. Avec les patrouilles qui courent à la vitesse de l'eclair dans tous les sens et quasiment partout il est devenu impossible de se deplacer en ZF. Meme à 1 ou 2 groupes tu finis par en prendre une derriere la tete ;(

Autres questions :
Comment on fait pour prendre un screen de pop ??
Y a qu'un seul joueur qui s'appelle Viking ??

Pour finir, je dirais que j'ai pas ouin-ouiner (relisez bien mon post), je n'ai traité personne de tricheurs (ou autres choses d'ailleurs) donc prenez un ptit vallium avant de poster de temps en temps.
Pour le screen du pop, tu prends un screen au debut sans personne,des qu'il y a un pop tu selectionnes le pop tu vas voir une splendide phrase apparaitre : vous visez "bidule pas bô" c'est un ennemi de votre royaume re screenshot.
Pas facile mais faisable.
Bien entendu on supposera que tu es honnete et le royaume visé aura une personne avec qui discuter du pb au moins.
Plus facile refaire le meme post mais vu que les sicaires de ton royaume auront selectionné et auront noté les noms des joueurs qui pop, ca permettra aux joueurs qui le refusent de discuter de ca avec les "pseudo coupables".

Colsk TaQuiN
Ethannon Enya
Roi / Reine

Petite question au ALbionnais Vous scouté Le Rk pour voir la défense OK mais pourquoi vous scouté pas l'entrée de notre ZF pour voir Quand les troupe arrivent ? ( sa vs éviterai de dire Roo les mids on pop dans le fort )

Merci Bon jeu.
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Annabella
Alpha & Oméga

Re: Re: Je me disais aussi
Citation:
Provient du message de Colsk
Pour le screen du pop, tu prends un screen au debut sans personne,des qu'il y a un pop tu selectionnes le pop tu vas voir une splendide phrase apparaitre : vous visez "bidule pas bô" c'est un ennemi de votre royaume re screenshot.
Pas facile mais faisable.
Bien entendu on supposera que tu es honnete et le royaume visé aura une personne avec qui discuter du pb au moins.
Plus facile refaire le meme post mais vu que les sicaires de ton royaume auront selectionné et auront noté les noms des joueurs qui pop, ca permettra aux joueurs qui le refusent de discuter de ca avec les "pseudo coupables".

Colsk TaQuiN
heu colsk si j'avais du screen tt les pop (sur les 3 royaumes ) ds les RK ou forts, c un dd de 200 GO qui etait necessaire..l'honnetete et malgre tt la bonne volonte de chacun ,c une chose qu'il fo oublier ds le jeu..qui va venir ici et dire :vi moi je log mon main ou mon twink 50 qui sert juste a faire bobo en defense donc je suis hors charte?

Non je le redis la meilleure solution c :le concepteur en enlevant cette possibilité de deco ds les zf..la plus besoin de se poser de kestion sur l'honnetete de chacun...etablissons un topic qur tt les joueurs guildes ou representant des deux signeront et envoyons le direct a mythic, car c vraiment un probleme qd meme now que la plupart ont plusieurs perso 50..
Annabella
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethannon Enya
Petite question au ALbionnais Vous scouté Le Rk pour voir la défense OK mais pourquoi vous scouté pas l'entrée de notre ZF pour voir Quand les troupe arrivent ? ( sa vs éviterai de dire Roo les mids on pop dans le fort )

Merci Bon jeu.
???????? la je vois pas trop le rapport...si ns sicaire on te dit ca pop ds un rk c qu'on le voit en direct, pour info nos classes ns permettent de tt voit a l'interieur ..

une fois sur hib je scout le rk j'ai pas bouge de ma place sur la muraille hein, meme pas pour PA et la je vois un pop enorne de Millé de l'époke qui etait partis en pvp...meme sur alb on me disait que non alors...non fo qd meme etre juste, le pop ds les rk c sur les 3 royaumes et c hors charte et c la dessus k'il fo travailler ds les discutions, le pop en debut de zf c autre chose ca sous entend que les portes sur les cotes ne sont pas gardées (vi ca arrive aussi souvent )
Troyens
Roi

<est tout a fait d'accord avec Annabella>

Bon sinon plein de choses a dire, mais tellement inutil que...bah voilà, vais laisser les maîtres des lieux continuer a s'exprimer pour dire simplement qu'ils ont 1 pts de plus dans leur flood.

Bon jeu a toutes et tous
Yep1234 [Equi]
Roi

Bon voila g deco ma Barde Lv 50 dans le reliquaire Mana de Hibernia donc gare o attakant je suis la pour defendre ;-)

O une porte ok je sort
Æshrååf
Alpha & Oméga

Merci a Yavannah qui a tres bien répondu

Dommage que des gens ne reprennent pas sa réponse, et les arguments cités.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
???
Excellent post de Yav en effet (un peu long mais elle avait annoncé).

La seule chose que je soumettrais à ton intention c'est que:

- on laisse rarement un seul furtif dans un reliquaire
- lors des entrées via les portes latérales, on entend le bruit du teleport et qu'on peut facilement garder en visu les deux portes (donc à moins d'avoir passé la nuit dans une taverne albionnaise...)

Maintenant une chose:

- on a juste signalé qu'il y avait des recos dans le fort... maintenant une reco de 40 rerolls non signataires, ça se trouve très facilement et ceux dans n'importe quel royaume...

Moi je ne flamme pas ce pt de vue (la reco dans le fort), je n'y étais pas (du moins cette fois là), j'espère pouvoir seulement avoir rapidement un reroll 50 à pouvoir laisser dans le reliquaire avec une catapulte prête à l'emploi (comment ça bourrin?).
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
[i]C'est stupéfiant a quel point vous êtes rôle play !
C'est donc ca l'intelligence d'un troll
Concernant le coup du rayon X, je n'avais pas vu que c'était un furtif qui avait fait cette remarque.
J'ai édité mon message.

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un troll.
Arghh oui j'ai oublié de signer...
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Moriëo puis Fils de Yaztromo
-Trangoul Skald Camlann Inguz Morniëo
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un troll.

Menteur! Sur Camlann, t'es toutenpierre!

Rogeutk - toutenbleupartout, sisisi.
Kelistoir Mezamis
Roi

/bow Yavannah

Au fur et à mesure la lecture de ce post je me disais qu'il allait bien falloir que quelqu'un finisse par faire une réponse simple mais néanmoins réaliste.

Bon ben c'est fait, dommage que malgrés la longueur du posts si peu de gens y ait fait attention.
Je résume un peu pour ceux qui ont pas eu le courage de le lire.

1) L'énorme majorité des midgardiens est contre le delog dans le RK. Dsl on n'a pas réussi à tuer les autres, il doit malheureusement en rester mais on y peut rien.

2) Les groupes arrivent souvent en ligne droite au RK mais certains font le tour histoire de pas faire comme les autres et même en ligne droite avec le speed, il suffit parfois de faire un tour d'horizon pour avoir un groupe à nos pied sans l'avoir vu approcher. Difficile de voir à 360 ° pour un fufu donc si vous voulez vraiment scouter les défenses potentielles, c'est au moins 3 ou 4 fufu qu'ils vous faut pour commencer à bien connaitre les forces en présences.

3) Le deco/reco est pratiquement systématique pour l'ensemble des groupes arrivant au rk et si vos fufu restent assez longtemps sans mourrir, ils vont voir des groupes entiers arrivés au RK, disparaitrent subitement pour réapparaitre 1 ou 2 minutes plus tard.

Mon bilan c'est que les 3 cumulés peuvent donner une impression de repop, il n'en reste pas moins que ce n'est pas notre stratégie, que le nombre de cons est une constante donc qu'il y en a forcément sur midgard (on y peut rien) et que vous pouvez continuer à venir attaquer nos reliques, la saison pour le ski est largement commencée alors venez goutez la bonne neige !
:bouffon:

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite