JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Renseignements
Citation:
Provient du message de Aki
Moi je pense Saracen 15force 5dex/piety, corrigez moi si je fais erreur, ca donne lv50 sans items 110 108 80 ds l'ordre des stats prioritaire.
Pas de points en constitution ? Pense que la constitution ne monte pas chez le reaver, alors un saracen avec 50 en constit, ça fait pas lourd...
Lien direct vers le message - Vieux
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Dites la question a surment ete deja posée mais j'ai pas trouvé le post y repondant:

Quels types de dommages pour les armes flexibles? tranchant? contandant? perforants? mixtes? au choix?
Tchi
Roi / Reine

Oui donc j'enlève 5pts de force pour mettre ds consti
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
Dites la question a surment ete deja posée mais j'ai pas trouvé le post y repondant:

Quels types de dommages pour les armes flexibles? tranchant? contandant? perforants? mixtes? au choix?
Enième fois : Tranchant et Contondant => 50% force/Dex. Voilà.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Tchi
Roi / Reine

Bon j'ai beau lire ce topic ds ts les sens, je comprends pas tout, c mon 1er 'fighter' sur DAoC (On ne rit pas !!)

Alors voila je vois tt le monde mettre 50 en flex mais cb de fois on va faire 1 block suivit de 4 styles pour faire le dernier ?

44 c trop peu ? faut tjrs faire 1 block et 3 styles avant, 39 j'oublie non ? (1 parry 2 styles). Donc 50 RS j'en doute pas mais j'ai du mal avec les styles perso de plus sur un serveur PvP, donc comme je sais pas cb de pts a mettre en weapon style, ba le shield/parry je sais pas non plus, Troll qui pue a raison qd il dit :

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
je me demande surtout si au CaC avec flex ça fait les dégats d'un pala ou d'un MA ?

Paskeu franchement si c'est se prendre la tete a switcher de style sans arrêt pour faire des dégâts de palouf....

Si c'est des dégats de MA 1H.....ça peut le faire....

Mais je persiste et je signe....surveiller ce qui se passe en mélée et donc savoir qui aider , qui aller taper , ou faire le PBAE a qui faie le DD....quel magot/heal aller déchirer avant qu'il mezz/çast/heal tout cela n'est pas possible en essayant de placer une chaine de 4 coups sur bloquage...

Et je pense qu'on préfèrera le reaver qui sait jouer et réagir en fonction de son groupe plutôt que celui qui essaye de passer sa chaine comme un naze et qui fait rien d'autre....Et quand je vois mon moine en mélée...déjà une chaine de 2 c'est dur ....3 c'est rare <contre eskiv + furie du défenseur> alors 4....la ca devient de la pure hypothèse, et si je le faisais je serais tellement focus sur mes macros que je perdrais complètement de vue la situation sur le terrain
Donc dsl d'en remettre une couche limite je préfère prendre crush ou slash (faut que je regarde les resists realm, je connais pas)

Prit sur vnboards.ign.com :
  • In Hibernia: 4 out of 13 classes are resistant to crush, these being: Champion, Druid, Hero, Warden. The other classes are either neutral, or are vulnerable against it.
  • In Midgard: All classes in Midgard are neutral to Crush weapons.

Whereas Slash:
  • Hibernia: 4 classes also resistant to slash, these being: Bard, Blademaster, Ranger, Nightshade. All others are either neutral, or vulnerable.
  • Midgard: 5 classes are resistant to Slash, these being: Healer, Skald, Thane, Shaman, Warrior. All others are either neutral, or vulnerable.
The grand total:
4 classes are resistant to Crush.
9 classes are resistant to Slash

Et dites le de suite si je dis des grosses conneries hein
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Je tape a contondant avec mon moine et la moyenne de mes degats est : 250(-50) sur a peu près TOUT ce que je tape....j'aime pas taper les tanks hib car résistants a contondant mais sur les midous c'est le bonheur....du vrai beurre

Les seuls sur qui j'ai l'impression de taper vraiment fort c'est sur les bardes ou je met régulièrement du 350-400......car bonus powa

Je trouve le contondant très bien car tu fais des dégats assez constants en fait....j'imagine que slash sur les mids ca doit pas être top top .....Par contre les champions

Bon enfin c'est un bon compromis entre estoc et tranchant le contondant, ca permet de faire des dégats très réguliers sur a peu près tous tes ennemis .....Donc flexible est pas mal dans le sens ou....tu vois des ennemis hib: hop tranchant, tu vois des midous hop contondant c'est cool
corwin5
Alpha & Oméga

euhhh yaura des flexibles contondants et des flexibles tranchants ou koi ??
kalidor
Bagnard

Citation:
euhhh yaura des flexibles contondants et des flexibles tranchants ou koi ??
Que ce soit pour les fouets ou les armes de type fléaux , tu auras toujours le choix entre tranchants et contentant
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kalidor

Que ce soit pour les fouets ou les armes de type fléaux , tu auras toujours le choix entre tranchants et contentant
Mais les styles reste flexible (normal) pas top a placer
Mejai
Alpha & Oméga

on pourra utilisé les technique des arme slash avec un fouet par contre?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
Non.

Comme Haste ou 2mains, tu peux pas utiliser les styles tranchant ou contondant avec une arme Haste ou 2 mains (seulement les styles Haste & 2 mains) ...

Au contraire de Haste et 2mains, tu train uniquement Flexible, et pas tranchant ni contondant. Donc de toute façon si t'es spé Flexible tu aura tranchant et contondant à zéro. Donc t'as pas les styles de toute façon, la question est réglée.
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mejai
Tu parles des styles ? Si oui, si tu prends flexible t'as les styles flexible point
Mervin
Alpha & Oméga

Je me le demandais depuis un moment, j'ai ma réponse:
Durée des débuffs affectées par les résists
Donc les deux chants de débuff, avec facilement 50% de malus sur Hib, ne dureront que 10/2 si 50% soit 5 secondes

[ Tiré de Vnboard, je ne peux que citer la réponse qui a été donnée ]
Tchi
Roi / Reine

Alors moi j'ai vraiment mal lu, je pensais qu'il fallait block+4styles pour pouvoir passé le 50ème style ca change un peu ma vision des choses misère.

C quoi Reaver Soulrend sur le dernier style ? Ca fait quoi ?
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tsu
C quoi Reaver Soulrend sur le dernier style ? Ca fait quoi ?
Bobo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [SI] reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite