JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla

Ah oui je sais ... c'est à cause du traité qu'on a signé avec Hibernia pour pas se mettre de bâton dans les roues et couler Albion, c'est ça ? Du coup on relog pas les défenseurs du reliquaire, on vient avec d'autre, pour faire plus sport ...

Vraiment n'importe quoi ...
Si tu le dis

Bon, personne ne cherche à justifier quoi que ce soit. C'était une attaque suicide de toute façon. On n'allait pas venir et repartir comme si de rien n'était. On est venu, on a vu (le RK) et on a releasé. Point barre. Rien d'autre à dire. Alors stop.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

qu'est ce qui faut pas entendre de la part de nos ennemis pour ne pas imputer leur défaite à leur seule faute.
Ca faisait une plombe qu'on avait été alertés de présence de masse alb sur Odin: une fois qu'on sait que vous étes prets de fensalir faut bien se dire une chose: le point de bind est a svasud: soit 1 minute irl pour rejoindre ce point à celui de la relique...
Quand chaque guilde qui a claim un fort et qui dit sur l'as qu'une patrouille a été attaqué par 80 bons hommes il est rapide de connaitre leur position et leur objectif

Votre sicaire on l'a vu (du moins un puisqu'on l'a tué avant votre attaque): il était sur le coté de la relique. C'est sur que de la il a pas pu voir le gros de la defense qui etait simplement devant les portes.

Aller perdez pas espoir à force d'essayer vous y arriverez
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD

Aller perdez pas espoir à force d'essayer vous y arriverez
Voilà une note sensée dans le tas de posts

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

bon sang mais bien sur!
On avait scouté tout le fort mais on a pas pensé à aller devant les portes
Ding ça
Z'etais 40 devant les portes et personne les a vu...

RA mauvaise foi...

Moi perso, je vous prend au mot, la prochaine fois, on va faire un log des pops avec capture à l'appui (remarque y en a encore qui vont trouver à redire...).

Maintenant, je ne blame pas ceux qui défendent leur pt de vue et qui n'ont pas loggés dans le fort, après tout ils n'y sont pour rien et n'étant pas signataire, je ne suis pas étonné qu'ils le fassent...
Ethannon Enya
Roi / Reine

Bonsoir a tous concernant cette attaque je viens y rajouter ma plume. Ce dimanche quand les albionnais on tenter de prendre la relique force vous avez été repérer Par les garde de Blendrake a plus de 68 donc a partir de la j'ai envoyé sur place le plus de monde possible de ma guilde et ai prévenu les autre Guilde voila tous, donc concernant l'histoire du pop devant le rk sa me fais bien rire de plus en même temps que je prévenais les autre guilde je suis au rk. Et concernant vos fufu j'en ai dégommé une qui scout ai sur les remparts.

Voila donc la prochaine fois éviter les gardes si vous voulez faire une attaque flash.

Bon jeu à tous
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

C'est bizarre mais a vous lire et relire j'ai le sentiment que si vous l'aviez emporté avec vous cette relique on n'aurais pas entendu ce son de cloches.

@Troyens: avant de critiquer les autres pour leurs reponses tache de ne pas tomber dans les travers que tu critiques.

Puisque vous avez l'air tous d'accord il y a du avoir un pop dans le RK alors mais comme vous le dites aussi tt le monde n'est pas signataire des accords, et chez vous non plus si je ne m'abuse ? Ce qui peut etre sur c'est que les AS vols et CdT-LNM-BJ ne pratiquent pas cela.

Et au lieu de prendre les noms des logs, plutot des screens des capes avec embleme pour savoir de qui ils dependent. Mais vous avez encore raison sur un point il y en aura toujours pour le nier. La mauvaise foi n'est pas l'apanage d'un seul royaume ou d'un seul serveur. A moins que "domination" passagere ne rime forcement a mauvaise foi selon vous.

(joke on, faut bien perciser ) si vous voulez on peut donner des cours a vos scouts (joke off)
St Croos [LNM]
Empereur

Thumbs up
mouais
dimanche comme par HasarH je vous ai vu passé a odin (+ de 40 Alb) g donné l alerte (as CdT / LNM / BJ) donc vous etiez reperés depuis des lustres je vous ai suivi jusqu a upp (donc donné l allerte pour le bon RK) merci aux aggros qui ralentissent les gros groupes
g ete decouvert apres votre rassemblement au lac
donc 20 bonnes minutes avant votre assaut vous etiez decouvert et l alerte donné ce qui a laissé le temps a Mid de venir en defense

Hasarh le plus mauvais assassin de Midgard mais le plus beau
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Je ne crois pas que le pb vienne du fait d'être repéré ou pas.
On le savait depuis le début, il nous restait la solution de continuer, ou de faire autre chose.
Alors quitte à mourir, autant le faire avec les honneurs, en combattant.
Donc, nos troupes partent en direction du reliquaire de façon très chaotique, et lorsqu'enfin tout le monde y est (presque, il y a eu des perdus ), les furtifs en place nous disent qu'il y a peu de Midgardiens dans le reliquaire (petite dizaine), ce qui nous décide à attaquer ...
Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

Et même si cette attaque était vouée à l'échec, merci de respecter les attaquants, tout comme nous (je ?) respectons les défenseurs.

PS : j'en ai rit, tellement la déculotté était énorme
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tomas De Lys
Je ne crois pas que le pb vienne du fait d'être repéré ou pas.
On le savait depuis le début, il nous restait la solution de continuer, ou de faire autre chose.
Alors quitte à mourir, autant le faire avec les honneurs, en combattant.
Donc, nos troupes partent en direction du reliquaire de façon très chaotique, et lorsqu'enfin tout le monde y est (presque, il y a eu des perdus ), les furtifs en place nous disent qu'il y a peu de Midgardiens dans le reliquaire (petite dizaine), ce qui nous décide à attaquer ...
Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

Et même si cette attaque était vouée à l'échec, merci de respecter les attaquants, tout comme nous (je ?) respectons les défenseurs.

PS : j'en ai rit, tellement la déculotté était énorme
t'inquiete ca va venir le tout est de ne pas se decourager, de faire un bilan deux ou trois jours apres l'attaque pr eviter les discussions à chaud qui terminent mal ....en général (oki ct facile ca mais bon) retenir ce qui a été bien et recommencer en evitant les erreurs detectees ;-)...

Et puis deja une mobilisation de 120 personnes pr une affaire de royaume c'est deja une victoire en soit donc bonne continuation.

Pour le repop, bah le seul moyen de le savoir c'est d'avoir des screens donc c'est dur. Apres de toute facon controller toutle monde est difficile mais je prefere toujours supposer qu'il n'y a pas de triche.

Enfin rien que ca montre que vous etes sur la bonne voie ;-)

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.

A bientot sur les champs de bataille.
Miyu
Reine

Mais lol !!
C est koi ces conneries encore???
Bah alors vous supportez pas le fait qu on ait pleins de Reliques ?? C est koi la ?? C est le jeu du "Ils sont forts ils sont organisés pas nous alors on va les faire passer pour des c***" Non mais arretez la !!
En plus c est drole mais tous ceux qui disent qu il ne faut pas généraliser sur le royaume sont finalement les premiers a le faire alors ca donne "Midgard ils sont nuls Midgard ils sont tricheurs Midgard ne respecte pas les accords Midgard ci Midgard ca....."
Mais y en a marre !!!
Lachez nous un peu avec vos ouins ouins sans arguments...
Ah mais non j ai compris....C est parce que tous vos membres se cassent et reroll chez nous ? (aucune pretention la dedans juste des faits et des dits par certains)
Ah ben mince alors !! Vous perdez vos amis , vous allez encore nous mettre koi sur le dos???
Du n importe quoi dans ce jeu....J espere sincerement que vous etes pas tjs comme ca parce que je plains votre entourage IRL...
Enfin on voit bien que 90% des joueurs sont des Hommes.... =====> Fierté masculine oblige , impossible d admettre qu on a tord par moments , hein?
Kashrag
Alpha & Oméga

eh ben ça si c'est pas un beau troll bien velu
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miyu

Enfin on voit bien que 90% des joueurs sont des Hommes.... =====> Fierté masculine oblige , impossible d admettre qu on a tord par moments , hein? [/i]
et tu en fais partie, merci de ta contribution qui apporte un truc de nouveau c'est sur.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tomas De Lys
... Alors j'ai vu du monde par la suite ... je n'irai pas dire que toutes vos troupes ont pop, loin de là c'est clair, mais il y en a eu 10-15 assurément.

...
Citation:
C'est vrai que c'est rageant, t'envoie 4 sicaires ta personne, tu charge ya 50 mids qui popent
Y aurait-il des Marseillais chez les Albijois ?
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Nerf me i'm so 1337.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Nerf me i'm so 1337.
Efface !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite