JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 474 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lafarge
Alpha & Oméga

Allez on recommence... modos?
Lien direct vers le message - Vieux
Lehor
Alpha & Oméga

garf perso actuellement je joue germ car j'en ai marre du cote français... bref j'ai rarement autant jouer à ce jeu que depuis que je joue grem avec le glorieux 94

bref je comprend le II/7 vu qu'a la longue ca lasse d'être allié (PS : et beau travail à starfix sur maubeuge ).
entre nous, j'en m'en fou que ca soit plus facile, l'Opel va deux fois plus vite et la smg tire droit... apres je passe e panzers 3 et le 4, (pz3 tres fun à jouer).

bref, c'est leur choix
Kaal
Alpha & Oméga

Les Américains ne cessent pas de jouer français à cause de l'Irak, voyons. Quelques posts irréfléchis sur les forums ne signifient rien, surtout si leur auteur se rétracte par après. Moi quand je regarde les barres indiquant les effectifs des deux camps je ne vois pas de différence par rapport à il y a six mois.

S'il y a un camp au sujet duquel il faut se faire du mouron, c'est le Corps expéditionnaire britannique. Autrefois, il était le fer de lance du camp allié et maintenant il me semble qu'il est de plus en plus faible.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

GUILL : Très bon et plein de bon sens

LEHOR : Pas pareil pour moi, moi le mp 40 il a tendance a tirer au dessus a gauche du viseur.... sinon tout a fait d'accord l'opel va 2 fois plus vite.
Fredo[3DLM]
Roi

Remarque , si on en arrive la , la carte devrais etre bouclée en 1 journée . Axis et Francais Vs Anglo MDR

Bon , fo rester calme koi . Sur les forums PS , c tjrs la meme bande d'abrutis qui post ce genre de msg . L'un post , ces 3 ou 4 potes repondent , et ainsi de suite . Et il vont jusqu'a 4 pages , puis il s'arrete ou lance un nouveau post .

Quand on lit les enormitées sur les forums PS , deja on vois qu'il donne une tres mauvaise image des ricains en general (et c con) et qu'ensuite , il sont pas bien inteligent . La ou je suis sur le cul , c qu'aucuns modos ne supprime ces messages .
Histoire de jouer dans le meme jeu :
Il on l'air de l'avoir vraiment mal pris le coup des twin tower
(tenez , vous avez remarquez , on en parle plus du Laden . Comme koi , on leur passe a la télé un super truc monter qui viendrais a dire (sans pour autant le prouvé) que Laden serrais mort , et ca y est , c fini les US zap et retourne sur leurs chaine de cartoon ou de serie a la buffy . Bref , il leur faux pas grand chose . Remarque , ca doit etre le reve pour un homme politique francais une population comme celle ci . Une bonne emmission sur CNN , et les voila dernier toi par millier Vive les USA !
Lehor
Alpha & Oméga

Citation:
LEHOR : Pas pareil pour moi, moi le mp 40 il a tendance a tirer au dessus a gauche du viseur.... sinon tout a fait d'accord l'opel va 2 fois plus vite.
enfin, par rapport à cette bouse française, c'est une régale ce mp40! je devrais regarder mes ratios l'un de ces 4

pour revenir au topic, je trouve aussi que les stats sont comme d'habitude sans plus... bref c'est comme chez nous ca pleure sur les forum mais ca a ses habitudes en jeu
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Quel avenir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite