JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drsnowdonie
Roi

au fait abus ^^ t a cb en fufu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Oyamada Manta
Roi

re moi le ptit jackob
tien abus il aime quartz vien plustot sur béryl c mieux grimper au muraille je sens que je vait bien deliré

soulstice et sonreflet on ce revera a béryl je m en fait pas
Drsnowdonie
Roi

Re: re moi le ptit jackob
Citation:
Provient du message de Oyamada Manta soulstice et sonreflet on ce revera a béryl je m en fait pas [/i]
erf nop je crois malheureusement ps ^^ mon perso est spe vaux alors cap rp puis passage 25 ( pas sur ) puis deletage a mon humble avis
Oyamada Manta
Roi

arf c domage

prevener a ceux qui vont aller a béryl que je serais la pour les embeters ( au assassin de vaux royaume )

voila
abus
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sonreflet
au fait abus ^^ t a cb en fufu ?
18+5=23 d'ailleurs j'ai tout a +5

jackob sa me dit bien aussi beryl mais lvl 35 sa vas demander bcp de temps j'essayerais quand meme mais si c'est pour rester 5 jours comme a quartz (cause depassement de rp rapide) bah sa me dit moins mais on verras bien
Drsnowdonie
Roi

Citation:
Provient du message de abus
wow ke ca ??? j ai 20 +5 et je te voyais pas

je reiens de quartz la jme baldais sur les bords du ont kan je vois unfufu al puis 2, 3 ,4 et un tit luri ^^ en tout 6 fufu ki trainaient sur pont
Drsnowdonie
Roi

Citation:
Provient du message de Oyamada Manta
arf c domage

prevener a ceux qui vont aller a béryl que je serais la pour les embeters ( au assassin de vaux royaume )

voila
oki

( j adore on avatar )
Drsnowdonie
Roi

Citation:
Provient du message de Sonreflet
wow ke ca ??? j ai 20 +5 et je te voyais pas

ouais enfin c vrai ke j ai kee 2^pts de diff ^^
mayuko
Roi / Reine

petit point technique.

le niveau en fufu que vous avez ne determine pas votre chance de voir un fufu opposé plus tôt , c'est un rapport entre votre lvl et niveau de fufu de l'autre qui le determine.

exemple : un fufu niveau 20 qui a 20+5 en fufu aura énormément de mal à voir un fufu lvl 24 qui a 18+5 en fufu.

par contre ce meme fufu lvl 24 meme s'il a peu de fufu (imaginons 16 pour see hidden) aura bcp plus de facilitées à voir son ennemi , même s'il a bcp de fufu (car vous avez 4lvl de plus que lui).

sinon pour en revenir à quartz , hier j'ai été très contente d'arriver à repousser 10 albionnais à leur tp à moi toute seule

technique : se séparer de son groupe , faire le tour pour arriver derrière le groupe albion , et commencer une scéance d'AE dot plutot mortelle. réaction immédiate des albs , tout le monde se sauve , un peu comme une fourmilière qui a été deterrée quelques uns meurent sur le chemin , les autres sont finis par mes amis les nelfes qui foncent dans le tat

je m'amuse vraiment bien avec mon reroll empathe , videle , tremblez albionnais , car vous êtes souvent dans ma ligne de mire (vous etes plus que les mids , mieux pour ae )
asmodée
Roi

:D
provient du message d Abus :P :
Citation:
Ahhhhh je cprd mieu prkoi nos combats étaient si tendus ^^.

Sinon tu as aussi +36 dans chaque carac ?

sino .
Sydoine [LBH]
Reine

Citation:
Provient du message de mayuko
petit point technique.
technique : se séparer de son groupe , faire le tour pour arriver derrière le groupe albion , et commencer une scéance d'AE dot plutot mortelle. réaction immédiate des albs , tout le monde se sauve , un peu comme une fourmilière qui a été deterrée quelques uns meurent sur le chemin , les autres sont finis par mes amis les nelfes qui foncent dans le tat
huhu maintenant que c est vous qui etes dehors je vais tester ca
Tilatj / Tchatcha
Roi / Reine

Talking
la la la la
Hi hi voui Marken , moi aussi j'ai découvert la puissance du guérisseur , entre les heals , les buffs , les mez et le STUN ( z'adore ) , c'est vraiment le pied
Pour moi aussi Quartz c'est bientot terminé , et j'en conclu :

Les fufus spa bien , surtout quand ils p.a a 2 alors que j'essaie juste de tuer un pov palouf perdu dans la forêt

Skald ça court vite , mais ça ne court pas assez vite quand ont a pas le bon template ( j'avais pas la derniere speed ) , il faut donc finter les poursuivants dans les champs de moobs

et les magos .. ça meurt vite , enfin ça je le savais deja

Ont se retrouvera bientot les messants sicaires

Elliane

p.s : les 2 sicaires qui m'ont temps embeté ce matin ( Instint et Xenese ) , vous avez juste eu de la chance la prochaine fois ze vous fait manzer la terre :bouffon:
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Erf, je viens de me rendre compte qu'en fait j'etais interdit de vaux :/// ... bah va falloir que je pexe Snikch pour aller un peu a Beryl :/

Enfin, merci a tous pour les bons moments passes, et a bientot :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Derlei`
Roi

zut on parle pas de moi
J'en ai tué des nelfes prtant

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
La|ithiel [OT]
Bagnard

C'est vraiment super le val de quartz

Merci a bleam, kenshu et les autres aussi pour cette super premiere soirée de découverte

merci aussi a flechoum kobitaxi et tous les autres qui fol'efort de venir jouer avec nous ^^

aller ++IG

catharina bella
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Val de Quartz]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite