JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
mdr :bouffon: ......

no comment
a mon tour

mdr :bouffon: ......

no comment

(Cool je suis devenu intelligent )

Le sujet n'est pas quand a t on été détécté !! on ce doutes bien que nous avons été rapidement détécté puisque l'on a aggro les gardes !
le sujet est : pourquoi les mid relog dans le reliquaire !!
Est ce clair ?
Deamonis
Alpha & Oméga

je peux pas te répondre, le Chant n'a aucun membre de delog dans les reliquaires.

Ouin ouin ... vi, ouin ouin vous avez échoué, et comme d'habitude, c'est la faute des autres.
Alpha & Oméga

Et moi jte réponds : dis nous qui a delog dans le reliquaire. des noms des ss sinon arretez de whinez et organisez vous mieux que ca... (70 pour un RR ....lol)
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

ayant participé a cet assaut (de loin, suis même pas allé au RK), l'orga a été assez déplorable surtout a la fin....
Ca c'est un problème interne, et on travaille pour le resoudre :P
Mais c'est vrai que t'arrive tus cout ta personne, tu charge ta 40 mec qui popent ... c'est franchement pas tres fair play.
Ceci dit bonne orga pour la defense rien a dire.
Alpha & Oméga

Pas convaincu d'un pop massif pour ma part
Pour plusieurs guildes c'est une arrivée et passage par les coté
Cdt par exemple
Ca a dans le reliquaire l'apparence d'un pop, c'est sur
Pour le moment on voit une accusation et des gens qui demande reelement des confirmations.

Arretons les invectives.
Dans le cas d'um pop les midgardiens ne sont pas d'accord
dans le cas d'une arrivée a pieds c'est pas de leur fautes si ils reagissent vite
Deamonis
Alpha & Oméga

faudra aussi qu'on m'explique comment c'est techniquement possible de faire pop des fulls groupes au reliquaire déjà groupés, ordonnés, et buffés comme il faut, presque instantanément.

Nouvelle RA ?

Faut pas s'étonner de la défaite alb quand même, hier j'étais en train de m'imaginer ce qui se passait dans ce qui fut l'attaque relique la plus courte que j'ai vécu :

lorsque les troupes traversent la muraille : /AS mass alb qui passent la muraille, 100+

En chemin, rapport d'un feu garde : Jarl Viking vient d'être tué avec 1xx ennemis dans la zone !

Près du reliquaire, encore une fois : /as 100+ albs qui inc au reliquaire

J'vois toujours pas comment certains peuvent encore s'étonner qu'on aie à peine eu le temps de tuer un ou deux gardes ( et encore je suis même pas sûr sur ce dernier point! )

En ce qui me concerne je crois pas au pop, ca m'étonnerait que 15 mids popent directement et puissent être annoncés par un sicaire, ou alors ils sont hyper vachement synchro, et se magnent à font pour faire les groupes et les buffs
Syth [FM]
Alpha & Oméga

oui Kyla ca s'appelle RA Mauvaise foi :

caracteristiques :

Ne peut etre obtenue que pour les rangs 7L+
Ne côute que 30 points (d'ou le rang 7L nécessaire )
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Et moi jte réponds : dis nous qui a delog dans le reliquaire. des noms des ss sinon arretez de whinez et organisez vous mieux que ca... (70 pour un RR ....lol)
J'ai aussi leur numéro de sécurité social et le nombre de crottes dans leur nez !!

Vous comprenez rien !! le monsieur qu'on était partit prendre la relik sans conviction !! on était surtout venu vous faire oublier notre Z.F.
On ne sait jamais plaint de ne pas l'avoir pris !!

Nous yen a dire que les midgardiens gros tricheur pop dans leur relik ! toi yen a comprendre ?

C'est dingue on ne peut pas parler de la moindre chose qui vous touche sans que vous nous fassiez un caca nerveux ! Si ca trouve en plus t un reroll Albionnais qui essaye de se justifier.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood

caracteristiques :

m'en fous, suis pas 7L même pas en cumulant les persos

@Gravbone : ah, demander des pruves c'est de la mauvasise foi ? je savais pas ...
Alpha & Oméga

ceci dit le system log montrant les morts de tous les royaume confondus en RvR, c'est l'idée la plus con qu'aie trouvée mythic.
Des que ya un message <Untel a été tué par Garde de Relique>, c'est rush relique pour defense .... et vu deja le lag qu'il y a ....
Enfin bref pas très cohérents chez mythic ...
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Syth Myrkwood

caracteristiques :

Rep !??!!!

Je suis sur que c'est toi qui a reco la naine dans le reliquaire après notre nuit passer ensemble !
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
ceci dit le system log montrant les morts de tous les royaume confondus en RvR, c'est l'idée la plus con qu'aie trouvée mythic.
Des que ya un message <Untel a été tué par Garde de Relique>, c'est rush relique pour defense .... et vu deja le lag qu'il y a ....
de mémoire, on voit les morts en face qu'en cas de mort par PJ

Citation:
Provient du message de kalea

Lorsque quelqu'un se fait tuer par un PNJ de la relique, aucun message pour le royaume de la relique, seulement pour celui auquel appartient le mort.

[edit]Erf, Kyla a une ( toute pitite ! ) longueur d'avance sur moi
kalea
Alpha & Oméga

Mes excuses : n'etant pas sur Alb Ys et Mid Ys en même temps peux po verifier :P
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite