JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Bah c'est ce que je me tue à te dire, pourquoi comme par hasard mythic a foutu tous les sors reaver + necro en ligne esprit ? la logique ? Mais dans ce cas que foutent les sors air dans la liste esprit ?

Les styles flex c'est une façon de jouer ;p
L'anytime débuff est à ch..., coute bcp d'endu et sert de casse mezz/root aoe en débuffant d'environ 12 pts de force

Peu importe, je reste en flex, sinon pour tranchant/slam je ferai un paladin ( si c'est pour taper autant fort, lol autant tanker comme il faut et avoir un regen endu ;p )
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
Peu importe, je reste en flex, sinon pour tranchant/slam je ferai un paladin ( si c'est pour taper autant fort, lol autant tanker comme il faut et avoissr un regen endu ;p )
Attention je ne vois pas le bouclier comme un moyen de faire des dégâts loin de la ( comme tu dit le coup en end est trop important sans regen end ) : de plus sans le style flex le stun n'est plus si utile que ça......
Je vois plus désormais le bouclier comme un moyen d'augmenter ma défense de manière très efficace par des bloc a répétition me laissant le temps de faire de bon dégâts ( avec bonus au touche + le buff instant de dégâts ca peux faire très mal ) avec les styles slash et mes spells .
anakill dragoon
Roi

mervin c'est bien jolie se ke tu dis mais tu ferais koi alors ommce template jsute pour voir ?

car je te ferais dire qu'un paladin a regen endu mais le reaver a drain life fo pas oublié donc ne compare pas se ki n'est ps comparable. moa personnelement je vais prendre slash mais c'est vrai ke j'etudis la chose et j'hesite aussi a prendre estoc car mid est tres faible en estoc (resist).

et puis esc moa mais comment tu pe savoir qu'un paladin fais plus mal qu'un reaver alors k'il n'est meme pas encore sortie

*** drain life pbae ----------> ***
*** cout : 10 pts -----------> ***
Mervin
Alpha & Oméga

Moi je tenterai l'auto train pour 50 Sr 50 Flex 29 bouclier, le reste parade
Des pts gagné en bouclier c'est toujours ça

C'est un style de jeu à adopter, c'est tout De toute façon : Sors de type esprit, les résists magie j'en ai l'habitude, je serai moins déçu que certains qui n'ont jamais fait de magos lors que je verrai que mes sors seront inefficaces

Et théoriquement un paladin est sur la même table de dmg que le reaver, soit hybride, le reaver lui a force en stats primaire ce qui peut faire une très petite différence

Si la spé flex n'est pas viable, mythic aura poursuivi dans sa connerie
Si je monte un perso c'est pour y prendre du plaisir à jouer
kalidor
Bagnard

Apparament les principals demandes sur les vboards pour le reaver sont :

Des styles plus simple a placer

Armure de plate pour le reaver

Et que les spells ne soit pas toute en esprits

Et il y a de forte chance que Mythic les écoutent

Le flex est un pari sur l'avenir en fait...perso je pense monter mon reaver en slash et si je vois qu'au lvl 40 Mythic change la donne je repasse en flex.
Mervin
Alpha & Oméga

Oui, espérons que mythic les écoute Pour la plate j'ai de gros doutes que ça passe quand même, mais je sais pas ce que vaut le Reaver au CaC donc
Les styles ça fait depuis la 1.57 qu'ils demandent encore et toujours...

Les changements demandés sont vite faits: Passer un style en dmg faible à max, changer l'armure en plate, c'est déjà plus long ( toutes les armures à modifier )

Passer les sors dans d'autre résists, c'est aussi vite fait, mais mythic a bien su ce qu'ils faisaient en passant les classe Alb se basant sur les dmg esprit de 2 à 4.

Pour moi: Autotrain flex, je monte contondant jusqu'à 20 ( des styles pas mal ) et je respe flex... au pire j'ai encore une respe au 40.. d'ici là mythic aura eu le temps de corriger le tire, si ils ne l'ont pas fait, ils ne risquent pas de le faire.
anakill dragoon
Roi

vi de toute facon on pourra respec selon le deroulement des evenement mais je voulais repreciser une petite chose,
on ne pe pas avoir 29 en shield si on mets 50 rs et 50 flex ca s'arrete a 28 mallheureusement car sinon bah j'aurais fais se template moa
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakill dragoon
vi de toute facon on pourra respec selon le deroulement des evenement mais je voulais repreciser une petite chose,
on ne pe pas avoir 29 en shield si on mets 50 rs et 50 flex ca s'arrete a 28 mallheureusement car sinon bah j'aurais fais se template moa
Il faut lire tout le thread
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakill dragoon
Paraît qu'en autotrain flex jusqu'à 20 ( tu te spé contondant ou tranchant jusqu'au lvl 20 et tu respec flex ) tu peux y arriver Je ne fais que me baser sur ça
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Moi je pense pas comme vous ...

A mon avis pour prendre flexible il faut avoir un bon score en bouclier puisque le style 44 est le 4ieme combos d'un enchainement qui débute sur un blokage ... Avec mon scout le nombre de block que je fais est tout simplement halucinant

Pour ce qui est du RS le fait de ne pas le monter a fond fait perdre tres tres peu de degats et permet de garder en stock de precieux points ... Mettre 47 en RS nous fait raté le dernier drain et le dernier DOT mais ca revient quasiement au meme ... explication :

On accede a un drain d'une valeur de 80 au lieu de 90 (maigre difference)
On accede au DOT d'une valeur de 20 au lieu de 23 (ca devrait a peine se ressentir)

Je vous propose donc le template suivant pour le choix du flex :

44 flex
47 RS
35 shield
21 parade

il reste 4 pts ...

Pour ce qui est d'un template n'utilisant pas le flexible on peu imaginer completement autre chose ...

50 slash (les styles n'ont pas de gros combos mais s'enchainent sur des anytime)
47 RS (suivant toujours le meme raisonement)
29 shield (gardez un bon chiffre pour avoir un stun sympas)
16 parade

il reste 9 points

Pour ce qui est des styles contandant je conseillerais le meme template que pour le flex car le style 44 est le 2ieme combos d'un enchainement qui se place sur blok ... Quand au style 50 je n'en parle pas ...

A présent pour ce qui est items ... les masses contandantes reste assez rare malgres tout et les flex je ne sais pas s'il y en aura tant que ca ... Bref SI nous le dira ... pour ma part je comptais faire flex mais je v debuter par tranchant.
shindara
Bagnard

Une question, le 50 en bouc 50 soulrending et le reste en skill d arme fait du reaver une bete de pve a HL, un peu comme le palouf non ?
kalidor
Bagnard

Citation:
Pour ce qui est du RS le fait de ne pas le monter a fond fait perdre très tres peu de dégâts et permet de garder en stock de precieux points ... Mettre 47 en RS nous fait raté le dernier drain et le dernier DOT mais ca revient quasiement au mémé ... explication :

On accede au DOT d'une valeur de 20 au lieu de 23 (ca devrait a peine se ressentir)
Justement mauvais raisonnement : les resits sur esprit son nombreuse , 26 % max + bonus de race ( 1 ou 2 % en plus )
Meme si elle ne sont pas énormes il n'en reste pas moin préférable de faire le plus possible de dégâts ( magiques ) pour réduire au mieux la variance .

Pour une template sur slash je te conseil plutôt :

bouclier 42.........gros bonus de défense ( tu fait bloc sur bloc )

slash 39............. tu as des coups quand même bien puissants et tu arrive facile a 50 avec les divers bonus

Reaver Soulrending 50....tout les DD etc.. ...meilleurs possibilités offensives.

Parry 6........vue que tu va toujours plus bloquer que parer pas de problème, de plus beaucoup d'items pour monter parry son dispo dans le jeux.

voila mon avis
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est du RS le fait de ne pas le monter a fond fait perdre tres tres peu de degats et permet de garder en stock de precieux points ... Mettre 47 en RS nous fait raté le dernier drain et le dernier DOT mais ca revient quasiement au meme ... explication :

sache cependant qu'il y a alors un gros probleme.
les resistances aux sorts dépendent grandement aux niveaux des sorts lui meme, autrement dit un sort lvl 50 sera resisté assez rarement, un sort lvl 40 sera resisté assez souvent pour que celui qui l'utilise en rale ( je me rend compte qu'en rvr, je resist vraiment rarement aux sorts de mages, par contre les dd de menestrel ( qui sont de lvl moyen) je les resist tres souvent)
ne pas avoir le dernier sort d'une ligne c'est risqué je pense ^^
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Apparament les principals demandes sur les vboards pour le reaver sont :

Des styles plus simple a placer
Armure de plate pour le reaver
Et que les spells ne soit pas toute en esprits
oulà je me demandes où tu es allé cherché ça
Citation:
Et il y a de forte chance que Mythic les écoutent
c'est beau la naïveté.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Pour slash je pense qu'il faut monter a 50 impérativement. Les styles sont assez simples a placé et sont super bien ...

Fata
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [SI] reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite