JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
anakill dragoon
Roi

[SI] reaver

bonjour tous le mondes!!!!!!!!!!!!!

je voulais savoir sur le reaver si la pieté servais a kelke chose car g vu sur un des forums kelkun voulias mettre de base quand tu commence ton perso 10st/10con/10piet

pour le template je pense mettre: 50 rs
50 flex
20 shield
20 parry

faire un breton come perso et pour l'ideal car franchement l'inconnu est super trop laid et sur ces stat c'est plus un mago qu'autre chose.

ah vi derniere petite kestion son pouvoir " drain life shout " est-ce du style kan tu tape l'ennemi tu regen o lvl 50 90% sur le degats ke tu lui fais mais a chqua fois ou il y a un timer et savoir aussi si tous ces pouvoir etais en instant ou pas "pbae instant"?
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Voila je vais répondre a du mieux que je peux en me basant sur ma futur template

Citation:
10st/10con/10piet
C'est une possibilité mais je pense que tu oublie quelques petite choses.La plus importante a mon avis étant que si tu prend flexible comme arme , les dégâts sont bases a 50% force 50% dex.

Lvl 5 Sur un breton ..........................lvl 50 sans bonus d'items

Force 60==>5 point 65===================110
Cons 60== 10 point 70============ =======70
dex 60=== 7 point 67====================90
Qui 60=== 0 point 60====================60
int 60====0 point 60====================60
Pie 60====8 point 68====================83
emp 60===0 point 60====================60
cha 60 ===0 point 60====================60

Pour ta template elle me semble un peu faible cote bouclier ( min 29 ) les chances de bloc étant plus élevées ( en general ) que les chances de parades. ( pense également a l'auto train )

Ma template serra

Flex 50
rs 50
Bouclier 29
reste en parade

Pour ma part cela me semble faire un reaver assez équilibré.

Pour le drain life du reaver il te permet de régénérer un petite partie de tes pv tout en faisant des dégâts correctes sur ton ennemi ; étant donne que tu peux le çàster tout les 30 sec je pense que tu pourras considérablement réduire les dégâts que te fait ton adversaire une fois sur 2 au mieux ( ps oublie pas qu'un style de flex a aussi un drainlife assez puissant )

Pour les spells du reaver elle sont toutes ( faut un buff ) en instant ou avec un reproct auto sur les AE toute les 8 sec.

voila j'espère que ca te donnera de bonne idées pour ton futur reaver bonne chance a toi
anakill dragoon
Roi

je te rmerci pour m'avoir repondu si rapidement mais je voulais te preciser car en ce moment j'etudis beaucoup le cas du " reaver "
car ce sera mon nouvo perso et je fais enormement de template sur catacombs mais malheureusement si tu mets 50 rs 50 flex tu ne pe arriver qu'a 28 en shlied et le reste en parade alors franchement c'est bete.

c'est pour ca ke g decaler de 28 a 20 pour stabiliser parry et shield meme si tu a raison ke l'on bloque plus ke l'on parre
kalidor
Bagnard

réponse : l'auto train pour le reaver jusqu'au lvl 20 te permet d'appliquer ma template

PS: si tu veux pas te prendre la tete avec l'auto train tu peux egalement faire cette template

FLEX 50
RS 49 (perte du dernier drain life )
bouclier 29
parade le reste
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Citation:
ah vi derniere petite kestion son pouvoir " drain life shout " est-ce du style kan tu tape l'ennemi tu regen o lvl 50 90% sur le degats ke tu lui fais mais a chqua fois ou il y a un timer et savoir aussi si tous ces pouvoir etais en instant ou pas "pbae instant"?
Je suis pas sur davoir compri ta questionmais bon :

Le drain life shout = lifetap = Un DD en insta qui te remet un % en pv timer 30s

Oui les chants sont en instants pboae.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
réponse : l'auto train pour le reaver jusqu'au lvl 20 te permet d'appliquer ma template

PS: si tu veux pas te prendre la tete avec l'auto train tu peux egalement faire cette template

FLEX 50
bouclier 29
parade le reste

<passe par là en sifflotant> Merci qui ?
anakill dragoon
Roi

la template 50 flex 49 rs 29 shield et reste en parade bah franchement ce serais bete de passer a coter du dernier drain life
et je pense ke bocou de reaver vont mettre 50 car c'est essentielle ds un sens

et pyuis bon je pense faire 50 flex 50 rs 28 shield et le reste en parry et puis bon meme si g pas le style 29 je bloquerais + ke si j'avais 20 en shield et puis y a toujours maitre du blocage pour compenser
Mervin
Alpha & Oméga

Monter slash ( à mon gout plus facile qu'estoc ) et respe flexible au lvl 20 permet d'avoir le template 50 Flex 50 Sr 29 bouclier ? Ca peut en effet être très intéressant Un stun sur block c'est toujours bon à prendre
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Monter slash ( à mon gout plus facile qu'estoc ) et respe flexible au lvl 20 permet d'avoir le template 50 Flex 50 Sr 29 bouclier ? Ca peut en effet être très intéressant Un stun sur block c'est toujours bon à prendre
Non car le reaver auto train flexible et tranchant apparament.

Donc tu gagneras pas de point en faisant un respec de tranchant à flexible.
Mervin
Alpha & Oméga

Oki, bon ben je choisirai entre estoc et contondant (légère préférence pour contondant parce que de meilleurs anytime et pour monter ça sert )
De toute façon il faut juste tenir les 20 premiers lvl
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
énorme bétise.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Un truc qui m'interpelle :
Le reaver porte obligatoirement un bouclier , c un peu du gachi de pas le monter non??
Je dis ca pcq mon menes porte un bouclier qui lui sers a rien alors quand on a la chance de pouvoir le spé autant en profiter.

D'autant plus que 50 en flex , je vois pas bien l'intéret , vu que le Reaver sera pas un damage dealer (ni 2 armes ni armes a 2 mains)
en plus il a pas mal de dext donc bien pour le bouclier .

Je vous propose:
50 RS
39 flex (style 44 est le 4eme d'un combo =implaçable , pour le style 50 je suis pas sur que ce soit une grosse perte )
42 bouclier
rien en parade pcq ca sert qu'en duel la parade , pas en rvr
anakill dragoon
Roi

tempo je vais te faire rectifier un truc le style 50 flex est super mais certes fo placer 3 combo avant de la faire . et en reflechissant encore je vais pe etre me mettre en tranchant au lieu de flex . 50 rs 42 shield 39 slash et le reste en parry. car c vrai d'un coter le reaver n'est pas un tank pure donc je prefere mettre quand meme les 42 en shield .

on vera bien de toute facon il reste 1 semaine et g encore le temps de reflechir et essayer de recuperer le plus d'idée.

*** pbae drain life --------> ***
cout : 10 pts --------> ***
Troll qui pue
Alpha & Oméga

PACLYAAAAAAA je t'en supplie, brode un peu.....on aimerait bien tout savoir sur le reav et toi tu gardes tes infos ouiiiiiin

allez dis leur qu'ils sont bêtes et que t'as raison j'aime ca
kalidor
Bagnard

Citation:
énorme bétise
Oui je m'en suis rendu compte

Tout comme le fait que dans l'état actuel de la classe le style flex est inutilisable .....Troll qui pue tu avait raison je dois bien l'avouer .

Donc je vais faire un reaver

bouclier 42
slash 39
Reaver Soulrending 50
Parry 6

Je commence a me dire que Mythic a été une fois de plus très très léger sur la création des classes de SI
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [SI] reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite