JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

mais non...
Y en a encore qui vont te prétendre que t'as pas de preuve ect ect...
Ca me renforce simplement dans mon idée que les "Accords" et leurs signataires sont soit des hypocrites, soient des naifs... (cocher la case qui vous correspond)
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Avant d'etre modo je suis joueur aussi

J'aimerai savoir (en MP) si vous avez vu des membres du chant des tenebres le faire.

Comme je le dis je suis surpris mais je ne cautionne pas
Morcival
Alpha & Oméga

Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.

oki, dsl, je ne l'ai pas vu dans le "contrat"
<mode ironie on>
Mais ya des lourds quand même, qui vraiment postent pour ne rien dire au lieu de faire un copier coller du texte. mais leurs cerveau n'est pas encore arriver à maturité, ils ont encore du boulot
<mode ironie off>
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Vos troupes on été repérés aux alentours de votre propre muraille. Rien a rajouter.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

doublon
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Vos troupes on été repérés aux alentours de votre propre muraille. Rien a rajouter.
Et alors ? Vous avez couru dans la relik lors de l'alerte et vous avez delog puis relog ? je comprend pas ?
Deamonis
Alpha & Oméga

on a courru tout court, comme on fait tout le tps à chaque alerte relique ? ( je suppose, j'y étais pas )
Alpha & Oméga

J aimerai savoir qui tu entends par "vous".
Nos troupes vous ayant repéré depuis longtemps, nous avions des eclaireurs a chak RK et des troupes sillonant la zone. Ce que vous avez pris pour un pop pourrai tres bien etre une deco reco ou des joueurs deja dans le fort qui attendaient l assaut.
Crowley/Orinia [CdT]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gravbone
Et alors ? Vous avez couru dans la relik lors de l'alerte et vous avez delog puis relog ? je comprend pas ?
Ou a t'il parler de delog/relog ?

Vous avez été repéré en passant votre gate, pas besoin de courir, on y a été en marchant
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Si j'ai bien tout compris, il y avait plusieurs sicaires dans le reliquaire pour voir s'il n'y avait personne. Ils/elles ont donné le top pour rusher le RK. Arrivés au RK : gros pop de PJ et wipe total.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Attention je suis sorcier, j'ai une bonne vitesse si je devais apparaître soudainement dans le reliquaire ce ne serait qu'une hallucination visuelle dont vous souffririez, c'est mon speed qui me permet d'apparaitre dans le reliquaire à vitesse grand V

Donc tout repop que vous jugerez d'Albionnais, le seraient dans ce sens ils sont groupés avec moi en fait voilà !

Moi aussi je peux ironiser...
Deamonis
Alpha & Oméga

c'est les même sicaires qui ont signalé un repop massif dans Arvark au dernier RR ? :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
c'est les même sicaires qui ont signalé un repop massif dans Arvark au dernier RR ? :bouffon:

mdr :bouffon: ......

no comment
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

De notre coté, AS Volsung, nous avons su que 70 alb avaient passé AMG sur odin alors travaille de defense logique le mesage est passé sur toutes les AS que l'on connait. Alors on a pas arreté de zoner pour vous trouver a 4 groupes dans differentes directions. Et jai croisé aussi bcp d'autres groupes qui vous recherchaient dans notre ZF.... alors pop ou pas pop je sais pas jy etais pas j'etais au RK mana, je ne suis pas persuadé que a 70 vous aviez bcp de chances. Personellement je suis fatigué de voir les gens qui echouent accuser les autres ou se trouver des escuses. Lors du Raid relique avec l'as CdT BJ et LNM nous avons echoué et pas a cause des alb ou des hib ou du lag mais juste a cause de nous car nous avons mal joué point.

Il serait mieux de chercher nos propres erreurs que de tout mettre sur le dos de l'adversaire ou du temps qui fait en pologne subtropical.

Comme je suis sur que mon post ne va pas etre compris, je precise bien que j'essaye d'etre constructif et de donner les infos que je possede.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

/agree rhah
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Attak relik Mid Dim10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite