JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

De toute façon, le débat est stérile et dérive par de l'ironie grinçante et déplacée de parts et d'autres. Arrêtez de jouer les gros bras parce que vous avez pleins de reliques.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Troyens
Roi

hmmm a mon tour
Bon j'ai encore rien dis c'pas drole, a moi a moi !!

je trouve ca un peu facile d'ironiser comme vous le faites, effectivement, cette attaque ne fut pas tres tres organisée apparement, maintenant, dire qu'il n'y a pas de pop dans les RK, faut pas abuser non plus, tous savent qu'il est legion sur midgard en particulier, puisque 2 rk a surveiller (et c pas une attaque mais une constatation !!), que certains, je dis bien certains, log aux RK.

Pour défaire également les ironies de certains, sachez qu'il est possible de faire un RK a 60, donc inutil de faire son "hin hin" moqueur lorsqu'on est 100 dans la zone.

Et pour en finir, oui, j'ai vu de mes yeux, nous avons été 4 groupes a le voir, un pop de mid dans Arvakr, j'y etait, nous y etions, et d'un coup 40 mid se sont jettés sur nous, là forcement, pas de portes lattérales, alors a moins que ce ne soit 40 assassins passé en fufu et ayant escaladé le mur, je vois pas trop...ou alors, arfff oui suis bete moi, une réunion de gu juste a ce moment là...devaient pas etre dans la cour alors, mais tous assis sur les marches puisque nos sicaires n'ont rien vu a leur arrivée...quand aux buffs/groupes etc etc, faut arreter aussi l'ironie de c coté, pas de RA qui tienne, on log, on buff, on groupe en meme temps, et le tour est joué, en deux minutes a peine c fait, si qqun pas buff ou pas groupé, c'pas grave, on tape et on voit apres !

Je n'ai rien contre Midgard, que je respecte de par sa volonté et sa motivation, mais ce genre de discour ironique c'est franchement pas tolérable, de plus, je rappel que beaucoup de gu n'ont pas ratifié les accords, qui pour moi sont plus ou mions caduque rien que par ce fait !! (ma guilde ne les a pas signé non plus, mais je les respecte, c'est un choix, maintenant est-ce que toutes les gu qui ne l'ont pas fait respectent également ce choix, c'est a voir !!)

Pour avoir les noms des pop, avouez tout de meme que c'est pas simple, a moins de cibler une personne, et d'attendre qu'elle lance un sort juste au dessus de vous, voir a ce qu'elle vous tue...il serait dommage de balancer un nom d'une personne qui n'ait été présente au départ, donc pour ca c'est mort. A vous de voir je pense de ce qu'il en est au sujet de ce respect ou non respect, meme si, tous s'en douterons, vous n'allez pas venir vous en vanter ici,je l'avais déja souliogné dans un précédent post, vous respectez les accords, c'est tres bien, mais le fait que certains ne les respectent pas, ca ne peut que vous etre bénefique, donc forcement, vous pouvez vous en laver les mains.
donc cessez cette hypocrisie, chacun le sait, et essayons plutot de trouver des solutions constructives, trop simple de se moquer d'un realm tout entier parce qu'il n'a pas réussi une RK....

Bon jeu a toutes et tous, <====[edit : avait oublié qu'il etait un ange sur ce coup !!]
Deamonis
Alpha & Oméga

je vais plagier Belle mais c'est pas grave .. cf ma nouvelle signature :baille:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
Arrêtez de jouer les gros bras parce que vous avez pleins de reliques.
Ce à quoi on pourrait répondre : Arrêtez d'imaginer des choses car vous n'avez pas de reliques et que vous n'arrivez pas à en prendre.

Effectivement le débat est stérile, et tu ne fait pas plus d'efforts que les autres

( moi non plus certes mais ce n'est pas mon but ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une attaque mais j'avais juste envie de répondre à ça )
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Ce à quoi on pourrait répondre : Arrêtez d'imaginer des choses car vous n'avez pas de reliques et que vous n'arrivez pas à en prendre.

Effectivement le débat est stérile, et tu ne fait pas plus d'efforts que les autres

( moi non plus certes mais ce n'est pas mon but ^^ je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu une attaque mais j'avais juste envie de répondre à ça )
Efface !
Arkeed
Alpha & Oméga

Il va falloir qu'on change le slogan "Je joue sur Hibernia donc je triche" en "Je joue sur Midgard et j'ai les reliques donc je triche"
Faut toujours qu'il y ait des gens qui crient au tricheur et au bug exploit pour justifier une défaite.
Quand c'est pas les espions, c'est le deco/reco de masse.
Le top c'est celui qui dit qu'il a vu des mids reco DANS le reliquaire alors qu'il était apparemment HORS du reliquaire. RA "rayon X" ?

[Edit] Oups j'avais pas vu que c'était un sicaire désolé.
Randalthor
Alpha & Oméga

Toute facon, qd on nous a dit masse ennemi a bled, on s'est retrouvé 10 mn plus tard, à plus de 60 à la relique force.
Le pop soudain des PJ aurait suffit
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trangoul
Il va falloir qu'on change le slogan "Je joue sur Hibernia donc je triche" en "Je joue sur Midgard et j'ai les reliques donc je triche"
merci, j'adopte.

Citation:
Le top c'est celui qui dit qu'il a vu des mids reco DANS le reliquaire alors qu'il était apparemment HORS du reliquaire. RA "rayon X" ?

nan RA sicaire lol...je savais pas perso qu'il n'y avait que les assassins qui pouvaient entrer sans ouvrir les portes et en escaladant...

On ne dit pas que Midgard est peuplé de tricheurs, simplement une constatatoin : il y a des pop de 50 dans les forts et RK c'tout...

marrant ca dès qu'on parle d'un truc Midgard, on se fait flammer plutot que de trouver des personnes réagissant d'une autre maniere en etant constructif.

Bon jeu a toutes et tous
Deamonis
Alpha & Oméga

je rajoute un truc : dernière attaque relique d'Hibernia, ils cassent 2 portes ( environ, 1 et demie je crois ) et se font wipe, absolument personne ne se plaind d'un quelconque pop de défenseurs dans les reliquaires ( alors que les béliers étaient sur les portes quand même )

Là, Albion ne parvient pas aux portes, et c'est la faute aux défenseurs qui ont pop dans le reliquaire.

Ah oui je sais ... c'est à cause du traité qu'on a signé avec Hibernia pour pas se mettre de bâton dans les roues et couler Albion, c'est ça ? Du coup on relog pas les défenseurs du reliquaire, on vient avec d'autre, pour faire plus sport ...

Vraiment n'importe quoi ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
Efface !
lol?
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Tout le monde n'a pas signé les accords d'Emain Macha, toutefois, voici ce qu'ils stipulent :

Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.

Je pense que cela vaut pour toute la ZF ( inside le fort relique compris )...
Roi

Bien, constructif aussi ca +1 pt pour toi dans le flood ?

tssss quand on dit VOIR des pop, on dit ce que l'on voit simplement, si toi tu ne le fait pas, c'est tant mieux, mais arretez de parler au nom de votre royaume tout entier, de plus tu n'y etait meme pas d'apres ce que j'ai lu non ? alors c gentil de venir apporter ta contribution, mais si c pour faire de la destruction plutot qu'autre chose, c'pas la peine....:baille:

Bon jeu a toutes et tous
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Faut toujours qu'il y ait des gens qui crient au tricheur et au bug exploit pour justifier une défaite.
Quand c'est pas les espions, c'est le deco/reco de masse.
C'est stupéfiant a quel point vous êtes rôle play !
C'est donc ca l'intelligence d'un troll

Je pense qu'on va arrêter cela ne sert a rien de discuter.
Les furtifs, qui n'ont pas besoins de rayon X mais simplement de grimper dans le reliquaire pour voir ce qu'il ce passe dedans, on vu des Mid poper.
Les mid nous certifient que jamais au bien jamais il ne feraient une chose pareil (comme de prendre la relik apres les heures) Sauf que ceux qui s'expriment ne peuvent simplement pas le savoir puisqu'ils nous ruchaient par en dehors du reliquaire. Donc sauf don d'ubiquité ils n'en savent rien.

C'est parfais ne changeons rien. De toutes façons vous êtes les plus beau les plus forts etc .. etc ..

<mod flam on>
Les données changerons bien a un moment donné.
Perso je vous trouve vil
Vous profitez allègrement du fait que nous nous soyons fait nerfé de par notre supériorité numérique pour vous venter de vos qualités stratégique.
Le jour ou mythic vous nerfera (ils finiront par le faire mid trop ubber ils ont + de relik sur quasiment tout les serveurs)
A ce moment la on sera plus fort, la plupart des petits esprits deleteront chez vous pour venir chez nous. On sera ubber on se moquera de vous on se fera nerfé ....................
Donnez moi de l'instant mez, instant stunt des tank qui mettent des coups a 800 des groupes efficaces a 3 membres et on en rappellera
<mod flam off>
Lhurg [Meute]
Roi

et le lag?
je penses que vous oubliez une chose assez importante a 100 d un cote et 150 de l autrès (chiffre approximatif)
deux solutions:
1 le serveur plante
2 lag assez horrible même avec un ordi puissant

donc ça a pas planté mais ce que vous prenez pour un pop peut tres bien être du au lag de fou quand on est trop nombreux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite