JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouin :((( ... a pu de vache a quartz ;(( ...

Limite ca va m'obliger a pexer ca :(
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
lavachequirit
Roi / Reine

mais lavache renaitra de sa boite pour chasser la médaille de béryl bientôt
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marken
j'y suis retourné hier soir, défense de fort, chaud chaud mais tellement drôle, j'adore balancé un stun de zone devant la porte quand un thane est en train de balancé ses marteaux, RP garanti ! )

sinon un truc qui m'a vraiment déplu, les pets qui passent à travers la porte et vont taper dans le fort... n'importe quoi

pareil, je pouvais pas ciblé la porte pour faire un stun de zone dessus... (ben ouais elle appartient à mon royaume et je risque de lui faire mal avec mon stun AE, pathétique)
Les pets qui traversent les portes c'est clair que c'est abusé, mais bon c'est hyper jouissif voir un troll sur la mumu faire des /dance, /v, /laugh, pouf debuff dex, DoT, QC DD, le pauvre troll recule et va recup dans la cour mi HP, pouf un simu qui debarque et qui le tu en 3 coup

Saloperie de Luri, m'en on fait voir toute la soirée :/
Surtout la luri ranger, me rapelle pu du nom, a la fin je l'ai tué g t content, elle est pu revennu
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

C'etait assez spécial,environ 5h pour prendre un fort on a vu mieux

Nevermind ne m'a jamais lâche la tête et Thumy aussi je crois que c'était une luri qui en profitait pas mal pour canarder les pauvres mages

Pour ce qui est des pets c'est vrai que c'est puissant mais bon vu la joie de Gend ,j'imagine que ce sont ce qu'epprouve les enchanteurs et pretre de hel

Ya une parade a tout

Bon,va falloir défendre tout ca
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Les pets qui traversent les portes c'est clair que c'est abusé, mais bon c'est hyper jouissif voir un troll sur la mumu faire des /dance, /v, /laugh, pouf debuff dex, DoT, QC DD, le pauvre troll recule et va recup dans la cour mi HP, pouf un simu qui debarque et qui le tu en 3 coup

Saloperie de Luri, m'en on fait voir toute la soirée :/
Surtout la luri ranger, me rapelle pu du nom, a la fin je l'ai tué g t content, elle est pu revennu

Hihi tu parles de Thumy ? Il était 4 heures du mat je devais absolument allé me coucher, bah ouai je bosse quoi

Heureusement que vous avez fini par m'avoir

Très sympathique soirée de mon coté j'avoue, et c'est vrai que tu es étais particulièrement réveillé çà fait plaisir. /clap Gend.

Edit : Thumy est "un" Luri, pas "une"
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lavachequirit
mais lavache renaitra de sa boite pour chasser la médaille de béryl bientôt
Ouin ! lavache 1 partout , v etre obligé de pex severe pour qu'on fasse la belle a Ambre , 320 rp nxt time will be the last ...

Xeres, le champi tout de noir vétu .
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Hihi tu parles de Thumy ? Il était 4 heures du mat je devais absolument allé me coucher, bah ouai je bosse quoi

Heureusement que vous avez fini par m'avoir

Très sympathique soirée de mon coté j'avoue, et c'est vrai que tu es étais particulièrement réveillé çà fait plaisir. /clap Gend.

Edit : Thumy est "un" Luri, pas "une"
NERF LURI !!!!!!
Serieux j'etait content quand tu as brouté, parce que tu m'a gonflé un poil avec tes fleches
Roi / Reine

xeres au grand plaisir de te revoir .

Mais bon sang ce que tu resistes bien mon saloupiau...

A bientot pour la belle a Ambre
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lavachequirit
Mais bon sang ce que tu resistes bien mon saloupiau...
et ce que tu esquive bien tu m'as battu a plat de couture la premiere fois , me suis bien rattrapé la seconde mais tu étais toujours orange , no pb pour la belle a Ambre en esperant te voir jaune enfin

Xeres , Champizerker
TraJon
Alpha & Oméga

tcheu decu, j pexait devant le tp mid (j suis alb c malin ) et bahm un vik ki me tombedessus... les mid c pas possible d aller en ligne droite vous faire massacrer au pont svp?
Petite rustine
Reine

Citation:
Ouin ! lavache 1 partout , v etre obligé de pex severe pour qu'on fasse la belle a Ambre , 320 rp nxt time will be the last ...

Xeres, le champi tout de noir vétu .

Nous nous sommes souvent croisés lavache et xéres dans quartz . Que de batailles et de voles poursuites . Tiiha ma sicaire s'en est donnée à coeur joie . Espérant vous recroiser sur d'autres terres .
lavachequirit
Roi / Reine

profitons en a fond mes amis des vaux....

Sur la terre des grands on se verra moins ;(

et puis je sais pas quand j irai a emain car il faut prendre un bus et j ai tjs pas trouvé le ticket lol

les combat de masses seront plus jouables d ici la avec SI
Oyamada Manta
Roi

salut a tous
Voila je voulait remercier les hib qui ete la pour la prise d hier

je passe un ptit coucou a unlock

et a abus

voila
j suis jackob une ombre qui fait parler d elle
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pfff, Thumy c'est un sale voleur de frags ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Jean Bomber
Roi

Abus et Jackob mes pires cauchemars :/
A chaque fois que j'approche un mago j'aggro 2-3ombres.
On peut même plus bosser tranquille
Ca m'apprendra a solo

Soulstice Assassin 24
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Val de Quartz]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite